FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sasaki et Miyano [Shonen-Ai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Sasaki et Miyano [Shonen-Ai] Empty
MessageSujet: Sasaki et Miyano [Shonen-Ai]   Sasaki et Miyano [Shonen-Ai] Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:29


Sasaki et Miyano

Sasaki et Miyano [Shonen-Ai] Sasaki_Miyano_visual_2

➭ Informations

Titre Original : Sasaki to Miyano
Année de Publication : 2022
Auteur : Shou HARUSONO
Studio : Deen
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Durée :12 EPS 24 mins (Saison 1), 1 OAV 24 mins, (S2 Prévue)
Éditeur : Wakanim

Fiche du Manga : Sasaki et Miyano

➭ Résumé

Tout a commencé comme une intrigue d'amour typique du boys' love – un mauvais garçon senior rencontre un jeune de classe inférieure adorablement maladroit, l'un d'eux tombe amoureux, et ainsi de suite. Mais bien que Miyano soit un expert autoproclamé de l'amour des garçons, il n'a pas tout à fait réalisé… il en est un lui-même. Ce qui signifie que c'est à Sasaki de s'assurer que leur histoire se termine bien…!

➭ Aperçu


➭ Avis

J'ai regarder l'anime hier soir et j'avoue avoir plus accrochée que le manga, même si je trouve que Miyano est long a se décidée XD au dernier épisode je me suis dit enfin lol

Du coup je vais essayer de relire les 2 premiers tomes que j'ai, et en fonction je verrai si je continue le manga ou pas, même si le format me rebute un peu.



Sasaki et Miyano [Shonen-Ai] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki et Miyano [Shonen-Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasaki et Miyano [Shonen-Ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: romance-
Sauter vers: