FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détective Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 32
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique
Date d'inscription : 31/05/2009

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:03


Détective Conan

Détective Conan Detective-conan-adn

➭ Informations

○  Titre Original : Meitantei Conan
○  Année de Publication : 1996
○  Auteur : Gosho AOYAMA
○  Studio : YTV, TMS Entertainment Co.,LTD.
○  Genre : Aventure, Policier
○  Durée : 934+ 23 mins (~24 Saisons), 23 Films 90/115 mins, 16 OAV 22/30 mins, 5 TV-S 16/95 mins
○  Éditeur : AB Vidéo, TF1 Video / ADN

➭ Résumé

Lors d’une sortie à un parc d’attraction avec son amie d’enfance Ran Mouri, ce dernier va résoudre une nouvelle affaire de meurtre, mais notre jeune Shinichi ignore à ce moment là que ce sera sa dernière affaire où il pourra se montrer jeune homme qu’il est.
En effet après avoir remarqué la présence de deux hommes en noir, le soir Shinichi Kudo ne peut s’empêcher de les suivre, mais l’un deux homme l’assomme par derrière et lui fait boire un poison expérimental qui n’a jamais était testé sur les humains.
Cela est vite vue, qui dit poison dit mort mais, Shinichi Kudo ne meurt pas, mais retrouve le corps de ses 7 ans, le plus étonnant c’est que notre lycéen à garder toutes ses connaissances acquises.
Devenu petit, il va chercher de l’aide auprès de chez son vieil ami le professeur Agasa, ce dernier oblige notre détective à se taire afin de protéger ceux qu’il aime.
Mais la disparition de Shinichi Kudo ne passe pas inaperçu, surtout pour Ran qui va se confier chez le professeur Agasa quelques heures après la disparition de Shinichi.

C’est là que Ran va rencontrer Conan Edogawa, un faux nom que le jeune lycéen a dû bredouiller pour éviter de faire naitre des doutes chez Ran.
Mais en parallèle tout deux souffre de ne pas pouvoir dire à l’autre qu’il l’aime soit pour la protection de l’autre, soit par manque de chance, en clair les deux tourtereaux ne se sont pas dit leurs sentiments respectifs.
Ran va prendre la garde du petit garçon sur demande d’Agasa, Conan  va ainsi rencontrer Kogoro Mouri le père de Ran, qui est le détective le plus médiocre qu’il soit.

Mais très rapidement de nouveaux crimes frappent et Conan qui arrive toujours à être présent sur les lieux du drame et les résout mais il est sensé être un enfant, il ne peut se montrer et dire qui sont les coupables.
L’aide du professeur Agasa est alors précieuse, grâce à une multitude de gadgets Conan peut endormir la personne de son choix et imiter la voix de cette dernière, il choisit souvent  Kogoro Mouri comme intermédiaire pour dénoncer les coupables.
Conan résout donc les affaires, mais toute la gloire revient à Kogoro Mouri ce qui agace par moment Shinichi, qui cherche désespérément ses agresseurs.
Qu’arrivera-t-il à Conan ? Arrivera-t-il à trouver la base du poison qui l’a amené à redevenir un enfant ?

A suivre….

Shinichi Kudo:

➭ Aperçu





en découvrir plus ...:

➭ Avis

J'apprécie beaucoup la série, 580 épisode Suspect  même si j'avais put en voir une partie à la télé et actuellement sur Internet j'ai encore du boulot.
Mais j'aime bien^^ je me creuse la tête pour essayé de trouver les coupables (quand je me souviens pas de qui c'est, j'ai un excellente mémoire pour les film et donc ça gâche un peu pour moi qui les revois mais bon^^ je prend toujours plaisir à les revoir).



Détective Conan Signe_10

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/CreamyPerly

Mes boutiques de bijoux et de perles :
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-128346
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: Action / policier-
Sauter vers: