FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon prince charmant

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon prince charmant Empty
MessageSujet: Mon prince charmant   Mon prince charmant Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:44



À 36 ans, Izumi Hidaka (Manami Higa) semble vivre un rêve. Il y a quatre ans, son jeu otome, « Love My Pegasus », a explosé pour devenir un grand succès de l'industrie du jour au lendemain. Aujourd'hui PDG d'une jeune entreprise de jeux vidéo, Pegasus Inc., Izumi semble avoir tout ce qu'elle a toujours voulu. Enfin, si l'on excepte les relations amoureuses, en fait…
Mon prince charmant Index22


Ayant basé Kento-sama, le personnage principal de « Love My Pegasus », sur son homme idéal, Izumi a passé des années à être obsédée par son homme « parfait ». De l'apparence à la personnalité, tout chez Kento correspond exactement à ce qu'Izumi espère trouver chez un homme. Malheureusement, trouver quelqu'un dans la vie réelle qui tient la comparaison avec Kento s'est avéré presque impossible. Indésireuse de se contenter de l'imperfection, Izumi aurait pu passer toute sa vie seule, si le destin n'en avait décidé autrement. En faisant littéralement entrer Wataru Igarashi (Keisuke Watanabe) dans sa vie, Izumi est choquée de trouver un homme qui ressemble exactement à son Kento adoré. Cependant, sa déception est amère lorsqu'elle réalise que leurs similitudes s'arrêtent là.


Effronté, grossier, sans éducation et fauteur de troubles, Wataru ne pourrait pas être plus décevant, mais plutôt que d'abandonner le jeune homme de 23 ans, Izumi décide de le prendre sous son aile. Déterminée à faire de Wataru un vrai gentleman, Izumi se donne à fond, mais découvre rapidement qu'il est beaucoup plus difficile de créer un homme parfait dans le monde réel que de programmer un homme virtuel. Ses efforts finiront-ils par payer ou devra-t-elle accepter la défaite ?


https://www.youtube.com/watch?v=R9ZshWiwEw4


Mon prince charmant Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon prince charmant Empty
MessageSujet: Re: Mon prince charmant   Mon prince charmant Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:45

il se passe pas grand xhose


Mon prince charmant Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
 
Mon prince charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Japonais-
Sauter vers: