FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Otona Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Otona Club Empty
MessageSujet: Otona Club   Otona Club Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:42


Otona Club

Otona Club Otona_Club_hana_temp

➭ Informations

○  Titre Original : Otona Club
○  Année de Publication : 2021
○  Scénariste : Yûko YOSHIDA
○  Dessinateur : Yûko YOSHIDA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Hana

➭ Résumé

Haruka vient d’être transféré dans un lycée pour garçons de bonne famille. Son objectif est de rejoindre « Le club pour adultes » du lycée afin de devenir le jouet sexuel de ses membres et rapporter de l’argent à sa famille. Si ce club existe réellement, cette pratique n’est plus d’actualité depuis longtemps. Dépité, Haruka décide alors de provoquer le destin et se retrouve seul à seul dans une petite pièce avec Nagara, membre à qui il va offrir son corps. Découvrant qu’ils partagent tous deux la même chambre d’internat, c’est ainsi que débute leur embarrassante cohabitation.

➭ Avis

C'est un titre qui me fessait envie dès son annonce, il a mis d temps a sortir, et j'avoue être un peu déçue !
Mais pas par la relation entre les 2 personnages principaux qui elle est mignonne (enfin pas spécialement au début), mais plutôt sur la raison pour laquelle Haruka va intégrer ce club, je ne vais pas spoiler mais j'ai trouver ça hyper glauque, et c'est ce point la qui m'a déranger dans l'histoire.

Graphiquement c'est aussi un petit peu en dessous de ce que je lis habituellement, c'est vrai que pour les Yaoi je me base beaucoup sur les dessins pour faire mon choix, après c'est pas horrible non plus mais y a clairement mieux.



Otona Club Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Otona Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fan Club de Mylène Farmer
» Chansons du Club Dorothée
» Kiss Me Host Club
» Host Club - Le lycée de la Séduction
» Host Club - Le Lycée de la Séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: