FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hikaru no Go

Aller en bas 
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:55


Hikaru no Go

Hikaru no Go Hikaru-no-go-anime

➭ Informations

Titre Original : Hikaru no Go
Année de Publication : 2001
Auteur : Takeshi OBATA
Studio : Pierrot, Shueisha
Genre : Sport, Humour
Durée : 75 EPS 24 mins
Éditeur : Déclic Images

➭ Résumé

Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit de Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.

➭ Aperçu





en découvrir plus ...:

➭ Avis

Un bon manga et cela permis de découvrir le go mais j'ai jamais rien compris au règles XD. C'est un bon manga pour passe le temps mais au bout d'un moment les match de Go sont ennuyant mais heureusement on de bon perso ^^ J'adore Waya lui il est beau et trop bien et j'adore Kaga, Mitani et Saï aussi.



Hikaru no Go Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
 
Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Animés Sports-
Sauter vers: