FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheat Skill Level Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Cheat Skill Level Up Empty
MessageSujet: Cheat Skill Level Up   Cheat Skill Level Up Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:38


Cheat Skill Level Up

Cheat Skill Level Up Cheat-skill-level-up-anime

➭ Informations

○  Titre Original : Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musôsuru
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : MIKU
○  Studio : Millepensee
○  Genre : Aventure, Heroic-fantasy
○  Durée : 13 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Victime de brimades, Tenjo Yuta se retrouve seul après la mort de son grand-père. En fouillant la maison de ce dernier, il tombe accidentellement sur une porte qui, une fois franchie, l'emmène dans un tout autre monde où la magie existe.

➭ Aperçu


➭ Avis

J’étais bien hypée par ce nouvel isekai, qui avait l'air de sortir de l'ordinaire, mais malheureusement j'ai été déçue, en dehors du 1er épisode et de la fin du dernier il ne s'y passe pas grand chose. C'est dommage car la capacité de Yuta a passer d'un monde a l'autre était intéressante, et n'est pour moi pas assez mis en avant, même si il se sert un peu de ses pouvoirs dans son monde.

Après c'est pas non plus désagréable a regarder et je pense que si il y a une saison 2, il s'y passera plus de chose. Donc a voir si une suite sera prévue ou pas.



Cheat Skill Level Up Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheat Skill Level Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level up ----
» Villainess Level 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: