FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu sailor moon ?

Aller en bas 
+9
Manou-Moon-Power
Amandine
Néphrite
chibi moon
hotaru-chan
Lady Camus
Princesse Sérénity
Usagi
sailorvaness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sailor February
Sailor Moon
Sailor Moon
Sailor February


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Localisation : Dans la lune
Emploi/loisirs : Sailor Month
Humeur : Blasé
Date d'inscription : 19/09/2012

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:06

Moi aussi, habituellement, je préfère en français car c'est ma langue. Par contre, quand une VF est censuré, ça me donne pas envie de regarder, donc je regarde en vostfr. Exemple, Naruto et One Piece, je préfère en VF, par contre, Dragon Ball et Sailor Moon je préfère en vostfr. Probablement que si Sailor Moon en français n'était pas censuré, j'aurais regardé la VF sans problème.


Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Amimer10 Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Haruka12
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:49

naruto et one piece sont récent, mais dans les années 90, il y avait ségolène royal et ses accolytes qui n'iamaient pas les mangas japonais soit disant trop violents, donc grosse censure premièrement et ensuite disparition du club dorothée qui diffusait principalement ces mangas, après les mangas ont disparus un petits moment jusqu'à l'apparition des chaines mangas ab1 et le câble



Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Sailor Pluton
Newbie
Newbie
Sailor Pluton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Royaume de Pluton
Date d'inscription : 02/05/2013

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:50

je viens me rajouter a la longue liste . J'ai connue Sailor Moon tout comme vous tous grace au Club Dorothée . Dès que je savais que ca passais, je devenais litterallement histérique ! (bon,je me suis calmée depuis mdr ) Sailor moon pour moi, c'est toute une enfance, une vie meme ! Tous les goodies que je possèdais ( les figurines, les poupées, les mangas , les dorothées magazines que je decoupais et que je collais au mur de ma chambre .... ) que de merveilleux souvenirs ! bon, apres ma mere a decider de tout bazarder et de tout donner a une amie d'enfance pleure

Avec cet animé , je suis devenue fan de Sailor Pluton . D'ailleurs, ca fait 20 ans que je me suis dit que lorsque j'aurais des enfants , ma fille s'appelera Sylvana.

Avec le Club Dorothée, j'ai pu connaitre aussi Saint Seya , Ranma 1/2 , BDZ , Ken le Survivant etc...

Quand je vois depuis le temps que ces mangas existent, ca donne un p'tit coup de vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:57

Oui c'est vrai que lorsqu'on se met a calculer le temps que ça fait et le temps que ça a été diffusé ça ne rajeunit pas.
En même temps dbz ça marche toujours du tonnerre auprès des jeune génération et bien d'autre encore. Donc sailor avec son retour en France il faut croiser les doigts pour que ça fonctionne.


Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:01

croisons même les doigts de pieds



Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailor moon18
Sailor Moon
Sailor Moon
sailor moon18


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : aubervilliers
Emploi/loisirs : cosplay
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:14

Au club dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 2:05

Comme bon nombre d'entre nous nés dans les années 80. Ceux qui n'ont pas connu le club Dorothée ne savent ce qu'ils ont raté


Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailor moon18
Sailor Moon
Sailor Moon
sailor moon18


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : aubervilliers
Emploi/loisirs : cosplay
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:13

c'est clair mais degouté qu'il l'ont enlevé j'allé tout les apré midi au club dorothée j'avais la carte et ma mere m'accompagné tout les mercredi apré midi
Revenir en haut Aller en bas
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:35

Ah oui?? Raconte nous.
Moi j'avais la carte mais jamais je n'y suis allée. Trop loin.


Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 2009_11_header
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:11

pareil que toi manou



Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailor moon18
Sailor Moon
Sailor Moon
sailor moon18


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : aubervilliers
Emploi/loisirs : cosplay
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:12

Ben ecoute dejà le mercredi en sortant de l'ecole ma mere m'enregistré dragon ball z et sailor moon et les apré midi elle me ramené avec une copine a elle et sa fille au club dorothée c'est juste derriere chez moi la premiere fois que je suis allé je n'avais pas de carte et j'ai fait une crise de nerf et le vigile disait a ma mere sans carte on rentre pas ma mere comprenais pas de quelle carte il parlée (elle a du mal a capté le français) et disait au vigile si si dorothé on vient on rentre le vigile non et non sans carte vous rentrée pas a se moment la dorothée sort et voit moi qui pleur ma mere qui comprend rien des gens qui bouscule pour rentrée elle vient vers moi et me dit tu veux venir avec moi je dit oui oui et ma mere s'il te plait dorothée alors même ma mere et rentrée sont ami et la fille de sont ami ma mere etait dans les coulisse dorothée a prit un verre avec ma mere et sa copine l'ont vraiment trouvée super sympa et nous a donné un forumulaire pour devenir membre du club dorothée et tout les mercredi apré midi j'allé la bas dorothée a dit a ma mere ne lui mettait plus de gros pull comme sa la pauvre elle va etouffée dans la salle donc a tout ceux qui ont dit que dorothée aimais pas les enfant ou fesai la mytho c'est faux je suis la preuve voilà mon histoire du club dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu sailor moon ?   Comment avez-vous connu sailor moon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu sailor moon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ?
» Petit quizz
» Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ?
» Sailor Moon
» Pub sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Coin des fans de sailor moon-
Sauter vers: