FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:20


Pandora Hearts

Pandora Hearts Pandora-hearts-anime-visual-1

➭ Informations

○  Titre Original : Pandora Hearts
○  Année de Publication : 2009
○  Auteur : Jun MOCHIZUKI
○  Studio : Xebec
○  Genre : Action, Comédie, Fantasy, Mystère, Romance
○  Durée : 25 EPS 25 mins + 9 OAV 3 mins
○  Éditeur : Kaze / ADN

➭ Résumé

Oz Bezarius est l'héritier de la famille Bezarius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chaîne" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir se qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

➭ Aperçu




➭ Avis

Très bon anime et de super musique composée par Yuki kajiura (Tsubasa Reservoir chrnocile) donc un pur bonheur comme musique. L'opening est super aussi. L'intrigue est bien et les personnages sont tous géniaux. Mes pref Oz, il est trop kawai ce gamin, Gilbert, trop énorme et trop beau, Break, trop marrant et beau aussi et enfin Alice. Elle est trop belle et j'adore son caractère. Elle trop mimi avec Oz, j'adore leur relation ^_^ Par contre déçu par la fin, rien n'a était résolu donc espère avoir une saison 2 sinon je lirais le manga en esperant que cela ne finit pas comme l'anime.



Pandora Hearts Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
Allen Walker
Sailor Moon
Sailor Moon
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : aveyron
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/07/2010

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:58

un très bon manga, les musique sont super, l'histoire intéressante


Pandora Hearts 100729022943342036
Revenir en haut Aller en bas
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:09

Oui, c'est vraiment super sauf la fin. espere une saison 2 pour revoir mon petiit Oz et le beau Gilbert et pour connaitre les mysteres ^^


Pandora Hearts Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:46

Comment je me suis ennuyer avec cet anime ^^! Seules certaines musiques m'ont marquées


Pandora Hearts Berb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midsummer is full of hearts
» Stray Love Hearts
» Rumbling Hearts (Kimi ga Nozomu Eien)
» Kingdom Heart & Kingdom Hearts - Chain of Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Action / policier-
Sauter vers: