FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mahou Sensei Negima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:40


Mahou Sensei Negima

Mahou Sensei Negima Negima-08 Mahou Sensei Negima Negima-serie-2-anime-visual
(A gauche la 1ère série Mahou Sensei Negima et a droite la 2nd adaptation Magister Shin Negima)

➭ Informations

○  Titre Original : Mahô Sensei Negima
○  Année de Publication : 2005
○  Auteur : Ken AKAMATSU
○  Studio : Xebec, Shaft
○  Genre : Fantastique, Comédie, Ecchi
○  Durée : 26 EPS 25 mins, 1 TV-S 7 mins [Mahou Sensei Negima], 26 EPS 25 mins, 10 OAV 25/30 mins, 1 FILM 80 mins [Magister Shin Negima]
○  Éditeur : Kaze / ADN, Wakanim

➭ Résumé

Negi Sringflied, 10 ans, est un apprenti magicien à qui il reste un dernier test à passer avant de devenir un grand magicien (Magister Magi). A sa grande surprise, ce test consiste à être professeur dans une école de fille au Japon. Mais son arrivée agace particulièrement une de ses élèves, Asuna, car il remplace le professeur qu'elle aime. D'un autre côté, toutes les autres filles de la classe sont ravies de la venue de ce jeune professeur de 10 ans qu'elles adorent. Pour ne pas arranger les choses, Asuna découvre que Negi est magicien. Les choses feront qu'ils travailleront ensemble afin de combattre d'autres magiciens et leur relation s'améliorera doucement

➭ Aperçu




➭ Avis

C'est super manga. J'ai vu les 2 saisons, il me manque les OAV. C'est complétement délirant. Asuna et Negi forme un super duo ensemble. J'aime beaucoup Nodoka aussi ainsi que les jumelles et pas mal d'autre perso comme les baka rangers. Vers la fin, cela devient plus intéressant.
Et pour le manga, j'ai lu les 2 premier tomes, pas mal de différence avec l'anime mais cela reste super.



Mahou Sensei Negima Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Mahou Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima   Mahou Sensei Negima Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:42

J'avais beaucoup aimer la 1ere série, la 2nd est bien car plus fidèle au manga mais cette histoire de recherche du chupacabra a pour moi tout gâcher, les oav sont bien par contre ^^


Mahou Sensei Negima Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahara Sensei to Toki Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: