FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sailor moon R le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:00

Un après midi, Bunny, Camille, Bourdu et les autres filles décident de visiter une exposition florale. Dans l'un des jardins Bourdu rencontrera un étrange garçon qui semble le connaître. Bunny rejoindra son amoureux et le prit par le bras. Cette action sembla mécontenter le jeune garçon qui repoussa Bunny violemment. Quelques seconde plus tard il disparût. De retour chez Raya, Luna et Arthemis expliquèrent aux filles qu'une étrange météorite s'approchait de la terre et qu'elle était constituer de centaines de plantes et de graines, mais qu'il n'y avait peu de chances pour qu'elle entre en collision avec la terre. Au même moment, une sorte de graine tombée du ciel se planta près d'un arbre dans l'une des rues commerçantes de Tokyo. Le lendemain, sur le chemin du collège, les filles découvrirent avec horreur que des centaines de personnes avaient perdues connaissance. Mais quelques minutes après, les corps se relevèrent pour attaquer les filles. Ils étaient en faîte manipulés par une force mystérieuse venant des plantes. Raya parvenue à les délivrer de cette emprise. Molly réussit à localiser la cause de ce problème, c'était une étrange fleur qui se transforma instantanément en monstre et qui se précipita sur Camille. Cette dernière fut secourut par Bunny qui fini sa course dans la vitrine d'un restaurant. Ensuite la créature s'attaqua à Molly et Raya et commença à leur prendre leur énergie. Marcy et Mathilda en profitèrent pour se transformer, puis elles secoururent Molly et Raya que se changèrent à leur tour. Bunny qui avait reprit connaissance se transformât en Sailor Moon et rejoint ses amies qui se battaient contre la fleur, et elle s'en débarrassa sans problèmes. Quelques instants après, un étrange personnage apparût, il se présenta sous le nom de Fioré, c'était en faîte le jeune garçon du jardin botanique, et celui-ci reconnue Bunny. Il portait sur lui une fleur dans laquelle se trouvait une étrange femme: Xénian, elle contrôlait le cerveau de Fioré et lui dictait ses actes. Il s'attaqua ensuite à Mars, Vénus, Mercure et Jupiter qui perdirent connaissance. Puis au moment ou il s'apprêtait à blesser Sailor Moon, il fût arrêté par une rose. L'homme masqué apparût et dit à Fioré de faire confiance à Sailor Moon et de laisser cette planète en paix. Il accepta mais les yeux de Xénian se mirent à briller et la seconde suivante Fioré changea d'avis. Il se jeta sur Sailor Moon et l'homme masqué s'interposa et fût blessé. Fioré fût bouleversé par se qu'il venait de faire, il prit l'homme masqué dans ses bras et s'envola.
Bourdu repris ses esprits, il était dans une sorte de capsule contenant du sérum physiologique, il se souvenait enfin qui était Fioré: Quand les parent de Bourdu sont morts, ce dernier est resté très longtemps à l'hôpital. Au même moment, dans l'espace, un petit extraterrestre voyageait dans une bulle de survie, il était seul et fatigué. Sa bulle se posa sur terre dans la cours de l'hôpital. Bourdu le recueilli et l'emmena dans sa chambre. Ils devinrent de grands amis, mais Fioré devait repartir car il ne pouvait pas rester sur terre éternellement. Avant de partir, Bourdu remit une rose à son ami, Fioré était très touché et il promit à Bourdu de revenir un jour et de lui offrir une fleur magnifique. Dans l'espace Fioré rencontra Xénian, celle-ci prit le contrôle de son cerveau afin de revenir sur terre et la détruire...
Sur terre, les filles décidèrent de se téléreporter sur la mystérieuse planète qui s'approchait de la terre car Molly avait découvert que le monstre du matin venait de là. Une fois sur cette étrange planète entièrement recouverte de fleurs, les sailors durent affronter des milliers de monstres. Les quatre amies de Sailor Moon furent capturées par Fioré. Le but de ce dernier était d'envoyer des milliard de graines de fleurs afin de détruire le règne humain. Sailor Moon lâcha son bâton de lune afin que Fioré cesse de faire du mal à ses amies. Ce geste le bouleversa et Xénian eu encore plus d'emprise sur lui. Il attaqua ensuite Sailor Moon et au moment il s'apprêtait à lui mettre le coup fatal, il fût blessé par une rose que l'homme masqué venait de lui envoyer. Voyant que son ami le traitait de la sorte, Fioré fût disparaître toutes les fleurs de sa planète, mais il décida de la faire s'écraser sur terre afin de tuer Sailor Moon et ses amies. Bunny se transforma en princesse et utilisa la cristal d'argent. Fioré voulut s'en emparer mais au moment ou il le toucha il vit des images du passé: Bourdu est assis sur son lit, il pleure la mort de ses parents, soudain Bunny apparaît devant lui, elle à cinq ans, elle lui dit qu'elle va avoir un petit frère qui s'appelle Charly. Bunny remit une rose à Bourdu pour qu'il cesse de pleurer... c'est la même rose qu'il remettra plus tard à Fioré.
Quand Fioré prit conscience de toutes les erreurs qu'il avait commis, il se mit à pleurer et Xénian fût détruite. Sérénity et les autres filles usinèrent leurs pouvoirs et parvinrent à dévier la planête de Fioré. Hélas le cristal d'argent explosa sous l'effet d'un tel pouvoir. Bourdu prit Sailor Moon dans ses bras, soudain Fioré enfant apparût devant lui, il lui remis une fleur qui lui permettait de rendre la vie à Bunny si elle en buvait le nectar. Bourdu embrassa la fleur et quand il ouvrit les yeux il était en train d'embrasser Bunny qui ouvrit les yeux.

Sailor moon R le film SailormoonFILM1
Sailor moon R le film 1785175:jpeg_preview_large



Sailor moon R le film Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Lady Camus
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Lady Camus


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:16

J'ai trouvé ce film tres touchant ! Usagi est magnifique sur la fin, elle illumine de part son aura, elle est encore plus courageuse que ce que l'on a bdeja pu voir, du moins c'est l'impression que ça ma fait Very Happy


www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles !
Sailor moon R le film Ojwtrkklyv
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:16

oui cette scène finale est magique



Sailor moon R le film Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:42

J 'adore , un de mes films préférés avec celui de Snow Kaguya , Sailor Moon est vraiment très belle dans se DA , j 'aime le début quand elle veut que Bourdu l 'embrasse et que les filles l 'espionnent lol! et la fin quand elle est nue sous ses fils rose de son costume et qu 'elle est face à Fioré je la trouve trop belle , bref il est trop beau ce film mignon §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Sailor moon R le film Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:49

à la fin on voit sailor moon dégager tout son amour pour sauver toute la planète mais aussi fioré



Sailor moon R le film Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:38

Ce qui est touchant aussi , c 'est quand Fioré réapparait pour donné la fleur à Endymion pour sauvé Sailor Moon et que celui si lui déverse le nectar sur ses lèvres et qu 'il embrasse juste avant qu 'elle ne se réveille , c 'est un très beau passage et les filles se mettent à pleurées en la prenant dans leurs bras , elle est vraiment aimé et on le voit dans se passage coeur §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Sailor moon R le film Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:01

oui magnifique passage comme lorsque sérénity sur la comète utilise son crital et les sailors l'aident



Sailor moon R le film Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:41

Voici quelques images du DA ^^ , Fioré vs Serenity §!

Sailor moon R le film Rmovie10

Sailor moon R le film 03c00310

Sailor moon R le film Rmovie11


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

Sailor moon R le film Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4219
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:55

ce film est vraiment mon préféré


Sailor moon R le film Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Contenu sponsorisé





Sailor moon R le film Empty
MessageSujet: Re: Sailor moon R le film   Sailor moon R le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor moon R le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: sailor moon : les saisons-
Sauter vers: