FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mylène / Sailor Neptune

Aller en bas 
+4
Haruka
Amandine
wen
sailorvaness
8 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:48

Mylène / Sailor Neptune

Mylène / Sailor Neptune Cq1q

La Justicière de l’Abysse…
"Sous le signe de Neptune, étoile de la mer, je suis Sailor Neptune."



Nom
Kaïou est le diminutif de Kaïousei : la planète Neptune.
Michiru litéralement = roi de la mer
Mylène / Sailor Neptune Gdj6
⇝ Qui est-elle ? ⇜
Mylène semble parfaite en tout point, belle, douée dans ses études, gracieuse, elle est virtuose du violon. Elle aime la peinture.
Pour Bunny elle représente la femme idéale, douce et forte à la fois.
Mylène est très ouverte et attentionnée.
Elle pratique la natation également.
Petites Infos
Nom : Mylène (en vf) / Michiru Kaio (en vo)
Anniversaire : 6 Mars
Signe Astrologique : Poissons
Groupe Sanguin : O
Couleurs Préférés : Bleu marine
Passe Temps : Collectionner les produits de beauté
Plat Préféré : Le poisson cru
Plat Détesté : Concombre
Matière Préférée : Musique
Matière Détestée : Aucun
Rêve : Devenir violoniste
Vie de Famille: Mylène vit avec son amie Frédérique
Cauchemar : Limaces de Mer
Point fort : Violon

♆ Neptune ♆
Neptune est légèrement plus petite qu'Uranus mais plus massive.
Neptune fut découverte grâce aux perturbations qu'elle exerce sur l'orbite d'Uranus, tout comme Sailor Neptune et Sailor Uranus sont très liées dans la série, elles n'attaquent pas séparément , elles sont plus faibles.

On trouve aussi des glaces et roches diverses et un peu d'hélium.

La couleur bleue de Neptune est le résultat de l'absorption de la lumière rouge par le méthane de son atmosphère. Les vents de Neptune sont les plus rapides du système solaire et approchent les 2000 km/h.

Neptune peut être vue à l'aide de jumelles mais un gros télescope est nécessaire pour voir autre chose qu'un disque minuscule.

Neptune se dit la guerrière de l'étoile de la mer dans l'épisode 113.

En astrologie Neptune incarne le principe de réceptivité avec l'intuition, la médiumnité don qu'a Mylène lorsque qu'elle sent la tempête et l'orage (apparition d'un ennemi)

⬖ Aigue-Marine ⬖
Le minéral associé à Mylène est l'aigue-marine. Il s'agit d'une pierre fine, autrefois appelée pierre semi-précieuse.

De couleur bleu clair évoquant l'eau de mer comme Sailor Neptune.

Étrangement, on dit que cette pierre a une telle limpidité que cela aide à rendre les situations troublées plus claires et augmente la vision qui n'est pas sans nous rappeler le Miroir de la vérité, dont Mylène se sert pour entrevoir les événements à venir et révéler la véritable identité de ses ennemis.

"Aigue-marine" vient du latin "aqua marina" qui signifie "Eau de mer".

On sait que la pierre est associée aux gens aimables, altruistes, ambitieux et dont la personnalité est forte. Mylène est tout cela. Elle veut avant tout faire le bonheur des autres et y trouve là son propre bien-être. Elle s'épanouit, vit heureuse au travers des autres, ceux qu'elle aime et ceux qu'elle protège.

On raconte aussi que, source qu'équilibre, de joie et d'espérance malgré des combats, ce minéral protège des ennemis et des échecs : Quelque soit le domaine auquel elle se soit essayé, Mylène réussit en travaillant dur = la natation, la peinture, le violon et les études. Elle a ainsi obtenu une vie heureuse et accomplie.

Enfin cette pierre donne à son propriétaire le goût de la vie en haute société : spectacles, dîners mondains, festivités. Etant jeune fille de haute famille, Mylène est souvent conviée à ce genre de choses.

En outre, l'aigue marine est symbole de fidélité, d'innocence et de pureté, et préserve les amoureux et attire l'amour : Mylène est tombée amoureuse de Frédérique avant de se faire aimer d'elle, et elle veut la protéger, quitte à renoncer à elle plutôt qu'elle combatte à ses côtés.

Elle le dit dans l'épisode consacré à l'histoire de leur rencontre, l'épisode 106 (censuré).

✧ Mythologie ✧
Neptune est dans la mythologie romaine, le dieu de la mer et des océans, ainsi que du règne aquatique, il est l'équivalent de Poséidon chez les grecs. Il a un caractère fort et il est très impétueux.

L'élément de Sailor Neptune est l'eau et la glace, elle a un caractère fort et déterminé.

De plus Kaio le nom de famille de Mylène en japonais, se traduit par « roi de la mer ».

Elle possède un miroir qui évoque le reflet des océans, sur lequel est gravé un trident. Enfin, Neptune est le dieu protecteur des champs de course et Sailor Neptune rencontre sa copine Sailor Uranus sur un piste de Formule 1.

⌖ Poisson ⌖
Le poisson est un signe d'eau. Dernier signe du zodiaque, symbolisant la fin de l'hiver, c'est le plus complexe du zodiaque. Les poissons ont une vie intérieure très dense, mais ils ne sont jamais certains d'être sûr, et jamais sûrs d'être certain.

La planète des poissons est Jupiter, accompagnée de Neptune. L'ampleur de Jupiter associée à la réceptivité de Neptune font des poissons des êtres mystiques, en communion permanente avec le " grand tout " mais ils ont bien du mal à formuler tout ce qui habite leur coeur et leurs pensées.

---

Ses qualités
Les poissons sont sensibles, compatissants, imaginatifs, intuitifs, optimistes, adaptables, altruistes, romantiques, artistes, dévoués, accueillants.

---

Ses défauts
Les poissons sont indécis, influençables, désordonnés, fuyants, égoïstes, passifs, conformistes, dissimulateurs, nébuleux, chimériques.
Mylène est une fille artiste elle est violoniste, romantique, sensible, dévouée à sa cause de défendre la Terre.
Mais elle est aussi dissimulatrice, elle et Frédérique cachent bien leurs missions à Sailor Moon quitte même à lui faire du mal, elles n'ont pas confiances.

---

Comportement

Madame poisson est une grande romantique pour elle, l'essentiel, c'est d'aimer ! Elle veut fusionner avec l'autre, recevoir et donner une perpétuelle tendresse.
Cette femme mystérieuse, silencieuse, calme en apparence, peut pour un rien se glacer et bâtir une véritable tragédie là où vous, vous ne voyez que broutilles.

ღ Bleu ღ
Le bleu couleur froide, est celle de la vérité, la fidélité et la justice.
Identifié à l'air, au vent, il symbolise la spiritualité, la contemplation, la passivité et favorise la méditation, le repos. Le bleu clair reflète l'inaccessible, le merveilleux, l'évasion.

Sur le plan psychologique, le bleu est la couleur de la tolérance et représente l'équilibre, le contrôle de soi, les tendances à la générosité, à la bonté, un comportement réfléchi et le besoin de sérénité, ce qui caractérise vraiment Molly et Mylène.

❝ Sailor Neptune en Action ❞

Mylène / Sailor Neptune Newsenshi156 Mylène / Sailor Neptune Newsenshi159 Mylène / Sailor Neptune Newsenshi164

Mylène / Sailor Neptune 5c98

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode.
Retravaillée par Ange Serenity pour FORUMOONCRISTAL.




Mylène / Sailor Neptune Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:27

Pour moi sailor Neptune est calme mais elle m'a l'air dans certains épisodes un peu sous l'influence de sailor Uranus...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:58

oui et parfois je trouve qu'on lui fait des visages durs.



Mylène / Sailor Neptune Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:57

sailorvaness a écrit:
oui et parfois je trouve qu'on lui fait des visages durs.

Oui j'avais remarqué ca dans certains épisodes de la saison S, face à Bunny et les autres, uranus était un peu sévère et Neptune suivait. Très souvent et je pense même tout le temps, c'est Uranus qui prenait la parole en premier pour critiquer Bunny. Elle disait qu'elle est pleurnicharde, une gamine etc etc...et Neptune suivait. Je ne pense pas que ca ai été l'inverse, mais peut être je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:05

oui tu as raison elle n'est pas très indépendante dans ses décisions



Mylène / Sailor Neptune Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:03

Comparait à Uranus, Neptune est effectivement plus douce mais je pense qu'elle n'a pas forcément confiance en ce qu'elle va dire.
Deplus si elle conteste l'avis d'Uranus elle à peut-êre peur que leur relaion se brise.


Mylène / Sailor Neptune Signe_10

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/CreamyPerly

Mes boutiques de bijoux et de perles :
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:33

Je pense qu'elle fait quand même confiance à uranus en son jugement, comme uranus se fit aux sensations de Mylène quand elle sent le mal venir...

Ce n'est pas une question de relation qui se brise, elles sont hyper liées ces deux-là, c'est tout simplement, qu'elle se rebelle peu, parce qu'elle pense comme uranus, et les peu de fois ou non, ça fait comme une révolte.



Mylène / Sailor Neptune Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Haruka
Newbie
Newbie
Haruka


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : loin de toute civilisation
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 24/01/2010

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:52

Vous avez décrypté des choses que je n'avais pas vu et vous lire fait que j'apprécie encore plus ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://space-sword-blaster.skyblog.com
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 104
Date d'inscription : 13/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:43

En plus elle est jolie, ce qui a rien à voir je sais ^^


Mylène / Sailor Neptune Nephri10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:11

tous ces analyses haruka elles sont sur mon blog sailorvaness.skyrock.com
J'ai mis des mois à tout rassembler



Mylène / Sailor Neptune Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
hotaru-chan
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
hotaru-chan


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Paris 20è
Humeur : Heureuse!
Date d'inscription : 01/06/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:20

Néphrite a écrit:
En plus elle est jolie, ce qui a rien à voir je sais ^^

Mais qui a quand même son importance! XD

J'aime beaucoup son aspect mystérieux. la saison S m'a fait découvrir beaucoup de jolies choses sur elle et Haruka, qui passent assez inaperçues dans le manga papier je trouve.


Mylène / Sailor Neptune Pour_h10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:42

oui heureusement que la manga et le da se complémentent.



Mylène / Sailor Neptune Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19

j'adore sailorNeptune elle est trop belle et j'adore sa relation avec Haruka leurs relation est comme bourdu et bunny,luna et artemis ou encore camille et helioz vous trouver pas ? week end :


Mylène / Sailor Neptune Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 44
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:44

oui elles ont un lien très fort, très fusionnel



Mylène / Sailor Neptune Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:35

Michiru et Haruka

Mylène / Sailor Neptune 7dfc604b0b568db1b49c07038b86e62f


Moonlight Princess

Mylène / Sailor Neptune 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène / Sailor Neptune Empty
MessageSujet: Re: Mylène / Sailor Neptune   Mylène / Sailor Neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène / Sailor Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Sailor neptune Mylène
» Sailor Léthé et Sailor Mnémosyne [SM Stars]
» Le Fan Club de Mylène Farmer
» Votre Avis sur Mylène / Michiru
» Sailor FI et Sailor XI [SM Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Les personnages :: Sailor Neptune-
Sauter vers: