FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Empty
MessageSujet: The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody    The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:33


The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody

The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  The_Greatest_Demon_Lord_Is_Reborn

➭ Informations

Titre Original : Shijou Saikyou no Daimaou, Murabito A ni Tensei suru
Année de Publication : 2022
Auteur : Myoujin KATOU
Studio : Silver link, BLADE
Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 12 EPS 24 mins
Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Le plus puissant des Seigneurs Démons, Varvatos, avait le sentiment d'avoir accompli tout ce qu'il pouvait en tant que roi. Aussi aspirait-il à une vie simple et tranquille. Quelques millénaires plus tard, il renaît donc sous la forme d'un villageois, Ard Meteor. Dans ce monde du futur, l’utilisation de la magie a décliné. Ard n’en reste pas moins quelqu’un d’extrêmement puissant qui attire l'attention. Pendant ce temps, les démons qui semaient la terreur dans le monde d’autrefois sont prêts à sortir de l’ombre. Le jeune Seigneur pourra-t-il vraiment mener la vie paisible dont il rêvait ?

➭ Aperçu


➭ Avis

Une série qui m'a un peu déçue, le résumé me fessait envie mais au final j'ai trouver ça assez fade, le personnages d'Ard est intéressant mais le reste est sans plus.

C'est pas non plus désagréable a regarder mais je suis pas vraiment rentrer dans l'histoire pour vraiment la savourer !



The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody  Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greatest Common Divisor
» My demon
» Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants
» La Rose et le Démon
» Ange ou Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: