FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Enfant du Dragon Fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

L'Enfant du Dragon Fantôme Empty
MessageSujet: L'Enfant du Dragon Fantôme   L'Enfant du Dragon Fantôme Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:13


L'Enfant du Dragon Fantôme

L'Enfant du Dragon Fantôme Enfant-dragon-fantome-1-komikku

➭ Informations

Titre Original : Hone Dragon no Mana Musume
Année de Publication : 2020
Scénariste : Ichi YUKISHIRO
Dessinateur : Ichi YUKISHIRO
Genre : Aventure, Fantastique
Nombre de tome : 2+
Éditeur : Komikku

➭ Résumé

Dans monde imaginaire, il existe une forêt que tout le monde prend pour une décharge. Au milieu de celle-ci vit un vieux dragon dont les jours sont comptés. Un jour, il trouve par hasard une petite fille qui a été abandonnée au milieu des déchets.
Contre toute attente, il va la prendre sous son aile pour la protéger. Peu après, le vieux dragon meurt, mais il se réincarne tel un phénix en un jeune dragon squelettique. Avec la jeune fille baptisée Eve, ils vont aller au-devant d’une grande aventure magique dans un monde qui leur est inconnue !

➭ Avis

Une série que j'avais dans ma wish list et pour laquelle j'ai fini par craquée, faut dire que l'extrait m'avais deja fait pas mal envie ^^

J'aime beaucoup le début ! Les persos sont attachants, Eve m'intrigue j'ai hâte d'en savoir plus sur son passé et sur son évolution, quand aux dragons ils sont trop beaux et choupi >.<

Une belle découverte !!



L'Enfant du Dragon Fantôme Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfant du Dragon Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Fantôme
» Dragon Ball Z & Dragon Ball GT
» Strange Dragon
» Le Dragon et la Nonne
» Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: