FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sakamoto Days

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Sakamoto Days Empty
MessageSujet: Sakamoto Days   Sakamoto Days Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:45


Sakamoto Days

Sakamoto Days Sakamoto_Days_1_glenat_temp

➭ Informations

Titre Original : Sakamoto Days
Année de Publication : 2020
Scénariste : Yûto SUZUKI
Dessinateur : Yûto SUZUKI
Genre : Comédie, Action
Nombre de tome : 2+
Éditeur : Glénat

➭ Résumé

Taro Sakamoto est un assassin légendaire, le meilleur d'entre tous, craint par tous les gangsters, adulé par ses pairs. Mais un beau jour… il tombe amoureux ! S'ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids. Sakamoto est aujourd'hui patron d'une petite épicerie de quartier et coule des jours heureux avec sa famille. Mais lorsque son passé le rattrape sous les traits de Shin, un jeune assassin télépathe, Sakamoto reprend du service… et malgré son apparence, il est toujours aussi charismatique lorsqu'il passe à l'action !

➭ Avis

Un manga que je ne comptais pas prendre de suite mais j'ai craquée, j'ai eu une soudaine envie de commencer des nouvelles séries et celle ci en fait partie XD.

Et je ne suis pas déçue, un univers d'assassin avec de la comédie, ça marche tellement bien, Sakamoto qui tue Shin par la pensée j'adooore lol, et c'est vraiment cool a Glénat d'avoir sortis les 2 premiers tomes en simultanée !

Hâte d'avoir la suite ^^



Sakamoto Days Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakamoto Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dog Days !
» Midori Days
» HIStory 3: Make Our Days Count

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: