FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coffee Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Coffee Moon Empty
MessageSujet: Coffee Moon   Coffee Moon Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:18


Coffee Moon

Coffee Moon Coffee-moon-1-doki

➭ Informations

○  Titre Original : Coffee Moon
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : Mochito BOTA
○  Dessinateur : Mochito BOTA
○  Genre :: Suspense, Fantastique
○  Nombre de tome : 1+
○  Éditeur : Doki Doki

➭ Résumé

Pieta est une jeune fille qui vit une existence ordinaire dans un monde arrosé en permanence par une pluie noire. Tous les jours, il pleut. Tous les jours, elle se rend à son école en empruntant le même chemin. Tous les jours, elle discute avec son amie Danae. Dans cette routine et ce quotidien immuables, Pieta est heureuse. Ce jour-là, comme d'habitude, elle s'attend à discuter joyeusement avec Danae, mais…

➭ Avis

Voila un titre qui m'a interpellée dès son annonce, j'ai hésité à le prendre à sa sortie, mais j'ai fini par craquée.

Et bien qu'on apprenne pas grand chose dans ce 1er tome, le personnage dans l'ombre ressemblant a Pieta m'intrigue, j'ai bien aimée cette lecture, et j'ai hâte d'avoir la suite.



Coffee Moon Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream's moon
» Rainbow moon
» Pub sailor moon
» Mysterious Moon
» Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: