FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So I'm a Spider, So What?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

So I'm a Spider, So What? Empty
MessageSujet: So I'm a Spider, So What?   So I'm a Spider, So What? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:27


So I'm a Spider, So What?

So I'm a Spider, So What? So-im-spider-so-what-anime-visual-2

➭ Informations

○  Titre Original : Kumo desu ka nani ka ?
○  Année de Publication : 2018
○  Auteur : Okina BABA
○  Studio : Millepensee
○  Genre : Comédie, Heroic-fantasy
○  Durée : 24 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Je n’étais qu’une lycéenne banale, somnolant en cours, quand soudain... Une brèche s’est ouverte dans la classe, puis tout le monde s’est dématérialisé ! À mon réveil, j’étais réincarnée... en araignée. Un petit insecte de niveau 1, coincé dans un horrible labyrinthe où le danger est partout ! Pour survivre, me voilà condamnée à améliorer mes compétences en affrontant des monstres comme moi et à fuir des aventuriers rebutés par mon apparence...
Qu’on me donne la soluce pour réchapper de cet enfer ! Vite, tant qu’il me reste des points de vie !

➭ Aperçu




➭ Avis

Un autre isekai parmi tant d'autre, j’avoue que originalité du scénario me fessait envie, réincarnée en araignée faut le faire XD
Mais au final même si on s'attache facilement a notre petite araignée, le reste des personnages est sans grand intérêt (enfin a part le roi démon), c'est intéressant de voir l'araignée évolué mais il y a beaucoup trop de longueur a mon gout.

Je ne déconseille pas la série, sa reste sympathique a regarder, et si on a droit a une saison 2 pourquoi pas ?



So I'm a Spider, So What? Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
So I'm a Spider, So What?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: