FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astrologie planétaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Astrologie planétaire   Dim 25 Juil - 8:02

Je m'étais intéressée à l'astrologie mais des signes du zodiaque, là je me suis penché sur l'astrologie des planètes en fait, ça a quand même quelques liens avec les sailors quand même.


Chaque planète a un rôle bien défini dans le thème et représente une énergie. Son action sera influencée par le signe où elle se trouve et se déploiera davantage dans un domaine de la vie suivant la maison où elle est située.

Il y a 2 classes de planètes : les planètes personnelles (ou rapides) et les planètes collectives (lentes).
Les planètes (au sens astrologique du terme) personnelles sont les suivantes : le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus et Mars. Elles sont dites rapides car elles parcourent en peu de temps le cercle zodiacal (le minimum étant 28 jours pour la Lune et le maximum 1 an et 220 jours pour Mars) et passent donc d'un signe à l'autre rapidement ; ces énergies se manifesteront alors de manière très différente chez chaque personne.

Les autres planètes sont lentes et font le tour du zodiaque de 12 ans à 249 ans selon les planètes, elles sont donc dites collectives (sauf Jupiter et Saturne, puisque déjà plus rapides) ; en effet elles restent plusieurs années dans un signe et leurs énergies se manifesteront sur une à plusieurs générations : leur influence est donc moindre sur la personnalité d'un individu.

Deux planètes nous informent sur la psychologie de base du sujet : le Soleil et la Lune. Elles sont considérées comme les plus importantes dans l'interprétation du thème et sont appelées les Luminaires, tout simplement parce que ce sont les astres les plus brillants.

Le soleil :
Son élément est le feu, il est chaud et sec; il maîtrise le Lion et est en exaltation dans le Bélier; il est en analogie avec le coeur.
Il représente le père, le mari, le chef; l'âge du Soleil va de 20 ans à 40 ans environ.
Caractérologie : Emotif, Actif Secondaire. C'est un passionné.
Il constitue l'ego de la personne, ses aspirations, son moi profond, sa volonté, ce qu'il tend à être vraiment contrairement à l'Ascendant qui n'est qu'une image renvoyée aux autres.
C'est la part masculine de la personnalité.


Lune :
En astrologie la lune représente le changement, le sexe féminin, la fertilité.
On la consulte pour se renseigner sur sa popularité.
Pour l’astrologue, la lune témoigne, au sein de la constellation de naissance de l’individu, de la part d’âme animale, représentée en cette région, où domine la vie infantile, archaïque, végétative, artistique. C’est la part du primitif qui sommeille en nous, vivace encore dans le sommeil, les rêves, les fantasmes, l’imaginaire, et qui modèle notre sensibilité profonde.
Elle gouverne le sommeil, l’estomac et la digestion… pas étonnant que Bunny aime dormir et manger constamment !
Notre Bunny a quand même une part très enfantine même si elle mûrit tout au long des saisons. Elle garde sa part d’enfance avec elle, ses rêves.
Son domicile est le cancer et est en exaltation avec le taureau.


Mercure :
Elle représente l’intelligence, faculté de liaison et de communication.
Molly est l’intellectuel du groupe, en civile et même en sailor, Mercure a des lunettes ultra sensibles et aussi un mini ordi. Elle analyse les situations pour aider les sailors.
Elle est aussi la régente de la dualité. Molly est souvent en conflit avec elle-même, dans plusieurs saisons.
Ses domiciles sont gémeaux et vierge. Molly est vierge.
Mercure gouverne l’appareil respiratoire, les bras les mains, et tout ce qui est double.


Mars :
La planète mars signifie principalement en astrologie planétaire l’énergie, la volonté, l’ardeur, la tension et l’agressivité… traits de caractère que l’on retrouve quand même chez Raya / Sailor Mars.
Cet astre gouverne la vie et la mort.
Ses domiciles le bélier et est en exaltation avec le capricorne … Raya est bélier.
Elle symbolise le feu des désirs, le dynamisme, la violence. Raya utilise le feu dans ses attaques (déjà par de la couleur de la planète et ensuite par son analyse astrologie planétaire ici).


Jupiter :
Jupiter symbolise l’ordre autoritaire, qui est imposé de l’extérieur.
Elle incarne le principe d’équilibre, d’autorité, d’ordre, de stabilité dans le progrès, de préservation. C’est la planète dans la légalité sociale, de l’optimisme.
Elle gouverne dans le zodiaque le sagittaire (signe de justice) et le poisson (philanthrope). Dans l’organisme humain elle veille à la circulation du sang et du foie.
Son domaine privilégié est les sciences et la médecine.
Jupiter n’est-elle pas la plus stable et la plus impressionnante des inners. Elle encourage et rend confiance aux autres, un peu maternelle. Marcy est sagittaire.


Vénus :
En astrologie Vénus, incarne l’attraction intuitive, le sentiment, l’amour, la sympathie et la douceur. C’est l’astre de l’art et de l’acuité sensorielle, du plaisir.
Le sens du toucher lui ai attribué, ainsi que toutes les manifestations de la féminité (luxe, mode, parure…) Ses domiciles (signe du zodiaque où elle est particulièrement puissante) le taureau et la balance – sont en rapport respectivement avec la gorge et les seins et avec la cambrure des reins, c’est-à-dire les particularités féminine.
Toutes ses distinctions sont utilisées pour le personnage de sailor Vénus/ Mathilda, elle est féminine, très attiré par l’art et la chanson en particulier. Son attaque de Vénus est bien croissant d’amour pour la première, et quand elle se présente elle dit bien la guerrière de l’amour. Deplus son signe est bien la Balance, comme les domiciles de la planète.

Uranus :
Elle représente en astrologie la force cosmique qui provoque des changements et des bouleversements subits, brusques et imprévus. Son domaine privilégié est l’électricité, l’aviation et le cinéma.
Son domicile est le verseau et est en exaltaion avec le scorpion. Dans l’organisme humain il gouverne les nerfs.
Aux yeux de l’astrologie, uranus est le vrai créateur du monde moderne, fondé sur les principes de la révolution française sur le plan social et sur le machinisme et l’industrialisation dans la sphère du travail.
Frédérique est du signe vu verseau. Elle est d’un caractère indomptable et imprévisible. Elle est très branché mécanique.


Neptune :
Neptune incarne en astrologie planétaire le principe de receptivité passive qui se manifeste aussi bien par l’inspiration, l’intuition, la médiumnité. Mylène a des réactions et des pressentiments très forts sur le mal à venir.
Son domicile est le poisson et en exaltation avec le cancer. Mylène est du signe du poisson.
Cette planète gouverne le subconscient et provoque les maladies mentales, les dépressions et les manies. Mylène est d’un mental très fort, elles se promettent avec uranus de ne pas se venir en aide si l’une d’elle est en danger. On le voit encore dans un épisode avec Molly qui doute d’elle-même, où mylène la provoque en compétition pour la remettre sur le droit chemin.
Sur le plan social, son influence marque surtout l’anarchisme et son opposé le communisme ainsi que la police.
Mylène et Sailor Neptune est d’un caractère très affirmé et surtout très carré.


Pluton :
Elle incarne en astrologie la force qui préside aux grandes mutations => Sailor pluton détient les clés de la porte du temps
C’est le symbole de la reconstitution radicale, sur de nouvelles bases. Ses effets paraissent souvent aussi soudains et imprévus que ceux de neptune et d’uranus. => Pluton est une alliée sincère des outers, elles sont de mêmes opinions et souvent en contradiction avec les inners.
Mais contrairement à celle de ces deux planètes, son influence est souvent bénéfique et animée d’un profond sentiment de justice=> c’est vrai que Pluton adoucit les angles entre les inners et les outers dans la saison S comme dans la saison Star.Elle essaie d’agir au mieux pour tous.
Son domicile est scorpion. Signe de Sylvana.


Saturne :
Saturne est la planète maléfique des astrologues, dont la triste et chétive lumière fut évocatrice de chagrins et des épreuves de la vie.
En astrologie Saturne représente le principe de concentration, de contradiction. C’est une force qui tend à fixer dans la rigidité des choses existantes. Elle symbolise les obstacles, les arrêtes, les carences, malchance. Ses domiciles sont le capricorne et le verseau sont opposés à ceux des luminaires, donc à la lumière et à la joie de l’existence. Dans l’organisme elle gouverne la charpente osseuse.
Saturne / Olivia n’est-elle pas une petite fille très triste avant de connaître Chibi usa, seule et renfermée sur elle-même. Olivia est capricorne. Sa couleur de prédilection est le mauve, la couleur du deuil anciennement.





Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 37
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 25 Juil - 9:25

c'est vraiment significatif


Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Mar 10 Aoû - 13:37

C 'est fou les coïncidences qu 'il y a entre leurs planètes et elles , purée on les retrouve vraiment dans leurs domaines significatifs , surtout Olivia , ça m 'a troublé de lire son passage planétaire , en plus c 'est vrai qu 'Olivia s 'habille souvent en mauve , sauf que maintenant dans la mort il y a une autre couleur qui prédomine c 'est le bordeau , il est beaucoup utilisé pendant le deuil maintenant panic §!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Mar 10 Aoû - 17:45

à l'origine la couleur du deuil c'est même pas le noir c'est le mauve



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Sam 14 Aoû - 19:03

Chaque fois que je vois un enterrement , tous le monde est habillaient en noir , et pour la couleur bordeau c 'est surtout les fourgons qui transportent les corps qui sont de cette couleur , il faut croire que le mauve ne prédomine plus sur les enterrements maintenant §!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Sam 14 Aoû - 19:07

non le mauve n'est plus mais avant jusqu'à bien 1950 c'était la couleur



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Sam 14 Aoû - 21:30

Ben dis donc tu en sais des choses , pourtant on était pas née toi et moi à l 'époque du mauve , pour l 'astrologie planétaire je me retrouve un peu dans Pluton , c 'est vrai que je suis pas souvent d 'accord avec des gents , et pourtant je m 'imaginerai mal vivre sur un scorpion lol! , je préfèrerai vivre sur Pluton dans ce cas , quoi que sur Terre aussi c 'est pas mal ^^§!
Revenir en haut Aller en bas
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Sam 14 Aoû - 22:34

moi je me retrouve parfaitement dans la description de la lune et si je me compare à bunny on retrouve casiment les mème chose et aussi un peu à mathilda car je me retrouve dans la description de vénus



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 26
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Sam 14 Aoû - 22:37

moi je me retrouve dans Saturne ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Sam 14 Aoû - 22:42

moi un peu plus dans sailor moon que dans vénus



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 8:55

moi aussi je me retrouve bien dans mon taureau lunaire ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 11:32

deux sailor moon pour le prix d'une ahahah mais moi si on me comparais à bunny je serais casiment pareil mais faut m'enlever le cotée pleurnichard de bunny ahahah



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 26
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 11:36

Lol moi aussi je ressemble un peu à Bunny mais je m'identifie plus dans Saturne. =)


Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 11:38

en plus et le pire c'est que mes qualitée et défauts sont les mèmme que bunny et que j'ai le mème signe et la mème planète moi ma tatie et mon parrain sont verseau tout les deux et on se comprend parfaitement mème si il sont plus agés que moi et mème si on est pas du mème signe



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 26
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 11:42

lol ben moi ma planéte est saturne et je suis capricorne donc bouila pourquoi je me sens proche de Hotaru et de plus on a le meme caractere : timide, fragile, triste, solitaire !!


Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 11:46

moi je retrouve que de deux carastéristique dans sailor saturne : timide,fragile et beaucoup plus dans sailor moon ex:généreuse,aime pas englais,signe astros cancer,ma planète la lune en fin bref oplain de choses comme sa qui font que



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 13:02

mdr j'ajouterais aime pas le français fuir



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 13:58

Plié de rire mdr §!
Revenir en haut Aller en bas
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 15:10

oui on peut rajoutée et aimme pas l'orthographe ahahah mdr



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 18:47

sailorCOSMOS a écrit:
oui on peut rajoutée et aimme pas l'orthographe ahahah mdr

pour preuve !



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 18:49

en plus sailormoon fait partie de mes sailor preférée et coinsidance on se resemble comme deux goutte d'eau appar le cotée pleunichard de bunny qu'il faut m'enlever



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 19:32

sauf que ton caractère est pas encore tout à fait fini à treize



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 19:36

oui je sais mais sa m'étonnerais qu'il change



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10395
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 19:48

obligé t'es encore toute pitchoune, le caractère se forge dans l'adolescence



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   Dim 15 Aoû - 19:49

oh je vient d'y rentrer dans l'adolescence



Aller voir mon forum svp :
mon forum
Pour voir la suites de mes creations :
ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astrologie planétaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie planétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie planétaire de Wolverine
» [patrouille +] GI forces de défense planétaire
» Drop pods / largage / assaut planétaire : portée déploiement
» Campagne Empire planétaire 2012
» Campagne Empire planétaire 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Sailor Moon en détail-
Sauter vers: