FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sailor V (manga)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor V (manga) Empty
MessageSujet: Sailor V (manga)   Sailor V (manga) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Codename: Sailor V est un manga créé par Naoko Takeuchi . Série tourne autour du personnage, Minako Aino , une écolière joyeuse qui découvre qu'elle a des pouvoirs magiques qu'elle doit utiliser pour protéger les peuples de la Terre. Cette série est la base pour la suite, Sailor Moon.

Magical girl romance
Tomes : 3
Réédition : 2


Codename: Sailor V raconte l'histoire de Minako Aino , un adolescent de treize ans, collège étudiant, qui est un peu distrait, hors parlé et rêve de trouver un jour son amant fidèle et son petit ami. Mais bientôt, sa vie change calme et normale quand elle rencontre un talking chat avec un croissant de lune sur son front. Ce chat se présente comme Artémis et affirme que Minako est une fille avec le pouvoir magique de transformer en une fille beaucoup plus fort, plus puissant et plus beau que n'importe qui.
Il l'appelle "Sailor Venus" et lui dit qu'elle a pour mission de protéger la Terre au nom de son tuteur planète Vénus . Pour l'aider dans sa nouvelle mission, Artemis donne ses deux éléments, une forme de croissant de lune compactes et un lieu magique stylo . Le stylo magique qui lui permet de se transformer en son magique et puissant alter-ego, le soldat marin adapté magnifique de la Justice, Sailor V.

Sailor V commence la lutte contre les agents maléfiques connus sous le nom de l'Agence foncé, qui se battent sous le commandement de Danburite. Il est en charge de l'envoi de ses nombreuses idoles de talent pour asservir le public.
Sailor V a de nombreuses aventures en tant que soldat de la Justice, quelques-uns. Suscitant la jalousie et admiration de la police Elle a aussi gagne plus tard à l'aide d'Saijyo Ace, qui avait un instant pris sa sellette à cause de son émission de télé populaire.
A la fin Minako se rend compte que son devoir est plus important que la romance et découvre sa véritable identité en tant que Sailor Venus, si elle a une autre mission: trouver les quatre autres Sailor Soldiers, et la princesse lune. La série se termine, et Sailor V refait surface dans le Sailor Moon manga.




Sailor V vient d'être rééditer en France en juillet et début octobre en deux tomes.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Sailor V (manga) Empty
MessageSujet: Re: Sailor V (manga)   Sailor V (manga) Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:33

N'ayant pas eu la chance d'avoir l'ancienne version, j'ai acheté la réédité, que j'ai adoré.
Ca m'a vraiment fait plaisir de découvrir le monde de sailor V, Car dans le dessin animé de Sailor Moon, on ne sait rien sur sailor V, si ce n'est qu'elle fait des siennes, et qu'elle est célèbre.
J'ai vraiment adoré, la découvrir sous sa forme la plus ancienne, avant de devenir Venus.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
xsaga2001
Newbie
Newbie
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : 95
Emploi/loisirs : hôtesse de caisse/lire des mangas et romans, écouter de la musique, regarder des séries TV...
Date d'inscription : 31/08/2015

Sailor V (manga) Empty
MessageSujet: Re: Sailor V (manga)   Sailor V (manga) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:45

J'ai acheter la ré édition aussi car je n'ai pas eu la chance d'acheter l'édition précédente. J'ai aussi bien aimer mieux "connaitre" sailor V
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor V (manga) Empty
MessageSujet: Re: Sailor V (manga)   Sailor V (manga) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:18

oui j'ai beaucoup aimé ce mana, mais malheureusement je trouve qu'il y a trop de disparités avec sailor moon, donc quand on le lit il faut se détacher de sailor moon; cela aurait été génial si tout avait bien été lié



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Sailor V (manga) Empty
MessageSujet: Re: Sailor V (manga)   Sailor V (manga) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:31

Quand he l'avais lu je l'ai fait sans m'attendre a rien. Et c'est pour ça que je n'ai pas été déçu je pense.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 104
Date d'inscription : 13/03/2009

Sailor V (manga) Empty
MessageSujet: Re: Sailor V (manga)   Sailor V (manga) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:58

Mais les histoires sont bien lié puisque canon


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor V (manga) Empty
MessageSujet: Re: Sailor V (manga)   Sailor V (manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor V (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Sailor moon
» Sailor V
» Le manga en parrallèle
» Sailor FI et Sailor XI [SM Stars]
» The Promised Neverland - Gag Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Sailor moon "le Manga"-
Sauter vers: