FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toilet-Bound Hanako-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Toilet-Bound Hanako-kun Empty
MessageSujet: Toilet-Bound Hanako-kun   Toilet-Bound Hanako-kun Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:50


Toilet-Bound Hanako-kun

Toilet-Bound Hanako-kun Jibaku-shonen-hanako-kun-anime-visual

➭ Informations

○  Titre Original : Jibaku Shounen Hanako-kun
○  Année de Publication : 2020
○  Auteur : Iro AIDA
○  Studio : Lerche
○  Genre : Tranche-de-vie, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Wakanim, Crunchyroll

Fiche du Manga : Toilet-Bound Hanako-kun

➭ Résumé

Une rumeur étrange circule dans toutes les écoles du Japon. Dans le vieux bâtiment, une certaine dame prénommée Hanako se trouverait dans la 3e cabine des toilettes des filles du 3e étage. Ceux qui l’invoqueraient verraient un de leurs souhaits se réaliser. Nene Yashiro est une jeune fille fan de superstitions et d’affaires occultes. Elle aimerait bien sortir avec un camarade plus vieux pour qui elle a un faible. Elle décide alors de voir si la légende dit vrai et invoque Hanako. Mais une malédiction s’abat sur elle, et elle se retrouve transformée en poisson. Afin de retrouver son apparence, Nene passe un marché avec un jeune garçon nommé lui aussi Hanako, qui est coincé aux toilettes. Elle devient son assistante et ensemble ils résolvent les affaires mystérieuses qui frappent l’école.

➭ Aperçu




➭ Avis

J'ai regarder l'anime hier soir et j'ai bien aimée, j'aime beaucoup le style graphique même si ça fait un peu enfantin ça rends bien ^^

J'aime beaucoup Hanako et ai hâte d'en savoir plus sur lui et son passé ^^



Toilet-Bound Hanako-kun Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Toilet-Bound Hanako-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilet-Bound Hanako-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: