FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Vampire & The Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Vampire & The Rose Empty
MessageSujet: The Vampire & The Rose   The Vampire & The Rose Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:31


The Vampire & The Rose

The Vampire & The Rose Vampire_and_the_Rose_1_soleil

➭ Informations

Titre Original : Kyûketsuki to Bara Shôjo
Année de Publication : 2018
Scénariste : Noriko ASAKA
Dessinateur : Noriko ASAKA
Genre : Romance, Fantastique
Nombre de tome : 2+
Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Chiyu est une lycéenne qui croit au grand amour. Dans sa classe, Yomiya fait tourner toutes les têtes. Il est séduisant, intelligent, sportif et... c'est un vampire ! Malgré tout, elle lui propose son sang lorsqu'un beau jour, elle le trouve en train de faire un malaise. Il découvre alors son goût délicieux et n'a pas l'intention de renoncer à d'autres rations...

➭ Avis

Une série que j'avais mis sur ma wish list et que j'ai un peu pris sur un coup de tête (c'était pas prévu quoi XD)

Et j'avoue être agréablement surprise, graphiquement c'est joli, coté histoire ça reste classique pour un shojo mais le fait que les vampires ne soit pas vu comme des démons est plutôt sympa j'ai hâte de connaitre la suite ^^



The Vampire & The Rose Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire & The Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss of Rose Princess
» Vampire diaries
» Vampire Dormitory
» Mademoiselle Rose
» La Rose et le Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: