FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tearmoon Empire Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Tearmoon Empire Story Empty
MessageSujet: Tearmoon Empire Story   Tearmoon Empire Story Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:59


Tearmoon Empire Story

Tearmoon Empire Story Tearmoon_Empire_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Tearmoon Teikoku Monogatari: Dantôdai kara Hajimaru, Hime no Tensei Gyakuten Story
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : Nozomu MOCHITSUKI
○  Studio : Silver Link
○  Genre : Romance, Fantasy
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Considérée comme une "princesse égoïste", Mia, 20 ans et descendante de l'Empire de Tearmoon, a été guillotinée lors d'une rébellion. L'instant d'après, elle se réveille dans son propre corps de douze ans, avec le journal intime taché de sang qu'elle tenait avant d'être décapitée. Comprenant qu’on lui donne une seconde chance, Mia décide de reconstruire l'empire de Tearmoon. Elle s'attèle à sauver le peuple de la famine, mais ne souhaite pas pour autant aider les soldats ayant perdu la vie dans la guerre civile. Afin d’éviter de subir à nouveau la guillotine, cette princesse inutile, lâche et égoïste accomplit désormais miracle sur miracle…

➭ Aperçu




➭ Avis

J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire ... il était sympa mais certaines choses m'ont dérangées, comme la "remise en question" de l’héroïne, alors certes elle se remet en question par rapport au évènement de sa 1ere vie mais au final même si elle fait les chose bien ben c'est juste pour sa pomme, je vois ça plus comme une demi remise en question, alors certes ça marche comme ça, mais j'ai pas trouver ça satisfaisant ^^!

Je ne prendrais donc pas le manga, mais l'anime reste tout de même sympa a regarder ^^



Tearmoon Empire Story Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Tearmoon Empire Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empire du sourire
» My wolf story
» 609 BEDTIME STORY
» UNINTENTIONAL LOVE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: