FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Rising of the Shield Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Rising of the Shield Hero Empty
MessageSujet: The Rising of the Shield Hero   The Rising of the Shield Hero Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:03


The Rising of the Shield Hero

The Rising of the Shield Hero Rising-shield-hero-anime-crunchy

➭ Informations

Titre Original : Tate no yûsha no nariagari
Année de Publication : 2019
Auteur : Yusagi ANEKO
Studio : Kinema Citrus
Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 25 EPS 25 mins (Saison 1), 13 EPS 24 mins (Saison 2)
Éditeur : Kaze, Crunchyroll

➭ Résumé

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

➭ Aperçu




➭ Avis

Que dire a part que j'ai beaucoup aimée, alors qu'a la base j'étais septique, mais étant donnée que la série est plutôt bien noté je me suis lancée avec l'anime et je ne le regrette pas !

J'aime beaucoup les personnages principaux Naofumi, Raphtalia et Filo, et j'ai hâte de voir leurs évolutions.

Je pense me prendre le manga, même si avec deja 19 tomes sortis ça fait mal XD (je vous rassure je ne vais pas tout prendre d'un coup lol)



The Rising of the Shield Hero Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rising of the Shield Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: aventure-
Sauter vers: