FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 City Hunter (Nicky Larson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:36


City Hunter

City Hunter (Nicky Larson) City-hunter-perfect-1-panini

➭ Informations

○  Titre Original : City Hunter
○  Année de Publication : 1986
○  Scénariste : Tsukasa HÔJÔ
○  Dessinateur : Tsukasa HÔJÔ
○  Genre : Action, Humour
○  Nombre de tome : 36 (Ed. J'ai Lu), 32 (Ed. Panini Deluxe), 17 (Ed. Panini Perfect)
○  Éditeur : J'ai lu, Panini

Fiche de l'Anime : Nicky Larson / City Hunter

➭ Résumé

Ryo Saeba (Nicky Larson en VF), surnommé "City Hunter" est un "nettoyeur", sur contrat, il débarrasse Tokyo qui regorge de criminels en tout genre. Tireur d'élite hors pair, il le plus souvent engagé comme garde du corps. Avec sa partenaire Kaori, avec laquelle il entretient une relation atypique, ils forment un duo d'enfer que rien ne peut arrêter...

➭ Avis

Qui ne connait pas cette série culte ??
Je ne m'était jamais intéressée au manga avant que la série repasse en ce moment sur TFX le samedi matin ^^

Si je devais comparer je préfère pour le moment de loin l'anime, mais je pense que c'est plus par nostalgie je pense ^^ Bien qu'une certaine chose ai bien fait d’être enlever de l'anime XD

Coté édition je me suis tournée vers la dernière édition en date la Perfect, j'avoue que j'ai hésité avec la Deluxe mais la différence de prix entre les 2 a vite fait pencher la balance.
Concernant cette édition Perfect ont est sur des tomes doubles, je dirai même plus épais qu'un tome double, j'avoue que ça fini par peser au bout d'un moment, surtout que je me suis enfiler les 2 premiers tomes ^^!

Mais je suis tout de même contente de mon achat, et de re-découvrir les aventure de Ryo ^^



City Hunter (Nicky Larson) Berb


Dernière édition par Ange Serenity le Sam 19 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:53

Alors j'avoue que je suis déçue du tome 3, je l'ai trouver assez plat, le garde a vous de Ryo étais assez drôle au début mais la j'ai trouver ça lourd alors sur 17 tomes -_-!, je songe a arrêter la, je préfère de loin l'anime, et je me dit que si deja au tome 3 je n'accroche pas plus que ça je ne voit pas l’intérêt d'acheter la suite et de dépenser pour rien :/

Je me tâte encore a voir si lors de sa sortie je décide de prendre le 4 ou pas :/


City Hunter (Nicky Larson) Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter (Nicky Larson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson / City Hunter
» Monster Hunter Orage
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: