FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoires des candidats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Histoires des candidats. Empty
MessageSujet: Histoires des candidats.   Histoires des candidats. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:08

UNE HISTOIRE DE SIMS

Bonjour ! je m'appelle Valentin RUFO, j'ai 45 ans, je suis marié et j'ai deux enfant. Maxime et Léa.
L'histoire que je vais vous conter, est celle de ma mère, Betty Moissif épouse Rufo, qui aujourd'hui est malheureusement décédée.
A l'apoque de cette histoire je n'étais pas encore né, mais je peux vous la raconter grâce au journal intime que ma mère a tenue toute sa vie, et que je n'ai découvert qu'après sa mort.

Les Bareges
Tout commença lorsque une nouvelle famille aménagea dans le quartier. Leur nom ? Bart et Babette Barege.
Maman (permettez moi de l'appeler ainsi), en bonne voisine, partie sonner a leur portes afin de leur souhaiter la bienvenue.
Les barege sont un jeune couple tout juste mariés. Ils ont décidés de vivre ensemble pour la premiere fois et ont donc acheté une maison.
Il faut savoir que maman et Babette ont euent un feeling immédiat.
Bart quand a lui restait dans son coin en observateur. Très vite maman et Babette devinent amies, elle se voyaient très souvent, et au fur et a mesure Bart devaint a son tour un ami cher a maman.
Il devint même son confident. Il lui donnait même de bon conseil sur les hommes qu'elle fréquentait.
Après une année, Babette commencait a s'aloigner, surtout depuis qu'elle avait trouvé un emploi dans l'équipe de foot les lamas, en tant que porteuse d'eau.

Rien ne va plus chez les Bareges :
Puis un jours Maman découvrit Babette dans les bras d'un autre homme, alors qu'elle faisait ses courses.
En rentrant chez elle, elle fut prise dans un dilemme. Le dire a Bart ou se taire?
Elle pris la décision de se taire et continua a voir Babette et Bart.
maman écrit dans son journal que ce qui s'en suivit fut une catastrophe. Car babette voyait de plus en plus son amant, et le faisait meme venir chez elle lorsque Bart était au boulot.
Mais un jour Bart rentra plus tot de son travail, et trouva Babette dans le spa avec son amant. bart se mit dans une colère noire et gifla Babatte. Son amant quand a lui s'enfuit a toute jambes.
Bart et babette se disputerent un long moment, jusqu'a ce que Bart prenne la décision de divorcer, et chassa Babette.

Un nouveau départ :
Bart eut enormément de mal a se remmetre de sa rupture. Quand a Babette elle s'installa avec son amant, Romuald lendro
Maman continua de la voir et assista meme a son mariage avec romuald.
Elle allait aussi très souvent voir Bart pour le réconforter. Après plusieurs mois, Bart repris fout a la vie, et c'est la qu'il rencontra Isabelle Roscan une jeune voisisne.
Et après plusieurs mois de vie commune il l'épousa. Maman et Isabelle devinrent également amies.
Maman révele aussi dans un coin de son journal qu'elle a des sentiment pour Bart, mais qu'elle n'en parlera jamais.
Un jour Bart frappa a la porte de chez maman. Quand elle ouvrit elle le vit malheureux. Il se confia a elle et lui dit qu'il n'était plus heureux avec Isabelle. Et qu'il aimait ma mere depuis longtemps.
Dans un élan de fougue il l'embrassa. Après avoir fait sa petite affaire, Bart récupéra ses vetements et partie.
Seulement, une chose que ni l'un ni l'autre n'avait prévu et qui pointa le bout de son nez. Maman devint enceinte.
Elle ne savait pas comment annoncer la nouvelle a Bart, mais au bout de 3 mois de grossesse elle prit son courage a deux main, et l'appela pour lui annoncer. Il alla chez elle comme un fou, il l'a traita de tout les nom, en précisant qu'il ne voulait en aucun cas avoir la charge de cet enfant, et qu'il ne voulait pas en entendre parler. Il rajouta qu'avec sa femme il était très heureux et qu'il ne voulait pas qu'une pulsion banal foute en l'air son avenir avec Isabelle qui elle aussi était enceinte.
Heureusement que Babette et Romuald était la pour maman. D'ailleur c'est chez eux qu'elle rencontra l'amour de sa vie, Stéphane RUFO, un ami a Romuald.
Il se marièrent avant l'arrivée de l'enfant, qui vous l'aurait bien compris était moi.
Stéphane m'accepta et m'éleva comme son propre fils. j'avoue que ce n'est qu'après la lecture de ce journal intime que j'ai découvert que mon Papa, celui que j'aimais n'étais pas mon père de sang, mais que c'était bien ce type qui était mon géniteur.
Dans le journal de maman, il y a son adresse et son nom, et je suis allait le voir, pour savoir a quoi il ressemblait.
Il est vieu, et fatigué, et je suis fier de ne pas lui ressembler. Sa femme, est une pauvre malheureuse, qui a toujours que Bart le trompait.
Pour en conclure, je voudrais rajouter, que mon père, c'est celui qui a fait de moi celui que je suis devenu. Un homme bien. C'est Stéphane RUFO. Merci Papa.

Manou.


Moonlight Princess

Histoires des candidats. Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique


Dernière édition par Princesse Sérénity le Mer 9 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Histoires des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Histoires des candidats.   Histoires des candidats. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:09

LES PENDENTIFS ANGELIQUES



Par un matin de printemps, une jeune fille prénommée Mina se dirigeait vers son lycée. Sur le chemin elle trouva un pendentif. Elle regarda si il appartenait à quelqu’un puis le mis dans sa poche.
Le soir, une fois chez elle, elle ressortit le pendentif et l’admira. En passant sa main dessus elle sentit des frissons dans tout son cœur et décida alors de le ranger. A partir de cet instant toute sa vie va changer…

Le lendemain, la jeune fille se fit interpeller par un démon. Elle se demanda pourquoi il en avait après elle. Tout à coup le démon se jeta sur elle. Elle cria de peur. Une lumière surgit alors devant elle et fit place à un ange. Mina était stupéfaite par sa beauté. L’ange protégea Mina et enferma le démon dans un pendentif égal à celui qu’elle avait trouvé. L’ange se présenta sous le nom d’Aku. Il expliqua à Mina qu’en trouvant le pendentif elle l’avait délivré ainsi que plusieurs démons. Il détenait un pendentif bleu dans lequel il enfermait les démons. Il accompagna Mina chez elle sous forme humaine afin de récupérer l’autre pendentif. Celui était vert.

Aku toucha le pendentif et sentit une douce atmosphère l’envahir. Il raconta à Mina qu’elle était l’élue et qu’elle devait l’aider à enfermer tous les démons. Pour cela il lui tendit le pendentif et lui dit qu’elle ne devait plus le quitter. Il renferme un pouvoir qu’il la transformerait en ange tout comme lui. Bien évidemment toute cette histoire était secrète.

Les jours passèrent et les démons défilèrent. Aku et Mina fermaient un duo de choc et ils réussissaient à accorder leur pouvoir à la perfection. Les 2 jeunes adolescents se rapprocher de jour en jour.

Le dernier démon venait d’être enfermer et il ne restait que le cruel boss. Mina et Aku avait retrouver sa trace. Il enchainèrent les coups. Tout à coup un épée transperça le corps d’Aku. Mina fut choquer. Elle perdait espoir car elle venait de réaliser qu’elle tenait énormément à Aku. Il lui fit reprendre confiance en elle et lui avoua par la même occasion qu’il partageait les mêmes sentiments qu’elle. Mina sentit alors ses pouvoirs se décupler. Elle donna un coup fatal au boss puis Aku réussit à l’enfermer. L’épée disparut alors et une larme de Mina fut guérir la blessure d’Aku. Aku prit alors le pendentif de Mina et le colla au sien. Ils s’emboiter l’un dans l’autre. Les démons étaient ainsi sceller pour l’éternité.

Mina et Aku continuèrent à avoir une vie normale au lycée. Cette histoire les avait beaucoup rapprocher et ils étaient ensemble maintenant.

Leur amour brillait par delà les étoiles. La Terre avait était sauvée grâce à eux. Tout était redevenu normal sur Terre jusqu’au jour où ils trouvèrent un pendentif similaire aux leurs mais jaune…



Princesse Sérénity


Moonlight Princess

Histoires des candidats. Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Histoires des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Histoires des candidats.   Histoires des candidats. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:52

QUAND L'AMOUR S'EN MELE

Il était une fois, un jeune homme d'une vingtaine d'année appelé Tom. Il était pauvre et ses vêtements étaient troués et tous usés. Tom désirait se faire des amis mais personne ne s'intéressait à lui. Il habitait très loin dans une sombre forêt, Tom était tout le temps tout seul. Jamais personne ne passait dans la forêt. Il chassait pour se nourrir. Parfois, il avait même du mal à manger.

Un jour, Tom aperçut une fille qui s'était aventurée dans la grande forêt. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était la fille d'un roi. Elle s'appelait Tiffany. La princesse s'était perdue et la nuit commençait à tomber. Tom s'approcha de Tiffany pour lui proposer son aide. La première réaction de la jeune fille fut de crier car elle était terrorisée. Tom se sentit gêné mais rassura la princesse. Tom invita Tiffany chez lui et lui donna le peu de nourriture qui lui restait. Le lendemain matin, Tom ramena la belle au village. et repartit dans la forêt.

Quelques jours plus tard, Tiffany reprit le chemin de la forêt et amena de la nourriture à son nouvel ami. Sa gentillesse l'avait touchée. Tous les deux passèrent de plus en plus d temps ensemble et apprirent à se connaitre. L'amour naissait entre eux. Tiffany invita Tom au château pour le présenter à ses parents. Le roi et la reine furent choqués de voir le jeune homme ainsi vêtu. Tom demanda la main de Tiffany à son père. Le roi crut d'abord à une blague, rigola et refusa.

Tiffany et Tom était très malheureux. Les jours défilèrent et la princesse était de plus en plus triste car le roi lui avait interdit de revoir Tom. devant le désarroi de s fille, le roi alla retrouver Tom afin de parler avec lui. Il s'aperçut que c'était quelqu'un de bien malgré les apparences. La semaine qui suivait, le roi et reine marièrent leur fille et Tom entra dans la famille royal...

Usagi


Moonlight Princess

Histoires des candidats. Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique


Dernière édition par Princesse Sérénity le Jeu 10 Fév - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Histoires des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Histoires des candidats.   Histoires des candidats. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:57

Au-delà des apparences.

Une belle jeune fille au cheveux long, délicatement bouclé, fit son apparition, son regard chocolat se posa sur les environs.
Elle admira cette petite clairière, cet havre de paix, avant de fermer les yeux pour profiter plainement des parfums Ô combien exquis, le primtemps avait pointer le bout de son nez et les fleurs avait éclorent.
Ce paysage à la fois doux et romantique, la mettait en valeur, elle ne se doutait pas qu’un homme l’admira en soupirant.
Bien qu’elle avait les yeux fermés, elle sentie la présence et se retourna et vit un homme, il avait de long cheveux soyeux de jaie qu’il avait attaché d’un ruban de satin rouge, son visage était fin, beau.
Dans ses yeux d’un bleu nuit, presque noir pétillaient l’admiration, l’envie, la tendresse, l’amour, mais aussi la tristesse, la mélancolie, la culpabilité, tant d’émotion que la jeune fille s’avança doucement :

-Vous allez bien, Monsieur ?
-Je, murmura l’homme doucement, je....
-Oui.
-J’ai..., il hésita avant de prendre une profonde inspiration, on me voit comme quelqu’un de fort et je ne le suis pas... je ne l’ai jamais été, j’ai montré une image de moi qui n’était pas la mienne cherchant... l’amour sûrement, dit-il avec une voix presque nouer.
-Mon ami Harry n’a pas voulu me le dire et ce que je respecte, Harry a respecté un homme qu’il a longtemps détesté, mais finalement, il l’a apprécier, trop tard. Cet homme c’est éteint... Je l’ai toujours admiré et respecter, même si.... Même si je n’exister pas à ses yeux, si aujourd’hui je pouvais faire un voeu je demanderais à ce qu’il revive et vive avec nous, car il le méritait. Parce que cet homme s’est montrer sous différent masque mais jamais celui de sa vrai personnalité, ce qui je pense l’a conduit à sa perte.
-Je crois comprendre, murmura l’homme, aujourd’hui si je pouvais faire un voeu Miss, se serait le suivant, être capable de dire à celle que j’aime combien elle compte, mais je ne pense pas que ce soit réciproque et puis je suis trop timide.
-Ne faites pas cette erreur, la vie est trop courte, croyez-moi, si elle compte à vos yeux et qu’elle vous aime, elle ne vous rejettera pas, si c’est ce que vous craignez, vous apprécie t’elle un minimum ?
-Oui et vous pensez ce que vous dites ? Demanda t’il ses yeux commencèrent à s’embuer de larmes.
-Oui, rassura t’elle en lui prenant ses mains.
-Hermione Granger, se risqua l’homme.
-Comme...Comment connaissez-vous mon....
-Je t’aime, finit-il.

Il la prit délicatement dans ses bras écartant la chevelure qui cascadait son dos, Hermione surprise, se laissa bercer par la douceur des lèvres de ce bel inconnu.
Elle respira le parfum de celui-ci, doux et familier, pourtant ça ne lui disait rien, mais lui la connaissait, l’avait-elle déjà rencontrée ? Elle s’écarta alors, passant sa langue sur ses lèvres avant de parler :

-Est-ce que nous nous connaissons ? Se risqua Hermione qui rougissait.
-Je...Oui, dit-il timidement, Hermione dûe tendre l’oreille pour entendre.
-Qui êtes-vous dans ce cas ? Osa t’elle.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit-il sans murmurer cette fois.
-Pourquoi ?
-Parce que... parce que...

Il s’embarrassait se tordant les mains, le regard vers le sol, le visage virant au rouge.

-Parce que vous aimez déjà quelqu’un et que je me refuse à tout détruire, décrêta t’il d’une traite.
-Ce quelqu’un je l’ai certes porter dans mon coeur mais nous nous sommes rendu compte que ce n’était pas l’amour, mais plus. J’ai comme le sentiment de vous connaitre, elle se pinça les lèvres hésitantes.
-Qui pensez-donc que je puisse être, vous semblez m’avoir reconnu....
-Je n’en suis pas sûre.
-Je lis dans vos pensées que vous m’aimé... c’est vrai, chuchota t’il.
-Oui, répondit-elle en rougissant êtant quasie-sûre de qui il était.
-Je suis, il se pencha à l’oreille d’Hermione avant de lui murmurer doucement, sous ma vraie apparence, après avoir pris l’antidote pour reprendre mon vrai « corps » Severus Rogue. Hermione je sais que ça va vite mais, je ne tiens plus à t’obersver sans oser te le dire. Alors veux-tu m’épouser ? Demanda Rogue.

Hermione qui l’aimer depuis la fin de sa 7ème année, laissa couler des larmes de joies, car oui, il l’aimait comme elle l’aimait et avait laisser sa vraie personnalité et son vrai visage s’exprimer.

-Je t’aime aussi, murmura Hermione avant de l’embrasser de nouveau.

Severus Rogue est un homme bien, bien plus qu’il ne le croit.

Comme quoi il faut savoir voir les personnes aux-delà des apparences car sous un masque se cache souvent une personne aimante, timide et qui a du mal à se pardonner .

Amandine


Moonlight Princess

Histoires des candidats. Kevin-Mayer-Athletisme-Tokyo-2020-Jeux-Olympiques-Decathlon-vice-champion-olympique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires des candidats. Empty
MessageSujet: Re: Histoires des candidats.   Histoires des candidats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires des candidats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil d'histoires courtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Archives :: Archives :: Concours :: Concours n°10-
Sauter vers: