FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astrologie planétaire

Aller en bas 
+4
sailorCOSMOS
Queenylenia
Usagi
sailorvaness
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:48

A moi tous les sports surtout si faut courrir...


Astrologie planétaire - Page 3 Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:24

heu moi aussi mais bon j'aimme bien les sports comme natation,équitation(mais j'en fais pu à enlevée de liste de sport)


Astrologie planétaire - Page 3 Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:34

l'équitation j'adore car c'est un sport avec des animaux mais j'aime pas la natation. JJe suis nulle en nage =< de toute façon le sport et moi c'est complique XD


Astrologie planétaire - Page 3 Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:40

pour moi personellement l'équitation c'est un sport mort


Astrologie planétaire - Page 3 Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:02

Ben peut être que pour toi Cosmos l 'équitation est un sport mort , et ben pour moi ça vas être une renaissance , je vais me sentir plus jeune grâce aux chevaux , car j 'aime pas , j 'adore ses animaux , pour moi c 'est un signe d 'élévation et de liberté , et je vais surement être un peu plus heureuse grâce à eux et me sentir mieux dans ma peau , loin du stresse qui m 'entoure ^^§!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Astrologie planétaire - Page 3 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:06

vous dérivez les filles, vous parlez plus astro ^_^

ce que cosmos dit je pense c'est que le cheval est un sport sans en être un car c'est le cheval qui fait tout et toi rien ou presque niveau calorie



Astrologie planétaire - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:57

c'est pas vraimmens se que je voullais dire c'est que j'en fais plus alor que j'en ais fais mais plus maintenanent voilla

harrétons le hs sinon on vas se faire jeter mdr


Astrologie planétaire - Page 3 Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:21

Je commence à comprendre pourquoi je suis si lente à la détente , vu que ma planète est la plus lente à faire le tour de toutes les autres planètes , je suis vraiment comme Pluton , quand il y a embrouille sous roche dans ma famille , je suis toujours la pour calmé les tensions , et je suis pas scorpion pour rien , j 'avoue que si je suis souvent ennervé ou indécise ce n 'est pas pour rien , je sais pourtant au plus profond de moi que je suis fragile et très sensible , et je cache très souvent mon anxiété pour ne pas embêté les personnes que j 'aime , je suis seule souvent même si je suis avec un homme , je me fait discrète au point d 'être innexistente , dommage que je n 'ai pas le pouvoir de Pluton concernant le temps moi rien §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Astrologie planétaire - Page 3 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:49

Bien moi je suis comme la sailor de mon signe... Mercury, discrète, timide, toujours dans les livres ou des recherches.

Mais en fait la notion d'astrologie va beaucoup plus loin.

Surtout que les signes de Terre et d'Eau sont des signes féminins et les signes de Feu et d'Air sont masculins.
Naoko a tellement bien représenté ceci que voyons les signes féminins.... ça correspond à Moon, Chibimoon, Mercury, Neptune , Saturn et Pluto alors que les masculins correspondents à Mars, Jupiter, Venus et Uranus.

D,une autre part oui Venus fait exception, car elle est féminine,mais quand même elle aime les sports, les jeux videos et quand on y pense, elle a un côté tomboy, tout comme Mars qui est cappable de mettre des gars à leur place...et Jupiter , on le sait bien.


Uranus verseau...Naoko qui a pensé aux moindres détails devaiet savoir que le signe astrologique qui a la sexualité la plus anbiguë est le verseau et souvent les gens de ce signe sont androgynes ou bisexuels et c'est le signe qui comprend le plus de gays également.
Uranus dans lees légende avait été émasculé... donc l'androgynité fille-garçon est bien pensée.


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
Astrologie planétaire - Page 3 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:35

*Restesurlesfefesses* intéressant se que tu as dit là Rakiko , c 'est bizarre pour Jupiter , c 'est vrai qu 'elle tombe facilement amoureuse d 'un garçon parce qu 'il ressemble à un de ses exs , donc elle a quand même une part de féminité , mais quand elle se bat c 'est plus son côté garçon manqué qui prend le dessus , c 'est se que tu as dit sur Uranus qui me surprend le plus , c 'est vraiment incroyable la ressemblance qu 'il y a entre le personnage d 'Haruka et le rôle qu 'elle joue en Uranus , quand elle est Haruka , elle est habillé comme un garçon , et elle fait aussi des sports de garçon , en Uranus elle est en femme mais veut toujours tout contrôlé comme un chef de famille , Naoko n 'a pas fini de nous surprendre , je ne pensé pas du tout que le signe du verseau puisse signifié les deux O_o mâle et femmelle , et franchement si tu as le lien concernant la légende sur Uranus je suis prenante , car je suis curieuse de savoir en détail se qu 'a fait Uranus pour qu 'on le punisse de la sorte , quelle horreur panic , le pauvre §!



http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Astrologie planétaire - Page 3 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:00

ma krakinette est une férue d'astrologie elle est trop forte



Astrologie planétaire - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:31

j'ai trouvée d'autres descriptions sur les signes


Cancer
L'enfant Cancer est très à son aise dans le cocon familial. Sage, réservé et souvent timide, il sera peu enclin à découvrir le monde extérieur. Ses parents doivent l'encourager à affronter ses peurs. La première séparation maternelle pourra s'avérer douloureuse et cette étape devra donc être conduite avec prudence et patience. Plus tard, l'enfant Cancer développera des qualités d'altruisme et s'épanouira dans un climat affectif doux et sécurisant.

pour le débus c'est tout à fais moi c'est à dire :"Sage, réservé et souvent timide"

cancer :
Elément : Eau
Signe Mobile ou cardinal ; féminin, négatif, froid et humide
Planète Lune
Couleur : Argent - Blanc - Bleu Claire - Lilas
Métaux : Aluminium - Argent - Chrome - Nickel - Zinc
Parfums : iris- Violette
Jour : Lundi
Pierres : Abattre - Craie - Diamant - Emeraude - Jade - Jaspe - Nacre - Opale - Perle

L'esprit :
Le Cancer est contrariant, détaillant, idéaliste, imaginatif, inconstant.
Un cancer, bien influencé par sa planète Lune et son élément Eau, ne pourra que vagabonder dans des mondes peuplés de rêveries et d'imaginations quelques peu fantaisistes mais également empreintes de mélancolie. Tous ses comportements seront particulièrement marqués par ses tendances à se plonger dans ses souvenirs, son enfance, son passé .

Le coeur :
Un Cancer amoureux ne le sera que dans l'accomplissement d'une union réussie et dans l'optique d'une vie familiale profondément unie et chaleureuse. C'est un âtre très attaché à son clan-famille, à son foyer, à son confort où il trouve son content de tendresse, d'amour et de sécurité, ce dont il a énormément besoin de recevoir et de donner. En société, un Cancer sera assez réservé mais cependant très amical et toujours prêt à rendre de multiples services.

Le physique :
Un Cancer a un tempérament lent et lymphatique et manque très souvent de vitalité.
Il sera sujet aux troubles pulmonaires, aux rhumatismes et aux maladies de l'appareil digestif.

L'activité : Un Cancer sera un très bon historien, un archéologue ou un antiquaire. Toutes professions ayant trait au passé, à l'histoire. Les hommes Cancer pourront être attirés par des carrières se rapportant à la musique, quant aux femmes, ayant un instinct maternel fort développé, elles seront d'avantages attirés vers des professions de soins, particulièrement pour les enfants.

Les loisirs du Cancer sont orientés vers les collections ou les recherches généalogiques. Il pratiquera aussi, la pêche avec plaisir et la natation.

Quelques professions :
Agent immobilier, hommes d'affaires, cuisinier, hôtelier….

pour la description je suis assez d'accord avec celle là,pour plusieurs chose déjà mon élémens bon j'adore l'eau,;le physique sa me corespond assez bien;pour l'activitée aussi pour le coeur un peu égalemens et l'espris sa me correspond tout à fais et aussi je suis d'accord pour la description concernant l'enfant cancer

description du scorpion :

Elément : Eau
Signe fixe, féminin, négatif, froid et humide
Planète maîtresse : Pluton
Couleurs : Gris – Rouge foncé – Bruns – tons foncés.
Métaux : Acier – fer – plutonium – radium – uranium.
Parfums : Oeillet rouge – jasmin - bruyère.
Jour : Mardi
Pierres : Grenat – obsidienne – rubis – sardoine - topaze


L'esprit :
Le Scorpion possède une étrange personnalité. Il jouera à la fois le rôle du tourmenté et du tourmenteur. Exigeant vis-à-vis de lui-même, il le sera également avec autrui, se montrant parfois intransigeant et quelque peu arrêté dans ses opinions. Il sera difficile de contrecarrer ses projets et ses idées qu’il pensera justes et qu’il mènera jusqu’au bout et souvent dans le plus grand secret. Il est très combatif et très courageux et possède un sens fort développé de la justice.

Le coeur :
Le Scorpion est un passionné allant parfois même jusqu’à la fougue. L’amour physique tiendra une place très importante dans ses relations avec ses partenaires amoureux. C’est un être sensuel et instinctifs. Facilement colérique et emporté, il se laissera aller à des crises de jalousie qui pourront nuire à l’harmonie de vie. Encore faut-il qu’il aime vivre en harmonie et en paix ! C’est un être capable de sentiments très profonds et qui sera d’une fidélité exemplaire.



Le physique :
Les organes sexuels, l’appareil génito-urinaire sont concernés ; Les maladies vénériennes ou infectieuses trouvent un terrain de choix. Le Scorpion est un agressif qui ne s’ignore pas ; c’est ainsi qu’il sera sujet à des dépressions dites nerveuses, imprévisibles mais insupportables pour lui et pour les autres provenant de luttes intérieures entre le corps et l’esprit. Les tendance pessimiste seront accrues par la connaissance de forces occultes « à l’intérieur de l’âme » toujours prêtes à se manifester. Du pessimisme à l’autodestruction, le chemin est court.


L'activité :
Le Scorpion aime lutter avec la naissance, la vie et la mort. Ses facultés de compréhension, ses intuitions, son doigté lui feront préférer des activités précises : Chirurgie, médecine, psychologie, psychiatrie.

Professions :
Médecin – journaliste – Humanitaire – occultiste – mage – astrologue - etc

description du poisson:
Elément : Eau
Signe mutable féminin et froid
Planète maîtresse : Neptune
Couleur : Blanc - Bleu-blanc - Gris - Jaune - Violet
Métaux : Aluminium - Argent - Etain - Zinc
Parfums : Violette - Rose - Bruyère - Menthe
Jour : Jeudi
Pierres : Aigue-marine - Corail - Oeil de Chat - Opale - Sanguine - Sardoine



L'esprit :
Le Poisson est l'être le plus intuitif qui soit. Il pressent les évènements les êtres dont il analyse rapidement le caractère, les intentions, et il se trompe rarement. Doté d'une imagination très féconde, il ira, parfois, au-delà du réel. Il manquera parfois de volonté et de fermeté car il nagera souvent entre deux ou plusieurs idées, sentiments, projets, d'où son caractère que l'on jugera versatile et changeant.

Le coeur :
Généralement peu affectif, le Poisson sera changeant et infidèle en amour, aussi faudra-t-il qu'il s'unisse à un partenaire actif et combatif qui l'aide à sortir de ses rêveries mélancoliques, de ses faiblesses, de ses peurs et de ses illusions. Il sera, alors, un être totalement dévoué à l'autre, oubliant parfois sa propre personnalité.



Le physique :
Le Poisson est un lymphatique et il sera sujet aux troubles intestinaux, digestifs ou rénaux. Son extrême sensibilité et son impressionnabilité pourront le conduire à des troubles psychiques ou mentaux, aggravés parfois par l'abus d'excitants. Les membres inférieurs seront également fragilisés, notamment les pieds

L'activité :
Les sciences occultes, l'astrologie, la voyance, la théologie…, telles seront les professions privilégiées du poisson qui adore voyager dans l'inconscient des êtres et découvrir le tréfonds de leur personnalité. Il sera également très efficace et rentable dans le commerce, notamment l'hôtellerie, la restauration. Beaucoup lus rêveur qu'actif, son activité et ses loisirs seront plutôt calmes : musique, peinture, lecture…

Quelques professions :
Commerçant, hôtelier, restaurateur, religieux, voyant, médium, médecin, chercheur, psychologue…

description du verseau:
Elément : Air
Planète maitresse : Uranus
Couleur : Bleu - Gris - couleurs transparentes
Métaux : Bronze - Radium - Uranium
Parfums : Tous les parfums de synthèses
Jour : Jeudi
Pierres : Améthyste - cristal - Onyx - Opale
( dossier Esonews sur l'Améthyste)

L'esprit : Que de contraste dans une personnalité Verseau ! Il est spontané, exubérant, indiscipliné et, sans que cela ne le trouble outre mesure, il se muera en un personnage distant, sérieux, dogmatique. Lequel des ces deux aspects sera-t-il en réalité ?
Il possède une imagination féconde et son esprit est toujours en éveil. Il affectionne le bizarre et l'inédit. Bien qu'indépendant et individualiste, il a un esprit d 'équipe et apprécie entre autres les collectivités, les groupes, les associations.

Le cœur : Le Verseau n'admettra jamais d'être pris au piège d'un amour trop possessif aussi est-il partisan de l'union libre. Les passions trop orageuses le déroutent et il préfère une vie amoureuse et familiale calme et paisible, lui permettant de se laisser aller à ses imaginations et ses fantaisies, d'être indépendant tout en ayant un point d'attache. Parmi son entourage et ses relations amicales, il sera considéré comme serviable, accueillant, coopératif et à tout moment disponible.
Le corps : Souple et svelte, le Verseau a un tempérament sportif. Il appréciera les sports rapides, non pas violents mais exigeant tout de même du tonus. Les parties se son corps à surveiller seront les chevilles et les mollets. Le sang est également le point sensible du Verseau avec tout ce qui en découle.

Activité et professions : Le Verseau trouvera sa place dans des professions scientifiques. Curieux et ouvert à tout, il se dirigera vers les télécommunications. Très habile à créer, il côtoiera l'électricité, l'électronique et la mécanique sous forme d'artisanat e ou de petite entreprise.
Quelques professions : Savant, ingénieur, psychologue, occultiste électronicien

description du capricorne:
Elément : Terre
Signe :Cardinal
Planète maîtresse : Saturne
Couleur : Noir – Marron – Vert foncé – Violet
Métaux : Bronze – Plomb
Parfums : Chèvrefeuille – Cèdre – Violette – Santal
Jour : Samedi
Pierres : Améthyste – Diamant – Charbon – jais – onyx


L'esprit :
Le Capricorne possède une solide intelligence. Il est réfléchi logique et observateur. Il est calculateur et discipliné. Il aime classifier ses idées et celles des autres. Il a de bonne aptitude pour l’enseignement et la direction.

Le coeur :
Le coeur chez le Capricorne est lié à la raison. Il est réfléchi même dans ses coups de coeurs et sait projeter les conséquences de ceux-ci. Il a une tendance au pessimisme. Ce n’est pas un spontané dans les domaines de l’amour. Il n’est pas celui qui se lance dans de fougueuses déclarations. Il présente un cœur froid pour se protéger des souffrances venant des autres. Le Capricorne est fidèle et aime à s’installer dans une vie amoureuse prudemment réfléchit. Il déteste les changements, les bouleversements. Il s’installe dans des tours d’ivoire sécurisantes. Il est Secret et silencieux.



Le physique :
Le Capricorne est fragile des os et de la colonne vertébrale. Sa vitalité est puissante mais son corps vieillit vite. Ce mûrissement n’est pas sans donner des charmes certains ! Les problèmes de santé tourneront surtout autour des rhumatismes et de l’arthrite.


L'activité :
Le capricorne est ambitieux et courageux, souvent orgueilleux mais plutôt silencieux. Il est un excellent bras droit, une éminence grise remarquable. Collaborateur discret autant qu’efficace, il travaillera beaucoup, adroitement et intelligemment. Son esprit logique et non influençable aux sentiments et aux émotions – en apparence – fera merveille dans nombre de professions d’administration, de politique, de finance. L’enseignement sous toutes ses formes, mais d’avantage à un niveau supérieur lui plaira.

Professions :
Toutes les activités combinant le silence et la nature, la méditation et la solitude seront privilégiées.

description du bélier :
Elément : Feu
Signe Mobile ou Cardinal
Planète Mars
Couleur : Carmin - Couleur sang - feu - incarnat - rouge - vermillon
Métaux : Acier - Bronze - Cuivre rouge - Diamant - Fer
Parfums : Bruyère - Lilas - Oeillet
Jour : Mardi
Pierres : Cornaline - Diamant - Jaspe rouge - Rubis - Soufre

L'esprit :
Bien que curieux et avide de connaissance dans tous les domaines, un Bélier, tenant difficilement en place, supportera assez mal un travail intellectuel trop intense. Sa vivacité d'esprit, étant un atout essentiel de sa personnalité, peut cependant devenir une faiblesse dans sa façon de passer d'une idée à l'autre sur un simple coup de tête et d'une manière désordonnée et parfois illogique. Il est cependant fort doué pour prendre rapidement de bonne décisions et se montrer très catégorique et tranchant face à des situations compliquées.

Le coeur :
Un bélier est un amoureux passionné, vite enflammé et souvent victime de sérieux coups de foudre. C'est un partenaire ardent, viril, très fougueux mais qui, son tempérament querelleur et jaloux aidant, transforme vite les ambiances amoureuses en amour-combat ! Animé de sentiment feux de paille, il a besoin de changement aussi bien dans ses amours que dans ses amitiés.

Le physique :
Le Bélier possède une forte vitalité qui le pousse vers des activités sportives et non des moins violentes, ce qui le prédispose aux accidents corporels, notamment les blessures à la tête. Il possède une constitution solide et robuste mais est sujet à des maux de tête et de dents, à des inflammations oculaires et auriculaires. Le système nerveux est fragile.

L'activité : Doté d'une énergie physique et morale solide, enthousiaste, autoritaire et meneur d'hommes, le Bélier sera facilement attiré par des professions de préférences non sédentaires, ou le risque et l'aventure côtoient le quotidien. Il pourra s'agir de carrières militaires, d'entraîneur sportif ou d'explorateur. Il sera également un excellent chef d'équipe ou d'atelier, mettant à profit son sens des responsabilités, son esprit d'initiative et ses dispositions au commandement. Egalement hardi, indépendant, improvisateur et concret, il pourra ainsi entreprendre un travail plus intellectuel qui fera de lui un bon reporter, un critique, un juriste, un psychologue. Les loisirs du Bélier sont axés principalement sur les activités sportives.
Quelques professions :
Acteur, armurier, artificier, avocat militaire, policier …

description du taureauElément : Terre
Signe Fixe, négatif, féminin, sec et froid
Planète maîtresse : Vénus
Couleur : Mauve - Vert
Métaux : Bronze - cuivre - étain - laiton - platine
Parfums : Anis - Aubépine - Cyclamen - Jacinthe - Jasmin
Jour : Vendredi
Pierres : Aigue-marine - Béryl vert - émeraude - jade - malachite

L'esprit :
Le Taureau est un être discret, voire timide. Il évolue dans la vie d'une manière peu rapide, élaborant consciencieusement ses projets, ses ambitions. Les rythmes de vie endiablés et improvisés ne semblent guère lui convenir, étant plus porté sur un mode de vie routinier. Sa ténacité, à la limite de l'obstination, l'amène à des résultats, certes lents, mais constructifs. Esprit pratique et réaliste, il recherche la sécurité, matérielle entre autres, aussi le dit-on économe, thésaurisateur, prévoyant.

Le coeur :
Le Taureau, contrairement au Bélier, ne se laisse pas facilement prendre aux " coups de foudre ", trop prudent pour cela. Il est au contraire très lent à s'engager, mais, une fois son choix fait, il ne revient plus sur sa décision et ses sentiments.. Son partenaire devient alors sa possession au même titre que ses amis, sa maison, son compte épargne. Il est fidèle en amour et demande en retour la même fidélité, aussi est-il méfiant et jaloux ! En société, il est cordial et amical.

Le physique :
Le Taureau a une constitution solide et une grande forme physique. Il est très gourmand et se laisse facilement aller à des excès de table. Les parties fragiles de son corps sont le cou, la bouche, la gorge, ce qui le prédispose aux laryngites, angines etc. Un mauvais fonctionnement des glandes thyroïdes peut entraîner également des troubles de la croissance.

L'activité : Le Taureau étant un signe de terre sera tout naturellement porté vers des activités ayant trait à l'agriculture, aux bien terriens. C'est ainsi qu'il pourra exercer les professions de fermier, agriculteur, horticulteur, architecte, entrepreneur, maçon … Etant également artiste et sensible au toucher des choses, il pourra entreprendre des carrières artistiques telles que : sculpteur, orfèvre, céramiste… Patient, calme et persévérant, il sera bon commerçant, développant et rentabilisant peu à peu son commerce.
Les loisirs du Taureau sont essentiellement artistiques : musique, sculpture, travaux d'aiguilles…

Quelques professions :
Artiste, avocat, argentier, bijoutier, boursier, architecte …

descrption du gémeau:Elément : Aire
Signe Mutable, positif, masculin, hulide et chaud
Planète maîtresse : Mercure
Couleur : Azur - Bleu - Indigo - Gris
Métaux : Cobalt - Mercure - Or - Argent
Parfums : Acacia - Chèvrefeuille - Encens - Iris - Menthe
Jour : Mercredi
Pierres : Agate - Ardoise - Jaspe - Lapis-lazuli - Oeil de Chat - Oyx - Opale



L'esprit :
Le Gémeau est un être à multiples facettes, insaisissable tant il butine d'idées en idées, de création en créations. Il est curieux de tout, impatient de réaliser mille projets à la fois, mais bien entendu dans l'impossibilité de les mener tous à bon terme. Habile et astucieux, il est capable de trouver une solution à tous les problèmes. Il s'y emploiera parfois même avec ruse, voire avec tricherie. Un Gémeaux est " jeune d'esprit ", il est taquin et même espiègle.

Le coeur :
Un Gémeaux conçoit sa vie amoureuse en pointillé ! Il a en effet beaucoup de mal à s'installer dans une vie affective confortable et paisible, et ce par crainte d'être privé de sa liberté. Son cœur prendra ainsi le chemin des Ecoliers, jusqu'au jour où son partenaire saura le retenir en renouvelant sans cesse ses ambiances de vie familiale. Un Gémeaux est très brillant en société, il évolue avec aisance, courtoisie et savoir-faire. Bon diplomate, il s'adapte très facilement à toutes les circonstances et à tous les milieux.

Le physique :
Le Gémeaux est un inquiet, un nerveux, un hyperémotif, aussi son système nerveux sera fragile. Il pourra souffrir d'affections nerveuses et mentales. Les poumons sont également le point sensible des Gémeaux ainsi que les épaules, les bras et les mains.

L'activité : La profession type d'un Gémeaux est de toute évidence la profession de journaliste, que ce soit de presse, de radio ou de télévision. En effet, cette activité correspondra parfaitement à ses aptitudes pour la parole et l'expression, sons sens de la communication, et ses goûts pour le changement et la vérité. Toutes ces prédispositions alliées à son éloquence et son désir d'horizons nouveaux en feront aussi un excellent représentant de commerce, un interprète, un artiste de music-hall. Les professions sédentaires ou exigeants une certaine discipline seront à éviter pour un Gémeaux.

Les loisirs du Gémeau sont essentiellement artistiques : musique, sculpture, travaux d'aiguilles…

Quelques professions :
Ecrivain, journaliste, orateur, commerçant …

description du lion :

Elément : Feu
Signe Masculin ou Positif
Planète Soleil
Couleur : Blond - Jaune chaud - Or - Orangé - vieil or
Métaux : Or - vermeil - chrysolithe
Parfums : Lavande - Origan - Héliotrope
Jour : Dimanche
Pierres : Diamant jaune - jade - rubis - sardoine - topaze

L'esprit :
Le Lion est autoritaire, courageux et droit.
Volonté courage et autorité sont les trois mots qui collent à la peau d'un Lion. Ils feront que toutes entreprises et projets qui se présenteront à lui et qu'il jugera dignes d'intérêts, et peu ordinaires seront réalisés avec succès et brio.
Un Lion est un être droit, franc et loyal, intègre tant sur le plan professionnel que dans ses relations amicales.

Le coeur :
Un Lion jouera à être amoureux comme sur une scène de théâtre : Grands sentiments, déclarations enflammées, grandes envolées lyriques… Mais aimera-t-il réellement ou aimera-t-il son reflet ? Il ne supportera que des partenaires dignes de lui, brillants en société, distingués, intelligents et d'un physique plutôt agréable. En société, il sera agréable, enthousiaste, sociable. Il aimera briller, être le centre d'attraction et des conversations.

Le physique :
Le Lion est un être sain. Gouverné par le Soleil, qui est sa planète, il en possédera la force, la puissance et le rayonnement. Sa faiblesse résidera dans les troubles et lésions affectant le cœur et les artères, le rythme cardiaque en général. La moelle épinière sera également sensible ainsi que les muscles dorsaux.

L'activité : Un Lion s'épanouira davantage dans des postes de haut niveau où il pourra exercer son autorité, son ambition et son sens des responsabilités. Il s'agira de professions libérales, telles qu'avocat, magistrat, haut fonctionnaire. Ses capacités physiques et son goût du spectacle seront également mis à profit dans des carrières touchant à l'aviation, à l'acrobatie, au monde du cirque et du music-hall.


Quelques professions :
Médecin, psychologue, psychiatre, sociologue, décorateurs, joaillier, astrologue…

vierge:
Elément : Terre
Signe mutable, féminin
Planète maîtresse : Mercure
Couleur : Azur - Beige - Bleu métal - Gris …
Métaux : Or - Mercure - Maillechort
Parfums : Jacinthe - Jasmin - Lavande - Verveine
Jour : Mercredi
Pierres : Améthyste - Ardoise - Argile - Diamant - Jade - Lapis-lazuli - Opale

L'esprit :
Le signe de la vierge est épris de perfectionnisme, aussi tout ce qu'il entrepredra sera exécuté avec minutie, scrupule et méthode. Doté d'un sens critique peu commun, analyste et logique, il décortiquera toutes ses manières d'agir, de penser et même ses sentiments ainsi que ceux d'autrui. Toujours très discret et très réservé, on dira de lui qu'il est froid et distant et même parfois hautain.

Le coeur :
Réservée, pudique et sobre, la Vierge fera difficilement preuve de démonstrations de tendresse et d'affection . Nullement passionnée et fougueuse comme le Bélier, tendre et romantique comme peut l'être la Balance, rêveuse et maternante comme le Cancer, la Vierge sera froide et distante vis-à-vis de ses partenaires amoureux, et cela par inquiétude et méfiance. Méfiance quant à ses sentiments, ne voulant pas se laisser aller à ce qu'elle appelle des faiblesses sentimentales. Il ne sera nullement question de perdre la tête. Inquiétude quant aux sentiments du ou des partenaires, sur leur sincérité, leur fidélité, la profondeur de leurs sentiments…

Le physique :
Contrairement à son apparence réfléchie, calme et parfois même lymphatique, la Vierge est en réalité un être hypersensible, hyperémotif, hyper inquiet. Aussi son système nerveux sera-t-il fragilisé. Il devra dons évité tous les excitants : tabac, alcool, café… Il sera prédisposé aux embarras gastriques et intestinaux. Les sports qu'il pratiquera auront pour effet de libérer son énergie nerveuse. Il pourra exercer de nombreuses activités sportives, telle que : athlétisme, ski, patinage…

L'activité : La médecine est le domaine le plus représentatif du signe de la Vierge car celui-ci regroupe toutes les qualités propres à cette profession. Il sera un excellent laborantin, chimiste, herboriste, pharmacien ? L'administration sera également satisfaisante pour son esprit méthodique et routinier.

Les loisirs de la Vierge sont : puzzles, réussites, mots croisés, cartes, lecture…

Quelques professions :
Diététicien - préparateur en pharmacie - comptable - horloger …


la Balance:

Elément : Air
Signe Cardinal, masculin, humide et chaud
Planète Vénus
Couleur : Blanc - Bleu clair - orange - rose _ tons pastels - teintes claires
Métaux : Aluminium - Cuivre - Or
Parfums : Rose - Oeillet - Verveine - Jasmin - Myosotis
Jour : Vendredi
Pierres : Agate - Améthyste - Calcédoine - Corail - Cristal - Jaspe - Onyx - Opale

L'esprit :
La balance est en recherche perpétuelle d'harmonie et d'équilibre. Elle déteste les conflits, les querelles et les injustices. Sa tolérance lui ouvre l'esprit à l'expression de toutes opinions, idées et croyances d'autrui.
Elle agit souvent de manière légère et parfois irréfléchie, faisant preuve d'indécisions devant des problèmes à résoudre ou des décisions à prendre. Sa séduction et son charme lui seront d'un grand secours pour gagner l'indulgence de son entourage, tant professionnel, qu'amical ou familial.

Le coeur :
La Balance est avant tout sentimentale. Elle recherche le calme, la quiétude et le bien être de façon à s'épanouir dans l'harmonie. Idéalisant et rêvant plus ses amours qu'elle ne les vit, elle cherchera des partenaires qu'elle jugera capable de l'emmener dans ses romans d'amour, ce qui fera dire d'elle qu'elle est plutôt volage et infidèle.
La balance à besoin d'être dorlotée, câlinée, sans cesse entourée de délicates attentions, ce qui ne sera pas toujours du goût de ses partenaires amoureux. Elle sera une excellente amie ou conseillère pour ses amis .

Le physique :
La Balance est peu sportive. Son tempérament est plutôt lymphatique. Elle est portée à l'indolence, la somnolence et à la rêverie. Elle est fragile des reins

L'activité : La Balance n'est par attiré par des activités physiques. Elle sera attirée par des activités liées à l'art ; tel que : décorateur, modéliste, coiffeur, esthéticien. La justice sera également sont domaine : Elle pourra être juge, avocat, expert, magistrat.

Quelques professions :
Musicien, artiste, diplomate, conciliateur, décorateur, bijoutier, juge, avocat…

le Sagittaire:
Elément : Feu
Signe mutable, masculin, chaud et humide
Planète maîtresse : Jupiter
Couleurs : Indigo – pourpre clair – rouge – orangé – violet clair – tons ardoises.
Métaux : Bronze – étain - laiton
Parfums : Violette – fougère – genêt – lavande – orchidée – pois de senteur – vanille.
Jour : Jeudi
Pierres : Hyacinthe – soufre – topaze – turquoise – aventurine – lapis-lazuli.


L'esprit :
Le Sagittaire désire réfléchir aisément, penser harmonieusement ; comme il est également mobile et amateur de réformes, il n’a de cesse qu’il n’ait fait cadrer ses impératifs de bonne conscience et de bon ordre avec des idéaux de progression. Il est volontaire, ambitieux à vouloir « monter des échelons » des hiérarchies sociales, intellectuelles. Il réfléchit vite, et possède des aptitudes pour synthétiser ses souhaits et aspirations et les réalités quotidiennes.

Le coeur :
Le Sagittaire fait tout son possible pour éviter les coups de foudre ; il y arrive souvent ce qui peut le rendre ennuyeux, mélancolique et grincheux car déçu dans ses aspirations passionnelles. Respectueux des sentiments d’autrui, il aime être lui-même considéré avec une certaine dignité. Amateur de sensations triées sur le volet, le Sagittaire est un épicurien. Ses quêtes d’absolu, ses espérances d’un meilleur monde l’entraînent parfois dans des rêves d’amour beaux comme un orage.



Le physique :
Le Sagittaire aime les plaisirs de l’existence, la bonne chère, les gourmandises, les banquets d’amis… Son système digestif sera visé par quelques excès de table. Il est prédisposé aux rhumatismes et aux problèmes des voies respiratoires. Les points sensibles seront les hanches, les cuisses les jambes, les poumons.


L'activité :
Le Sagittaire, mobile curieux de tout, voyageur de jambes et de tête, a besoin d’activités « vivantes ». Les hautes études lui conviendront parfaitement.

Professions :
Magistrature – Clergé – Haute administration – Commerce de luxe - etc

je sais pas si sa à un rapport avec le sujet ????vous aurez remmarquée qu'on retrouve parfaitement ou presque la description entière des sailor



Astrologie planétaire - Page 3 Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:30

Sailorvaness , le soleil représenterait qui parmis tout le monde ? Il y a personne de représenté à son encontre , par contre il est masculin , y aurait-il une part de Bourdu dedans ? Car si Usagi représente la lune , il faut bien qu 'il y est son contraire qui représente le soleil , donc Endymion pocèderait la terre et le soleil non ?


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Astrologie planétaire - Page 3 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 104
Date d'inscription : 13/03/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:05

Le Soleil est en faite féminin en Europe, du moins l'était-il jusqu'à peu près l'avènement du christianisme ( et encore, en Europe du nord il est toujours féminin et la Lune est masculin. )
L'Europe est une société solaire au contraire de l'Afrique par exemple qui est elle une société lunaire, ce qui s'explique facilement.

Le soleil est source de vie en Europe ( pas beaucoup de Soleil et des hivers rude ) donc féminin mais en Afrique le Soleil tape fort et donc masculin mais la Lune ( et donc la nuit ) est fraiche et agréable, donc féminin.

Je sais cela n'a pas grand rapport avec ce qui est dit plus haut mais bon ^^


Astrologie planétaire - Page 3 Nephri10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:24

moi j'ai le contraire, la lune représente le féminin et le feu donc le soleil le masculin en fait.

et le soleil dans moon n'a pas de représentant queen en fin de compte



Astrologie planétaire - Page 3 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Néphrite
Sailor Mars
Sailor Mars
Néphrite


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 104
Date d'inscription : 13/03/2009

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:02

Oui maintenant, et seulement pour une partie de l'Europe, il y a eu un basculement, qui à d'ailleurs débuter avec les Grec il y plus de 2500 puis les Romains et avec eux les chrétiens.
Mais bon j'ai juste dit ça à titre informatif.

Notre vision du monde céleste n'est pas partager forcément par e reste du monde, il n'y qu'a voir le cas de Jupiter, au Japon cette planète est la protectrice de la nature ( arbre ) mais pas chez nous.


Astrologie planétaire - Page 3 Nephri10
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:55

Merci beaucoup Néphrite et Sailorvaness pour toutes ses précisions que vous m 'apportez c 'est très instructif ^^ §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Astrologie planétaire - Page 3 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Astrologie planétaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie planétaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Sailor Moon en détail-
Sauter vers: