FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Souris et le Renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

La Souris et le Renard Empty
MessageSujet: La Souris et le Renard   La Souris et le Renard Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:13


La Souris et le Renard

La Souris et le Renard La_souris_et_le_renard_-_Hana

➭ Informations

○  Titre Original : Gochisou Ω wa Chuu to Naku
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Hanasawa NAMIO
○  Dessinateur : Hanasawa NAMIO
○  Genre : Fantasy, Romance
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Sachio Kurumizawa est un oméga souris qui a du mal avec Ukano, un alpha renard. L'un est auteur de manga et l'autre est son éditeur. Kurumizawa semble constamment effrayé par le regard d'Ukano, car celui-ci a toujours l'air de vouloir le croquer. Un jour, alors qu'une date butoir arrive à grand pas, Kurumizawa se fait droguer dans un bar pour omégas et est secouru par Ukano. Incapable d'arrêter ses envies, Ukano le persuade qu'il peut y mettre fin une fois pour toutes si celui-ci éjacule en lui. C'est la première fois que Kurumizawa fait l'amour et il est terrifié à l'idée d'être mangé.

➭ Avis

J'ai un avis mitigé face a cette série, j'aime bien l'idée de l'omegaverse, l'histoire est pas mal même si on est toujours dans une univers ou les personnages sont dans l'édition (ouai je trouve qu'i y en a trop), le soucis que j'ai eu c'est au niveau des graphismes, ou plutôt des expressions des 2 personnages principaux.

On a la souris qui elle est tellement fatiguée qu'elle a constamment des cernes (bon ça encore ça peux passer), et le renard qui a un regard de sadique en plus du fait de leur espace respective, j'avoue que j'ai eu du mal avec ça, du coup j'ai pas réussi a adhérer et a apprécier les persos ni ma lecture.

D'autant plus qu'a la base il s’agissait d'un oneshot mais qu'au final un 2nd tome est sortie au Japon, en soit pourquoi pas, mais je suis pas convaincu, je pense que je ne continuerai pas la série !



La Souris et le Renard Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
La Souris et le Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret de la Souris
» Le Baiser du Renard
» Le Renard et le Petit Tanuki [+ 12 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: