FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demon Slayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Demon Slayer Empty
MessageSujet: Demon Slayer   Demon Slayer Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:07


Demon Slayer

Demon Slayer Demon-slayer-anime-visual-4

➭ Informations

Titre Original : Kimetsu no Yaiba
Année de Publication : 2019
Auteur : Koyoharu GOTÔGE
Studio : UFOTABLE
Genre : Aventure, Fantastique
Durée : 26 EPS 24 mins + 2 FILMS 80 mins
Éditeur : Wakanim

➭ Résumé

Le Japon, au début du XXe siecle.
Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre...
Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

➭ Aperçu


➭ Avis

J'ai vu la saison 1 + le film le train de l'infini, j'ai bien aimée mais sans plus, l'animation est belle certes mais j'ai trouvée beaucoup de longueur niveau histoire.

Niveau perso j'aime beaucoup Nezuko comme beaucoup je pense, après très sincèrement j'ai pas accrochée a Zenitsu et Inosuke, je les ai trouver d'une lourdeur -_-! En ce qui concerne Tanjirô bah y révolutionne pas le genre, des persos comme lui on en a la pelle pour moi il est quelconque ^^!

Malgré les critiques que j'en fait je n'ai pas détester, même si je trouve la série surcotée je suivrai la saison 2, par conte je ne prendrais pas le manga.



Demon Slayer Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My demon
» La Rose et le Démon
» Ange ou Démon
» Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants
» The Demon Prince & Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: aventure-
Sauter vers: