FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quart sud temporal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Quart sud temporal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart sud temporal   Quart sud temporal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:21

- Toi tu commence a m'énerver. Tu me gene maintenant. Meurt. Lui dit la Dame Noire.

Elle concentra son energie et agita de nouveau son eventail. Un violent cyclone se forma, et vint percuter Saphir.



Pendant ce temps Pluton réussit a récupérer la bague et la mettre.
Une forte energie la sumergea. Elle flottait a présent et un aura grenat l'entoura. Ses cheveux se dresserent sur sa tete.


Quart sud temporal - Page 2 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

Quart sud temporal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart sud temporal   Quart sud temporal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:42

(earth)

elle se retrouva seulle face à nélénia maintenant il ne reste plus que nous deux ,elle fonça vers queen sa rapidité égalisait celle de sailor uranus,elle donna un coup de poing à nélénia,puis elle donna un coup de pied dans

la boule noir ou étais enfermé sailorCosmos avant de se prendre un éclair de plain fouet,elle se protégea et protégea les deux autres en mèmme temps,elle attaqua:

-sceptre de glace,éternel attaque blac lady maintenant!!!!!!


Quart sud temporal - Page 2 Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Quart sud temporal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart sud temporal   Quart sud temporal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:18

Un simple balayage avec son éventail, la Dame Noire fit dévier l'attaque de Earth.

- Toi aussi tu m'agace. Je ne sais pas qui tu es, mais sache que tu n'as rien a faire ici. Ce combat ne te regarde pas. Mais si vraiment tu est contre nous, dans ce cas la, tu dois mourrir.

Elle fit détransformer Luna Ball qui était jusqu'a présent son éventail.

- Luna ball transforme toi en dague d'argent gelante.

Luna Ball se transforma en Dague d'argent immédiatement. Elle la souleva, et d'un coup sec la point vers Earth.

- Dague d'argent gèle la.

Un puissant souffle sorti de l'épée, et vint en direction de la sailor. Après quelque seconde a lutter, la glace la gela. Earth était prisonniere de la glace.




Quart sud temporal - Page 2 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Quart sud temporal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart sud temporal   Quart sud temporal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:10

*Queen Nehelenia après avoir reçu le coup de poing de Heart repris ses esprits *:
"Sale peste , heureusement Black Lady m 'a protégée , je te jure tu vas me le payer très cher , Black Lady laisse moi cette sale mioche "!
Sailor Cosmos libre grâce à Heart regarda Queen Nehelenia et dit*:
"Attend Nehelenia , vient plutôt te battre avec moi , j 'ai une revanche à prendre sur le fait que tu m 'avais emprisonnée , "lumière de l 'espoir , immacule Nehelenia de ta bontée "!
*Queen Nehelenia se cacha dans son miroir et l 'attaque fut repoussé sur la roche qui forma un énorme trou , et elle riposta*:
"Espèce d 'impudente , tu ne m 'auras pas aussi facilement que ça , "éclairs noir foudroient cette sale peste"!
*L 'attaque fut rapide , et Sailor Cosmos se protégea de son aura , l 'attaque de Nehelenia heurta la roche où le trou était formé , et le sol se mit à tremblé , Sailor Cosmos de son aura stoppa le tremblement avant que se forma une brêche dans la paroi , Sailor Cosmos regarda les autres et dit*:
"Un passage , venez tous avec moi , j 'ai l 'impression que nous allons y découvrir quelque chose de bien "!
*Queen Nehelenia envoya de nouveau des éclairs sur Cosmos qui se les prit de plein fouet*:
"Pluton utilise la bague pour nous sortir de là vite "!
*Cosmos était mal en point mais malgrés ça elle utilisa quand même le pouvoir du Cosmos *:
"J 'en appelle à toi Cosmos , attaque nos ennemies et neutralise les pour qu 'on parte vite"!
*Le sceptre de Sailor Cosmos était pointé vers le ciel , et l 'aura du Cosmos tappa sur son sceptre et Nehelenia et Black Lady furent paralysées de tout leurs membres , Sailor Cosmos en profita pour rentré dans la brêche pour voir se qu 'il y avait*:
"Aller venez , il n 'y a aucun danger ici"!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Quart sud temporal - Page 2 Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Quart sud temporal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart sud temporal   Quart sud temporal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:46

-Arg je ne peux plus bouger, s'écria La Dame Noire

Pluton récupéra Saphir. Elle passa devant Earth toujours congelé dans le bloc de glace créer par la Dame Noire.

Elle pointa sa bague en direction de Earth.


- Grenat de la vérité, toi qui lit en moi et connait mes pensée. Libère mon amie de sa prison de glace.

La bague envoya un rayon de couleur bordeaux sur la glace, et cette derniere éclata en millier de morceau.

Elle pris Earth par l'épaule et accompagna ses amis jusque dans la breche.



= Direction lieu dans l'espace temps.


Quart sud temporal - Page 2 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Contenu sponsorisé





Quart sud temporal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart sud temporal   Quart sud temporal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart sud temporal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Jeu de rôle :: Histoire 1 :: Espace Temps-
Sauter vers: