FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Summer Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Summer Wars Empty
MessageSujet: Summer Wars   Summer Wars Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:34


Summer Wars

Summer Wars Summer-wars-affiche

➭ Informations

Titre Original : Summer Wars
Année de Publication : 2009
Auteur : Satoko OKUDERA, Mamoru HOSODA
Studio : Madhouse
Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 1 FILM 114 mins
Éditeur : Kaze

➭ Résumé

Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.

Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour pour jouer le rôle du « futur fiancé » et faire bonne figure vis a vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.

Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants.

➭ Aperçu


➭ Avis

J'ai voulu regarder ce film car c'était le seul que je n'avais pas vu de Mamoru HOSODA, voila chose faite ^^, même si il n'est pas désagréable a regarder, j'avoue être un peu déçue, j'ai pas vraiment accrochée a l'histoire ni au personnages !



Summer Wars Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars
» The fox's summer
» Our beloved summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: