FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shikimori n'est pas juste mignonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Shikimori n'est pas juste mignonne Empty
MessageSujet: Shikimori n'est pas juste mignonne   Shikimori n'est pas juste mignonne Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:43


Shikimori n'est pas juste mignonne

Shikimori n'est pas juste mignonne _Shikimori_nest_pas_juste_mignonne_anime

➭ Informations

Titre Original : Kawaii Dake Janai Shikimori-san
Année de Publication : 2022
Auteur : Keigo MAKI
Studio : Dogakobo
Genre : Romance, Comédie
Durée : 12 EPS 24 mins
Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Ma copine est trop cool pour moi !!

Non seulement il est maladroit, mais Izumi est aussi très malchanceux ! Cela a cependant du bon, puisqu’une de ses mésaventures lui a permis de rencontrer Shikimori…
Et de sortir avec elle ! Mais sa petite amie est si mignonne, si classe, qu’il ne peut pas s’empêcher de complexer… Alors il saute sur toutes les occasions pour tenter de se montrer digne d’elle !
Mais les choses se passe rarement comme il l’espère…

➭ Aperçu




➭ Avis

Ah la la que dire ... ? A la base c'est le manga qui m'intéressait mais après avoir choper le début en scan j'ai eu des doutes, du coup j'ai attendu l'anime pour me faire un avis et j'ai bien fait !!!

Dès l'épisode 3 je me suis ennuyée, j'ai péniblement regarder jusqu'au 6, puis j'ai passée les 6 derniers en accélérer !
C'est dommage car le scénario de base était original seulement c'est très mal mener, on est la plupart du temps sur des passages ultra court ou Shikimori sauve Izumi de diverses choses, ça passe d'un simple journal, a une canette ou a un panneau publicitaire, ...
Les personnages sont creux et sans intérêt, il n'y a aucune évolution tout le long de la série ! En gros c'est c'est a mourir d'ennui !

Une vrai perte de temps pour m'a part -_-!



Shikimori n'est pas juste mignonne Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikimori n'est pas juste mignonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste toi
» Juste entre amoureux
» Juste une question de goût
» Juste parce que je t'aime
» Le temps et lui sont juste ce qu'il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: romance-
Sauter vers: