FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Remina    Empty
MessageSujet: Remina    Remina    Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:09


Remina

Remina    Remina-prestige-delcourt

➭ Informations

○  Titre Original : Jigokusei Remina
○  Année de Publication : 2005
○  Scénariste : Junji ITÔ
○  Dessinateur : Junji ITÔ
○  Genre : Histoires-courtes, Horreur
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Delcourt / Tonkam

➭ Résumé

Le professeur Oguro découvre une planète inconnue apparue soudainement par un trou de ver" et la baptise "Rémina" du prénom de sa fille unique. Sa trouvaille est applaudie partout dans le monde, et sa fille devient du jour au lendemain l'idole des foules... mais la planète Rémina avale les autres planètes les unes après les autres et menace maintenant notre globe !

➭ Avis

Un titre que j'ai beaucoup aimée, je suis totalement rentrer dans l'histoire, seule bémol pour moi, le coté mou de Remina (l'humaine), l'auteur nous a habituée a avoir des personnages assez fort, et elle je l'ai trouver un peu molle, elle se lassie portée par les autres, un peu dommage.

Malgré ça j'ai adorée l'histoire que j'ai trouvée captivante ^^ Un titre dont je ne regrette pas l'achat !



Remina    Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Remina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: