FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation du dessin animé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:14

Présentation du dessin animé Sailor_Moon_English_logo

Titre original : bishôjo senshi Sailor moon
Nombre d'épisode : 200*
Avec 200 épisodes, l'animé sailor moon est l'un des plus longs animés de type magical girl et il est considéré que sailor moon a popularisé les équipes de fille. Il a été traduit en plusieurs langues.

Auteur : Naoko Takeushi
Réalisateur(s) Jun'ichi Satō, Kunihiko Ikuhara, Takuya Igarashi
Studio d'animation Toei Animation
Chaine Japon TV Asahi

1re diffusion 7 mars 1992 – 8 février 1997

Une collégienne de 14 ans, Bunny découvre qu'elle a été élue pour devenir Sailor Moon, une justicière en costume marin. Sailor Moon n'est pas la seule guerrière, puisqu'on découvre au fil des épisodes et des saisons Sailor Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Vénus et enfin Sailor Chibi Moon, qui constituent les guerrières du système solaire intérieur (les Inner Senshi). Celles-ci sont guidées par deux chats sachant parler, Luna et Artemis. Plus tard, les guerrières du système solaire extérieur (les Outer Senshi), Sailor Pluton, Sailor Neptune, Sailor Uranus et enfin Sailor Saturne rejoignent le groupe. Elles possèdent toutes une identité civile, c'est-à-dire un nom et un prénom leur permettant d'évoluer dans la vie courante. Les guerrières sont toutes originaires du Millénium d'argent, un royaume situé sur la Lune, dans lequel résidaient leurs vies antérieures.


L'animé Sailor Moon est réalisé par Toei Animation, et commença à être diffusé au Japon seulement un mois après la publication du premier manga. Avec 200 épisodes diffusés de mars 1992 jusqu'en février 1997 sur TV Asashi, Sailor Moon est le second plus long animé du genre magical girl. L'animé fut très populaire, et de nombreux objets dérivés produits par Bandai en découla [6], ce qui permit à la série de s'exporter à travers le monde et d'être traduite dans plusieurs langues. Sailor Moon est ainsi devenu un des animés les plus populaires au monde[7]. La série a remporté l'Anime Grand Prix en 1992.

L'animé Sailor Moon comporte plusieurs saisons. On peut compter cinq séries différentes d'une quarantaine d'épisodes chacune. Chaque saison correspond à un des arcs du manga, suivant ainsi la même histoire et introduisant les mêmes personnages.

Présentation du dessin animé Sailor-moon_1



Présentation du dessin animé Vaness10


Dernière édition par sailorvaness le Sam 8 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:16

J 'aime beaucoup ta présentation du DA Sailorvaness , elle est simple et efficace , le seul hic , c 'est que lorsque tu veux voir les épisodes en français le son est horrible , la qualité de l 'image et idem et je voulais te demandé si c 'était pareil en DVD ? Je t 'avoue que j 'avais les épisodes en français et j 'ai tout effacer pour n 'avoir que ce en VOSTFR , l 'image est magnifique , et j 'aime bien entendre les Sailors en Japonnais et lire la traduction en dessous , un pur régal pour les yeux niveau couleur et je t 'avoue que je me régale plus de voir les épisodes ainsi que version française , si franchement en DVD c 'est pareil , je trouve que c 'est du vol pour les personnes qui font collection de leur DA préféré , pour moi Sailor Moon est le DA N° 1 mais en VOSTFR ^^§!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Présentation du dessin animé Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:57

non en dvd c'est très différent, ce que tu télécharges sur le net ce sont des épisodes enregistrés à la télé et remis sur ordi tu perds énormément en qualité.
J'avais vu des épisodes en ligne dans l'autre fofo qu'un membre remasterisé en HD c'était sensas, mais par contre il ne voulait pas partager.



Présentation du dessin animé Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

Ha d 'accord , c 'est bête qu 'il a pas voulu les partagé , libre à son choix , je suis quand même contente de les avoir en vostfr et au moins je les ai tous et franchement je préfère savoir que les épisodes que vous avez en DVD sont bons que plutôt comme ceux qu 'on télécharge , même si j 'avais prit les épisodes sur emul Island , les épisodes étaient horribles o_O , si Sailor Moon repasse en France , ils vont peut être les ressortir en DVD aussi , ça c 'est des bonnes soldes avec les mangas ^^§!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Présentation du dessin animé Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Starlight
Newbie
Newbie
Sailor Starlight


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:20

Pareil je rame pour avoir des épisodes corrects les sons font parfois mal aux oreilles (y compris le générique massacré par Bernard Minet), je songe à me prendre les DVD!
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:47

Non mais sérieusement vous me demander lol Pour moi ce manga est culte et indispensable a tout amateur de shojo ^^ My number one amour

Je me suis prise les coffret DVD intégrale (les 1ers ressortis), d'ailleurs je les avaient presque tous pris d'un coup, je vous dit pas comment ma carte a chauffer XD mais quand je voit leur prix maintenant d'occaz, je suis trop refaite xd


Présentation du dessin animé Berb
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:03

Perso je n ai pas achete les integrals pour une bonne raison pour moi, c est que kazé dans la saison 1 s est permis de mettre dans les episodes vf des passages en vo qui en fait étaient réellement doublés puisqu a l epoque diffusion dorothée, ces passages y etaient.
Et pour moi quand je regarde une vostfr c est complet ou en vf pareil je veux que tout soit dans le meme langage.

Donc j ai fait ma rebelle et je suis restée sur mes dl perso.



Présentation du dessin animé Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:24

XD je t'avoue que je n'ai pas encore visionner les DVD, en fait j'ai aussi les versions ddl.
En fait de base je ddl les animes, je les regarde et si vraiment ils me plaisent je les achetes, mais je conserve quand même mes ddl ^^


Présentation du dessin animé Berb
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:08

Oui je fais pareil mais cependant sailor moon est une exception sauf que j ai achete crystal qui est sorti lui, pour les raisons que j ai cité.



Présentation du dessin animé Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:14

Je dois avoue que j'hésite encore à acheter crystal, mon porte monnaie n'était pas aussi plein que je le souhaiterait, je ne les ai donc pas pris. J'ai par contre acheté quelque films. Et dans l'un deux (honte a moi je ne sais plus lequel), il y a effectivement un passage en vostfr, ce qui est très perturbant.
Je comprends du coup ton point de vu Vaness.


Présentation du dessin animé 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

Ah du coup moi c est version française de kaze que je n ai jamais acheté, je garde et regarde mes episodes DL.
Crystal j ai achete les 2 premières saisons et la 3eme en DL puisque pas sortie mais du coup je la regarde en vostfr 😂



Présentation du dessin animé Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:48

Je vais faire un aveu, en dehors de quelques épisodes je n'ai jamais vu la version crystal.


Présentation du dessin animé 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Contenu sponsorisé





Présentation du dessin animé Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dessin animé   Présentation du dessin animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dessin animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filmographie / dessin animé
» Dessin animés de 80's
» Présentation
» présentation
» Présentation de Shellymay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: sailor moon : les saisons-
Sauter vers: