FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh mon patron ! amour non inclus

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Oh mon patron ! amour non inclus Empty
MessageSujet: Oh mon patron ! amour non inclus   Oh mon patron ! amour non inclus Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:18

Oh mon patron ! amour non inclus Index53



Née et élevée dans une petite ville de campagne, Nami Suzuki (Mone Kamishiraishi) a vécu une vie très médiocre et ordinaire. Sans rêves particuliers et sans réelle ambition, Nami n'attend pas grand chose de la vie. Pourvu qu'elle trouve des doses modérées de travail et d'amour, elle est convaincue d'être heureuse.


Afin de poursuivre cet amour ordinaire, Nami suit son ami d'enfance et béguin de longue date, Kenya (Inukai Atsuhiro), à Tokyo, où elle espère obtenir un emploi dans le service de l'approvisionnement de la maison d'édition où travaille Kenya. Malheureusement, les plans de Nami ne se déroulent pas exactement comme elle l'avait imaginé. Au lieu de travailler dans le service de l'approvisionnement, Nami est engagée dans le bureau de la rédaction de l'un des magazines de mode de la société. Ne prenant pas vraiment son travail au sérieux, Nami s'attire rapidement le mépris de sa rédactrice en chef, Reiko Horai (Nanao).


Au lieu de se laisser abattre par les critiques de Reiko, Nami s'en inspire pour avoir de plus grands rêves personnels. Son attitude à l'égard du travail changeant progressivement, Nami découvre que ses réflexions sur l'amour ont également commencé à changer, surtout après avoir rencontré le caméraman Junnosuke Horai (Yuta Tamamori). Poussée par une détermination nouvelle, Nami aura-t-elle les moyens de réaliser ses rêves naissants ?


https://www.youtube.com/watch?v=gmX72x3jF88


Oh mon patron ! amour non inclus Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Oh mon patron ! amour non inclus Empty
MessageSujet: Re: Oh mon patron ! amour non inclus   Oh mon patron ! amour non inclus Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:18

BIEN


Oh mon patron ! amour non inclus Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
 
Oh mon patron ! amour non inclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger le patron
» Mon ami de jeu en ligne est en réalité mon patron tyrannique
» Un si bel amour
» A cause de l'amour
» Un cas d'amour incurable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Japonais-
Sauter vers: