FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:28


Elfen Lied

Elfen Lied Elfen-lied-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Elfen Lied
○  Année de Publication : 2004
○  Auteur : Lynn OKAMOTO
○  Studio : Genco, VAP
○  Genre : Horreur, Science-fiction
○  Durée : 13 EPS 25 mins, 1 TV-S 26 mins
○  Éditeur : Kaze, @Anime

Fiche du Manga : Elfen Lied

➭ Résumé

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

➭ Aperçu




➭ Avis

C'est un très beau anime. J'en suis fan par contre si vous n'aimez pas le sang  passez votre chemin car Elfen lied est un des mangas les plus gore. Moi, cela ne pas trop gêner. J'adore les perso surtout Lucy (Nyu) et Kouta. J'adore ce couple ^^ Bref je vous le conseille sauf pour les âmes sensibles.



Elfen Lied Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:28

Je ne sus pas une fan du style horreur mis j'ai trouver celui ci excellent, si jamais le manga vient a être licencié je l’achèterai mais rien n'est moins sur -_-!


Elfen Lied Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: