FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Vengeance du souffre douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

La Vengeance du souffre douleur Empty
MessageSujet: La Vengeance du souffre douleur   La Vengeance du souffre douleur Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:58


La Vengeance du souffre douleur

La Vengeance du souffre douleur Vengeance-souffre-douleur-1-soleil

➭ Informations

○  Titre Original : Ijimeru Aitsu ga Warui noka, Ijimerareta Boku ga Warui noka?
○  Année de Publication : 2020
○  Scénariste : Chikara KIMIZUKA
○  Dessinateur : Yen HIOKA
○  Genre : Social, Drame
○  Nombre de tome : 1+ (Terminé en 6 tomes)
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Devenu enseignant, Aizawa participe à une réunion d'anciens élèves où il retrouve Suzuki, l'enfant qui le harcelait au collège. Il se rend rapidement compte que celui qui le martyrisait autrefois n'a guère changé. Sauf que Suzuki ne doit pas être au courant qu'aujourd'hui, son souffre-douleur d'il y a 20 ans est devenu le professeur de sa fille adorée !

➭ Avis

Un manga que j'ai pris sur un coup de tête, bon faut dire que j'avais bien aimée l'extrait ^^

J'ai vraiment hâte de savoir si Aizawa va arriver a ses fins, d'ailleurs je ne pense pas que le manga se terminera bien, mais a voir ^^ Faut dire que la plupart des personnages sont détestables u_u!



La Vengeance du souffre douleur Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance du souffre douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: