FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wendy La Fleuriste [Corée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Wendy La Fleuriste [Corée] Empty
MessageSujet: Wendy La Fleuriste [Corée]   Wendy La Fleuriste [Corée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:43


Wendy La Fleuriste

Wendy La Fleuriste [Corée] U4ft

➭ Informations

Titre Original : Wendi Ui Kkoccjibe Oji Maseyo
Année de Publication : 2018
Auteur : Kim Ji Seo (Scénario), sizh (Dessins)
Genre : Drame, Fantasy, Romance
Nombre de Chapitres : 99
Éditeur : Webtoon

➭ Résumé

Trahie par son amant, Wendy pensait qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse. Blessée par l'amour, Wendy décide de quitter sa maison et s'installe dans un autre village. Avec son don de pouvoir faire pousser des plantes, elle ouvre une boutique de fleurs. Et un jour Rad Schroder, le chef du premier ordre de la chevalerie royale apparaît devant elle et commence à s'intéresser à elle. Wendy va-t-elle ouvrir son cœur à nouveau ?

➭ Aperçu


➭ Avis

J'ai commencer cette série sans grade conviction, puis finalement j'aime bien surtout le caractère de notre héroïne, qui pour le coup ne se laisse vraiment pas faire. Ce n'est pas une de mes série préférer mais je suis contente de l'avoir découverte.



Wendy La Fleuriste [Corée] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy La Fleuriste [Corée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra [Corée]
» Becoming You [Corée]
» Tranchante [Corée]
» BJ Alex [Corée]
» Into the Light Once Again [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Webtoon-
Sauter vers: