FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sailor moon SS le film

Aller en bas 
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10383
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Sailor moon SS le film   Mar 27 Oct - 11:03

Un soir, dans une grande ville de campagne, alors que tout le monde dort, un jeune garçon se promène dans les rues de la ville en jouant un air de flûte. Tous les enfants qui entendent cette mélodie se lèvent et se mettent à suivrent le joueur de flûte. Ce dernier les conduit sur la place de la ville ou un immense bateau surmonté d'un ballon dirigeable attend. Les enfant montent à bord et le navire s'éloigne dans le ciel avec eux. Dans la pénombre d'une rue, un enfant regarde cette scène, impuissant. C'est la veille de la Saint-valentin, Usagi, Ami, Mokoto, Rei, Minako et Chibi-Usa s'affairent à la fabrication de biscuits.
Elles ont toutes un garçon en vue à qui les offrir. Chibi-Usa est la seule qui n'ait pas de petit ami. Elle décide pourtant de les offrir à Mamoru.
Après s'être disputée avec Usagi pour savoir laquelle des deux offrira les meilleurs biscuits à Mamoru, Chibi-Usa se retire. En passant près du parc, elle aperçoit un drôle de garçon qui semble avoir des ailes. C'est lui qui regardait l'enlèvement de la veille. Elle s'approche de lui pour faire connaissance. Il lui apprend qu'il s'appelle Perle et il lui dit qu'il est très étonner de voir dans les magasins tous ces petits gâteaux et ces chocolats pour la Saint Valentin. Perle sort alors de sa poche une flûte identique à celle du joueur et entonne un air qui fait s'envoler un personnage en chocolats dans la vitrine. Usagi de son côté, arrive chez Mamoru et s'étonne de ne pas y trouver Chibi-Usa. Elle la cherche partout et ne comprend pas qu'elle ne soit toujours pas là.
Pendant ce temps, Perle, Diana et Chibi-Usa passent ensemble une agréable journée. Le soir venu, avant de partir, Chibi-Usa remet à Perle les biscuits qu'elle avait préparé pour Mamoru.
Perle est très touché puis Chibi-Usa rentre chez elle.La nuit tombe sur Tokyo. Tout le monde dort à poings fermés. Dans les rues de la ville, le doux chant d'une flûte retentit. Chibi-Usa se lève, les yeux vitreux, et sort de la maison. Diana qui ne dormait pas, court dans la chambre de Usagi et tente de la réveiller. Mais celle-ci rêve de Mamoru et l'aide de Luna ne sera pas de trop pour sortir notre héroïne de son sommeil. Persuadée qu'il s'agit d'une situation grave, Usagi appelle les autres filles pour partir à la recherche de Chibi-Usa.Elles se rencontrent tout près du jardin public et découvrent que tous les enfants de la ville sont debout et vont dans la même direction que Chibi-Usa. Ami découvre qu'ils sont tous attirés par une mélodie qu'elle ne peut à peine entendre.
Pendant que Makoto, Minako, Rei et Ami tentent d'arrêter les enfants, Usagi prend Chibi-Usa dans ces bras et essaie de la réveiller. Comme elle n'y arrive pas, elle décide de la prendre sur ses genoux et lui donne une fessée. Chibi-Usa sort alors de sa léthargie et se met en colère contre Usagi et elle ne comprend rien à ce qu'il se passe. Elle ne sait même pas pourquoi elle se tient debout, en pyjama dans le jardin public.
Makoto, Minako, Rei et Ami tentent d'empêcher les enfants de monter dans le bateau, mais en vain. Tout à coup la musique prend fin et les enfants s'écroulent sur le sol. Les filles lèvent la tête et aperçoivent un joueur de flûte qui se présente sous le nom de Pupulan.
Le garçon, mécontent de leur intervention, lance sur elles cinq bonbons qui après un petit air de flûte, se transforment en Bibendums, des sortes de grosses peluchent qui rebondissent partout en faisant des dégâts. Nos amies tentent de les arrêter mais n'y parviennent pas car ils absorbent les chocs et rebondissent partout très rapidement.
Elles décident alors de se transformer en Sailors, Ami, Rei, Makoto et Minako se transforment les premières (sur quatre écrans interposés!) puis c'est au tour de Usagi et de Chibi-Usa. Les Sailors emploient alors des attaquent très puissantes qui n'ont jamais été vues dans la série. Après un rapide combat elles réussissent à éliminer les Bibendums. Pupulane est mécontent car il ne s'attendait pas ce qu'elles réussissent à vaincre ses créatures. Il entonne un autre air de flûte qui envoûte les six jeunes filles. Elles se retrouvent dans un très beau jardin de fleurs et aperçoivent au loin une maison en gâteau et en bonbon.
Quand elles entrent à l'intérieur, elles rajeunissent. Bien qu'elles aient toutes gardé leurs costumes de guerrières, elles ont maintenant le même âge que Chibi-Usa. Tout à coup une rose rouge apparaît et blesse Pupulane qui cesse de jouer. Les cinq filles reprennent conscience grâce à Tuxedo kamen qui vient d'intervenir. Celui-ci monte sur le bateau pour atteindre le joueur de flûte qui se remet à jouer. Les enfants se réveillent alors et attaquent Tuxedo. Tout a coup, Perle, le petit ami de Chibi-Usa, intervient pour arrêter Pupulane qui fait apparaître un hologramme de sa maîtresse : Badigane. Elle ordonne à Perle de rejoindre les rangs mais le garçon refuse. Cinq Bibendums apparaissent et attaquent nos amies qui se défendent vaillamment en utilisant les attaques de base de la série super S. Perle tente de les aidées en jouant de la flûte... Mais rien n'y fait. Un des Bibendums attaque Chibi-Moon et Tuxedo intervient en lui sautant dessus. Les autres attaquent alors Tuxedo pour l'éloigner de Chibi-Moon. L'un d'entre eux la prend et la porte à bord du bateau. D'autres Bibendum font de même avec les enfants restés au sol, puis le bateau s'envole et disparaît dans le ciel. Après un long voyage, il arrive au dessus du ciel où une immense cité enchantée apparaît. D'autres bateaux le rejoignent et ils entrent tous dans la cité. Les enfants descendent des bateaux et disparaissent laissant Chibi-Moon seule. La jeune fille les suit et se retrouve dans une grande salle où des enfants dorment dans des sortes de sarcophages. Chibi-Moon tente d'en ouvrir un quand elle est capturée par un champ électrique qui l'attire dans un profond tunnel où d'autres enfants sont enfermés. Elle arrive au cœur de la cité là où se tient la reine Badigane. C'est la maîtresse des cauchemars et le lieu où elle se trouve est l'antichambre. Badigane espère enlever beaucoup d'enfants pour contrôler leurs rêves et créer une boule d'énergie formée uniquement de cauchemars. Elle pourra ainsi la lancer sur la terre pour éliminer tous les beaux rêves.
Sur terre, nos amies se sont rendues chez Mamoru, gravement blessé durant le combat (ça ne change pas décidément!). Elles décident de le venger et de retrouver Chibi-Usa coûte que coûte. Perle les emmène sur son bateau et ensemble ils partent à la recherche de la cité. Ils arrivent au-dessus des nuages mais ne voient absolument rien. Perle joue un air de flûte qui fait apparaître la cité.
Tout à coup ils sont attaqués par des boulets de canon lancés depuis la cité par d'autres joueurs de flûte. Sailor Mercure utilise ses pouvoirs afin des les alourdir. Malgré cela, leur bateau endommagé s'écrase sur la cité. Les filles réussissent à s'en sortir indemne mais un comité d'accueil les attend. Trois jeunes joueurs de flûte lancent sur elles des bonbons qui se transforment en Bibendums. Nos amies sont submergées par leur nombre.
Alors qu'elles perdent espoir, une boule d'énergie en détruit une partie et les Sailors découvrent en levant la tête que les Outers Senshis sont de retour à leur rescousse. Pendant que Sailor Pluton retient les Bibendums, Uranus et Neptune utilisent leurs talismans afin de neutraliser les trois garçons. Elles réussissent à les arrêter et reprennent leur route en direction du cœur du palais. Elles arrivent ainsi dans l'antichambre des cauchemars où se tient Badigane.
Celle-ci est de très grande taille et s'apprête à lancer sa boule de cauchemars par un dôme qui s'est ouvert au plafond. Babigane tient Chibi-Moon dans l'une de ses mains et l'utilise pour contrôler la boule. Sailor Moon et Perle foncent sur elle pour sauver Chibi-Moon mais ils sont repoussés par un champ de force. Les autres Sailors attaquent à leur tour mais Sailor Mercure leur apprend qu'elles ne peuvent traverser le champ de force créé par Babigane.
Perle invite Sailor Moon à monter sur un bateau pour percer le champ de force. Pendant ce temps les autres Sailors continuent à attaquer, mais Babigane les repousse avec de l'électricité. Puis elle retire tous les pouvoirs des Sailors qui redeviennent des civiles. Le bateau est détruit, mais Perle et Sailor Moon sont toujours accrochés à la proue qui vole encore. Badigane s'envole dans les airs en direction de l'immense boule noire des cauchemars. Sailor Moon et Perle suivent Badigane pour l'enpêcher d'atteindre la boule, mais en vain.
Sailor Moon décide d'y aller quand même. Elle saute sur ce qui reste du bateau et s'envole. Elle pénètre à l'intérieur de la boule et réussit à retrouver Chibi-Moon, sans connaissance. Tout à coup le décor change et Usagi se retrouve dans la chambre de Mamoru. Après quelques minutes elle comprend que c'est un rêve créé par Badigane. Elle rompt le charme et se retrouve à nouveau dans la boule. A l'approche de Badigane, Sailor Moon utilise toute la puissance du cristal d'argent. Cela à pour effet de redonner leurs pouvoirs aux autres Sailors qui étaient hors de combat.
Badigane en colère, attaque alors Sailor Moon en lançant de puissantes boules d'énergies. Pour l'aider Sailor Jupiter se concentre et lui transmet la somme de tous ses pouvoirs. Les autres filles ne tardent pas à en faire autant. Chibi-Usa reçoit alors une arme identique à celle de Sailor Moon, les deux filles se donnent la main et utilisent toute la puissance des guerrières, et Badigane est détruite dans une explosion. Plus tard tout ce petit monde se retrouvent sur Terre, Chibi-Usagi embrasse Perle. Ce dernier a des ailes qui lui poussent dans le dos, puis il s'envole. Les Sailors le regardent et la musique "Remenber Moring Moon" se fait entendre.

C'est la fin du film. Vous l'aurez certainement remarqué, ce film est une adaptation très libre de la célébre histoire du joueur de flûte. Ce film est aussi très proche de la série Sailor Moon Super S, dans sa conception. J'oserais même dire que c'est le moins interessant des trois films mais l'atout majeur de celuis-ci comme je vous le disais, les attaques, les transformations, et l'animation sont de véritables petits chefs-d'oeuvres. Des plus on retrouve nos petites Outers préférées, mais Pluton à une fois de plus un rôle peu développé (c'est pas juste!). Voilà, c'est la fin de ce dossier que j'ai détaillé au maximum, désolé si la page à été longue à charger.





Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Lady Camus
Sailor Mercure
Sailor Mercure
avatar

Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Mer 28 Oct - 18:14

C'est mignon comme film mais c'est celui que j'ai trouvé le plus enfantin


www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10383
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Mer 28 Oct - 18:16

oui si je devais faire un classement je le mettrais en 3ème



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Lun 1 Fév - 17:52

Moi je le trouve pas enfantin, ce n'est pas mon préféré, mais jadis j'ai eut de la misère a l'avoir sur VHS... je me souviens en janvier 2000 et je tenais à avoir la version japonaise sous -titrée anglaise plutôt que la version anglaise hyper censurée.
La version originale était classée pour un public 16 ans et plus à cause de certaines répliques et certaines scènes comme les transformations.

L'animation est superbe dans ce film, les personnages secondaires sont hyper originaux... Orangeat est vraiment spécial avec ses cheveux plantes. Peruru est mignon et c'est surtout top de voir intervenir les outers, bien que c'est plus qu'à la moitié du film qu'on les voit et peu longtemps.

5 étoiles pour le personnage Badiyanu qui est vraiment hyper originale et très complexe aussi.
Même si le film Super S ne soit pas dans le manga, c'est bien Naoko qui a créée Badiyanu qui symbolise vraiment l'anys étoilée sous toutes ses formes.
Dômage qu'on la voit peu, car elle est intéressante et aurait mérité plus d'importance et sans compter Super Beryl, c'est bien la seule ennemie oversize!


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10383
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Lun 1 Fév - 19:42

badiane oui est une très bonne méchante !



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Jeu 4 Fév - 21:23

Et son costume est carrément hallucinant, mrd j'oserais pas imaginer... Badiane en plein centre-ville ( disons qu'elle serait de taille normale), mais juste avec son desigh, elle se ferait remarquer ! mort de rire


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Sam 5 Juin - 22:19

C 'est clair que je l 'imagine mal se promenant dans la ville avec sa robe de reine anysé , et sa drôle de couronne sur la tête Shocked

N 'empêche qu 'elle a la classe cette Queen anysé I love you ( T'inquiète Rakiko , ma préféré c 'est et ça restera Queen Nehelenia , ma chouchoune :fan: §!) , et imaginé 2 minutes si elle se serait promené dans la ville avec sa taille gigantesque o_O plus de 50 m , la pauvre elle se serait vite faite remarqué lol! §!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Ven 23 Juil - 18:48



Et j'ai le béguin carrément pour Rihoko Yoshida (même si elle a 61 ans...peu importe) elle a un charme incroyable... (mon avatar)

ahhhhh Rihoko tu es trop belle kiss i shite ru !


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Sam 24 Juil - 2:35

Et ben dis donc , Rakiko tu en es vraiment dingue d 'elle , c 'est vrai qu 'elle est vraiment belle sur ton avatar , et je comprend que tu l 'aimes bien puisqu 'elle fait la voie de Badiyanu ta deuxième chouchoune préférée , je sais que Galaxia restera number one dans ton coeur ^^§!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Sam 24 Juil - 20:48



En fait... en apprenant à mieux la connaître, elle a fait plusieurs de mes personnages préférés comme Maria 9Phénicia) dans Goldorak... dont j'ai deja été dingue vla longtemps , Marinché dans les cités d'or, Megu-chan et tellement d'autres... et elle n'est pas que jolie, en fait ce qui m'a vraiment fait craquer c'est de la voir dans le talk show japonais , elle était irrésistible tellement elle avait du charme et toute timide...ahhh c'est à fondre carrément.

Le pire mon idole japonaise c,est Mitsuko Horie depuis des années et Mitsuko reste ma préférée ,mais Rihoko c'est autre chose, je sais pas comment expliquer cela,
comme je suis très fan de Mitsuko Horie, je l'adore, elle est super belle, un charisme incroyable, une voix plus que belle... mais je l'aime comme une fan aime une star et Rihoko... comment dire je la vois un peu comme on voit une personne dont on tombe amoureux...c'est ridicul je sais, mais je sais bien que je la verai sans doûte jamais et qu'elle a 31 ans de plus que moi, mais WOW... je voudrais bien rencontré une fille comme elle , elle est trop adorable.

Mrd si je vivrais au Japon et que je serais japonaise j'irais ou elle travail pour la voir c'est claire XD
Je sais exactement où elle travaille et avec qui...ce fut difficile,mais j'ai trouvé les infos mais mrd j'ose pas écrire... je sais pas si elle comprend et écrit bien l'anglais... c'est ça le problème et ça et bon je suis plus une gamine ...


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Dim 25 Juil - 3:44

N 'empêche que en tant que fan d 'elle , je pense que tu serais aux anges si tu la voyais pour du bon , à son âge elle a dut prendre sa retraite tout de même ? Puis le Japon c 'est pas la porte à côté , c 'est bon de rêvé malheureusement à des choses qui aboutiront jamais pff , à moins qu 'avec un coup de chance il y ait un concour pour gagné un voyage au Japon , ça serait trop beau mignon §!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Dim 25 Juil - 18:40

mort de rire

Bah je sais qu'elle s,est retirée du doublage en janvier 1997 pour devenir LA DIRECTRICE de la plus grosse compagnie de doublage... ouais business woman Rihoko!
Cependant quand Masako Nozawa sa grande amie a quitté (81 produce) pour faire sa propre agence, Rihoko a quitté aussi (81 produce) pour suivre Masako.
Et elle travaille pour l'agence de Masako maintenant depuis. En allant flâner sur le website de Masako Nozawa... j,ai bien constaté qu'elle travaille dans la direction du personnel...mais en fait ne fait plus de parution public.

Cependant elle a deja dit un truc assé (bisard) dans un interview... tellement que j'ai montré ça à des amis et eux même trouvent ça curieux...

Comme elle a souvent doublé des personnages féminins un peu sexy... le public masculin fantasmait un peu et des mecs s'étaient inflitrés dans l'agence pendant trouver des photos coquines ...et elle dit dans un interview...

" Les gars sont comme ça, car les gens en général pensent de manière hétérosexuelle et donc on joue des filles coquettes et eux nous pensent comme le personnage..."

Pourquoi... une fille va préciser... que les gens pensent de manière hétéro ???? scratch
Y'a anguille sous roche mort de rire


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Sailor Moon
Sailor Moon
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : aveyron
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Mer 4 Aoû - 13:11

je ne l'ai jamais vu, faudra que je m'y mette^^


Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Mer 25 Aoû - 21:37

Pff ! Les hommes et leurs mauvaises pensées , si une femme joue le rôle d 'une fille de 16 ou 18 , leurs fantasmes sont au paroxisme , il ne rêve plus que d 'une chose voir les personnes en vraie pour fantasmés encore plus sur leurs idôles , ben en attendant pour une femme de son âge , elle fait encore rêvé les foules , c 'est rare de nos jours , les asiatiques sont vraiment fines comparés aux femmes françaises , j 'avoue que je jalouse leurs beautées , elles sont plus féminines et grâcieuses dans leurs gestes , mon chéri me dit que je suis pas grâcieuse comme elle , moi je suis plus comme un garçon niveau force , ben normal avec le taf que je fais et vu mes épaules de déménageuses , pff je suis deg , bon pour parlé du DA , j 'avoue que j 'aurais pas aimé être à la place de Chibi Usa quand elle est emprisonnée dans sa main et que Badiyanu lui envoie des rayons , d 'ailleur la pauvre Chibi Usa en tombe radicalement dans les pommes , et plus je regarde Badiyanu plus je la trouve pas si méchante que ça , tout se qu 'elle voulait c 'était conservé des enfants dans leurs rêves et les empêché de vieillir , enfin c 'est l 'impression que celà me donne , bon d 'accord Sailor Moon et Chibi Usa les ont sauvé à leur triste sort , mais combien de temps vont-ils encore vivre heureux ? Tout compte fait il vaut mieux dormir éternellement et ne plus rêvé que plutôt faire des cauchemards , c 'est bon de dormir du sommeil du juste ^^§!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10383
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Jeu 26 Aoû - 7:31

ah non moi non plus j'aurais pas voulu être écrasé dans sa main, plutôt être invité au thé avec des gâteaux amour



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Jeu 26 Aoû - 20:06

Arrête Sailorvaness , je sais pas si la glace à l 'anys étoilé existe , et le jour où celà existera je la goûterai ^^ juste pour voir , du thé o_O , tiens j 'ai envie d 'un nesquick avec du lait et des madeleines faim §!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10383
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Ven 27 Aoû - 8:09

humm miam miam, badiane tu nous prépare tout cela ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Mar 7 Sep - 20:12

Heu ! On va évité de mangé les enfants en forme de bonbons lol! eux il me donne pas envie du tout §!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Dim 31 Oct - 1:00

Badiane est généreuse et connait bien l'Halloween...voyez XD




:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!

らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10383
Age : 38
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   Dim 31 Oct - 7:42

humm j'adore, ils sont trop choux tes gifs



Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sailor moon SS le film   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor moon SS le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor moon
» Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
» 1/4 Serenity (Sailor-Moon)
» [Shojo] Sailor Moon/ L'infirmerie après les cours
» Version Sailor Moon 01/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: sailor moon : les saisons-
Sauter vers: