FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mashle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Mashle    Empty
MessageSujet: Mashle    Mashle    Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:22


Mashle

Mashle    Mashle-magic-muscle-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Mashle
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : Hajime KÔMOTO
○  Studio : A-1 Pictures Inc.
○  Genre : Comédie, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 23 mins (Saison 2 prévue)
○  Éditeur : Crunchyroll

Fiche du Manga : Mashle

➭ Résumé

Au fin fond d'une forêt du royaume de la magie, un monde où il est naturel de pratiquer la magie, un jeune garçon consacre ses journées à la musculation. Même dépourvu de pouvoirs magiques, il aspire à vivre paisiblement avec son père… jusqu'au jour où sa vie se retrouve menacée ! Sa musculature affutée lui permettra-t-elle de faire face à l'élite des sorciers ? Ainsi débute l'histoire fantastique et étonnante d'un jeune garçon à la force hors du commun et capable de pulvériser tous les sorts !

➭ Aperçu




➭ Avis

Après avoir lu le 1er tome que j'ai eu gratuitement j'ai eu envie de me faire l'anime, et j'avoue que je ne suis pas déçue, j'ai même adorer, le coté nonchalant et les situations que crée de Mash est juste super drôle, j'ai beaucoup aimée Lance également, j'aimerai trop le voir avec sa petite sœur, un grand frère tellement gaga ça doit être super drôle ^^

J'ai vraiment hâte que la saison 2 soit disponible ^^



Mashle    Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Mashle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mashle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: