FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kaijû Girl Carameliser

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Kaijû Girl Carameliser Empty
MessageSujet: Kaijû Girl Carameliser   Kaijû Girl Carameliser Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:48


Kaijû Girl Carameliser

Kaijû Girl Carameliser Kaiju__Girl_Carameliser_1_ototo

➭ Informations

○  Titre Original : Otome Monster Caramelize
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Spica AOKI
○  Dessinateur : Spica AOKI
○  Genre : Fantastique, Comédie
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Ototo

➭ Résumé

Depuis toute petite Kuroe souffre d’une curieuse maladie. Sans raisons apparentes, des parties de son corps se transforment en celles d’un monstre, elle obtient donc tantôt des écailles, tantôt des cornes ou encore une queue. Tenant à distance ses camarades de classe afin d’éviter toutes transformations inopinées, elle est vue comme la bête noire du lycée. Cependant, au contact de Minami, le garçon le plus populaire du lycée, ses symptômes vont se mettre à réagir d’une bien étrange façon…

➭ Avis

Une 1er tome que j'ai vraiment adorer, un shonen qui a pour le moment des allures de shojo a la sauce Kaiju.
J'ai beaucoup aimée Kuroe l’héroïne et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus a son sujet, ses origines ? va il y avoir des ennemis qu'elle devra combattre ? que se passera t'il quand Manami découvrira son secret ?

Hâte d'avoir la suite ^^



Kaijû Girl Carameliser Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaijû Girl Carameliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Girl Of The End
» The Ice Guy & The Cool Girl
» Peach Girl
» Peach Girl
» Ura Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: