FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 3 films dérivés

Aller en bas 
+5
chibi moon
Usagi
Princesse Sérénity
Lady Camus
sailorvaness
9 participants
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:23

Sailor moon c'est aussi 3 films dérivés de la série

Sailor moon R le film

Il y a de cela quelques années, un petit alien du nom de Fioré vint s'échouer sur la Terre et devin ami avec un jeune garçon, lui aussi orphelin, le trouva et l'apporta avec lui à l'hôpital. Ce petit garçon n'était nul autre que Chiba Mamoru.
Après s'être rétabli de son voyage, Fioré devait repartir dans l'espace. Au moment du départ de Fioré, Mamoru lui donna une rose rouge en signe d'amitié. Fioré fut très touché et promis de lui trouver la plus belle fleur de l'univers. Le temps a passé et Mamoru est maintenant avec Usagi, Fioré revient après plusieurs années. Il est jaloux de Bunny.
Le lendemain, Fioré attaque, les filles combattent. Les chats découvrent alors que Fioré est possédé par Zywang la fleur fatale. Lors de la bataille Manoru est touché mortellement. Fioré accuse Sailor Moon de ce qui est arrivé et rapporte son corps avec lui. Fioré place Mamoru dans un liquide spécial pour le guérir. Celui-ci retrouve peu à peu les souvenirs du temps qu'il a passé avec Fioré.
Les sailors sont maintenant prêtes à partir pour la planète zynianne.
Fioré attaquent les sailor sur cette planète, ils emprisonne les 4 fidèles de Sailor moon, et menace celle-ci de les tuer contre son âme. Sailor moon prête à le faire déconcerte Fioré qui relâche son attaque et les sailors se libèrent. Mai Zywiang insiste en Fioré que Manoru n'est plus son ami à cause de Sailor Moon, il l'attaque en aspirant son énergie. Manoru arrive à se libérer de sa glace et sauve sailor moon en lançant une rose rouge en plein cœur de Fioré qui affaiblit disparaît et décide de diriger la petite planète pour détruire la terre.
Lors du combat Sailor Moon libére l'énergie du cristal d'argent pour remémorer des souvenirs communs à elle et à Mamoru. On découvre que Usagi petite a offert une rose rouge à Manoru à l'hôpital, la rose que Manoru offrira à Fioré. Sailor Moon purifie Fioré et il disparaît. Usagi se transforme en Princesse Sérénity afin de libérer le plein pouvoir du cristal d'argent pour désintégrer la météorite mais elle y perd la vie. Fioré apparaît alors en face de lui et lui donne la fleur de la vie qui contient un nectar spécial capable de rendre la vie à une personne. Mamoru aspire alors le nectar dans sa bouche et il embrasse profondément Usagi pour lui rendre la vie et ainsi reconstituer le cristal d'argent.

Sailor moon la princesse Kaguya


Ce récit se déroule à l'approche des fêtes de Noël. Takéru Sho Shue, un jeune astronome, scrute les étoiles comme à son habitude. Tout à coup, non loin de la lune, il aperçoit une météorite qui, en s'approchant de la terre, laisse échapper cinq cristaux très lumineux.
Au moment d'entrer dans l'atmosphère, les cristaux s'éloignent pour tomber en différents lieux de la planète. Takéru, très surpris par ce phénomène, sort de l'observatoire. Il monte dans sa voiture et se rend sur le lieu d'impact d'un des morceaux. A son arrivée, il découvre un étrange cristal rose et étincelant qu'il prend avec lui.
Luna est sauvé d'un accident de voiture par Takéru, il la soigne.
Le reine des glaces, qui a lancé les cinq cristaux sur terre, décide de passer à l'attaque. Elle envoie ses femmes de glace pour congeler les êtres vivant.
Toutes les Sailors se réunissent pour parler de ces nouvelles assaillantes mais aucune ne parvient à obtenir d'informations. Luna, qui est rentrée, se renseigne sur ce cristal qui semble faire tant de mal à Takéru. Elle est inquiète car sa santé empire de jour en jour. Luna et prend conscience qu'elle l'aime.
Bunny, qui a suivit Luna, découvre avec étonnement cette étrange histoire d'amour. Tout à coup, la neige se met à tomber dans la chambre de Takéru et la Reine des Glaces apparaît. Elle est venue récupérer le cristal rose que lui avait subtilisé Takéru. La reine le replace là où il devait être et lance son attaque générale sur la terre. Les cinq cristaux se mettent à grandir en gelant tout sur leur passage: Les océans deviennent d'immenses étendues de glace et tous les êtres vivants, des statues de glace. De leur côté, les guerrières se transforment en Sailors et se retrouvent être l'ultime rempart à la destruction de la vie sur terre. Le Reine lance ses femmes de glace contre elles. Les huit Sailors sont obligées de s'allier pour combattre cette armada mais elles sont vite débordées. Elle lance une attaque qui ne réussit même pas à l'ébranler. Les Sailors se lèvent et forment une ronde autour de Super Sailor Moon. Leurs costumes deviennent blancs et un champ d'énergie se forme autour d'elles. Sailor Moon s'élève au dessus des filles et, ensemble, elles envoient une rafale d'énergie qui élimine aussitôt la reine. Usagi profite de toute cette énergie pour transformer Luna en une jolie jeune femme qui peut ainsi rendre visite à Takéru et obtenir ce baiser qu'elle désirait tant...

Sailor moon S le miracle de rêves
Un soir un jeune garçon se promène dans les rues de la ville en jouant un air de flûte. Tous les enfants qui l'entendent suivent le joueur de flûte jusqu'à un ballon dirigeable. Dans la pénombre d'une rue, un enfant regarde cette scène, impuissant.
C'est la veille de la Saint-valentin, toutes les filles s'affairent à la fabrication de biscuits.
Chibi-Usa décide de les offrir à Mamoru.
Après s'être disputée avec Usagi, Chibi-Usa se retire. En passant près du parc, elle aperçoit un drôle de garçon qui semble avoir des ailes. C'est lui qui regardait l'enlèvement de la veille, Perle. Il sort de sa poche une flûte identique à celle du joueur et entonne un air qui fait s'envoler un personnage en chocolats dans la vitrine.
Dans les rues de la ville, le doux chant d'une flûte retentit. Les filles se retrouvent près du jardin public et découvrent que tous les enfants de la ville sont debout et vont dans la même direction que Chibi-Usa. Ami découvre qu'ils sont tous attirés par une mélodie qu'elle peut à peine entendre.
Usagi sort Chibi-Usa de sa léthargie.
Tout à coup la musique prend fin et les enfants s'écroulent sur le sol. Les filles lèvent la tête et aperçoivent un joueur de flûte qui se présente sous le nom de Pupulan.
Le garçon, mécontent de leur intervention, lance cinq bonbons qui après un petit air de flûte, se transforment en Bibendums. Pupulane est mécontent de leur victoire. Il entonne un autre air de flûte qui envoûte les six jeunes filles. Tout à coup une rose rouge apparaît et blesse Pupulane qui cesse de jouer. Les cinq filles reprennent conscience. Celui-ci monte sur le bateau pour atteindre le joueur de flûte qui se remet à jouer. Les enfants se réveillent alors et attaquent Tuxedo. Tout à coup, Perle intervient pour arrêter Pupulane qui fait apparaître un hologramme de sa maîtresse : Badigane. Elle ordonne à Perle de rejoindre les rangs mais il refuse. Cinq Bibendums apparaissent et attaquent, Perle tente de les aidées en jouant de la flûte... Mais rien n'y fait. Chibi-Moon est enlevée.
Après un long voyage, elle arrive au dessus du ciel où une immense cité enchantée apparaît. La jeune fille arrive au cœur de la cité là où se tient la reine Badigane : la maîtresse des Badigane espère enlever beaucoup d'enfants pour contrôler leurs rêves et créer une boule d'énergie formée uniquement de cauchemars. Elle pourra ainsi la lancer sur la terre pour éliminer tous les beaux rêves.
Sur terre, Perle emmène manoru et les filles sur son bateau et ensemble ils partent à la recherche de la cité.
Elles finissent par arriver ainsi dans l'antichambre des cauchemars où se tient Badigane.
Babigane tient Chibi-Moon dans l'une de ses mains et l'utilise pour contrôler la boule. Sailor Moon et Perle foncent sur elle pour sauver Chibi-Moon mais ils sont repoussés par un champ de force. Perle invite Sailor Moon à monter sur un bateau pour percer le champ de force.
Sailor Moon finit par pénétrer dans la boule et réussit à retrouver Chibi-Moon. A l'approche de Badigane, Sailor Moon utilise toute la puissance du cristal d'argent.
Badigane en colère, attaque alors Sailor Moon en lançant de puissantes boules d'énergies. Chibi-Usa reçoit grâce à la concentration des pouvoirs sailors une arme identique à celle de Sailor Moon, les deux filles se donnent la main et utilisent toute la puissance des guerrières, et Badigane est détruite dans une explosion. Plus tard tout ce petit monde se retrouvent sur Terre, Chibi-Usagi embrasse Perle. Ce dernier a des ailes qui lui poussent dans le dos, puis il s'envole.



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Lady Camus
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Lady Camus


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 31/05/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:02

Mon préféré va pour la princesse Kaguya !!! Magnifique vraiment I love you


www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles !
3 films dérivés Ojwtrkklyv
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:45

c'est vrai qu'elle est belle.



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

Mon préféré est celui avec Fioré. Je trouve ce film très sentimental et la fin est magnifique. Ils sont vraiment beaux Endymion et Sérénity !!!


Moonlight Princess

3 films dérivés 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:43

oui pour moi aussi c'est le premier mon préféré.



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4221
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:08

sans aucun doute c'est le film avec Fioré que je préfère; je l'ai encore regardé le we dernier
magnifique, j'ai encore pleuré
c'est tellement beau


3 films dérivés Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:49

il est très réussi c'est vrai et la fin est magnifique



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
chibi moon
Sailor Vénus
Sailor Vénus
chibi moon


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3
Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^
Humeur : Folle XD
Date d'inscription : 09/05/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:33

moi,mon prefere est le deuxieme. Luna etait vraiment mignionne dans celui-ci.

Les deux autres m'ont plus egalement.


3 films dérivés Chibivversion2
Revenir en haut Aller en bas
http://exorciste.superforum.fr/
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:45

j'aodre les 3 mais c'est vrai que j'ai une préférence quand je regarde la fin du premier



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

Moi mon préféré est bien celui de la princesse kagyu. par contre celui que j'ai vraiment le moins aimé a été le joueur de flûte No Merci vanesschan pour les films!!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

tu as raison je crois que vraiment c'est celui que je mettrais en der le film SS



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
wen
Sailor Mercure
Sailor Mercure
wen


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : collection sailor moon
Humeur : amicale
Date d'inscription : 17/04/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:10

copine
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Sailor Mercure
Sailor Mercure
Rakiko


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange
Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 24/07/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:21

Moi dans l'ordre c'est le S , le Super S et le R évidemment je précise en japonais sous-titré (anglais) pour nous en Amerique ^^
les 3 films ont été traduits en anglais et juste pour dire quand en 2000 les videos vhs ont sortis, un ami m,avait doublé le R et le S , je m,étais acheté le Super S...mais je tenais à avoir la version japonaise uncut.
La difference...la version anglaise coûtait $19 et en japonais $42, mais je voulais absolument la véritable, car en anglais c'est pittoyable et toujours la même fille qui fait presque toutes les méchantes... alors que dans la VO ça vaut la peine d'entendre dans le film S Eiko Masuyama (Snow Kaguya) qui était Cutie Honey des 70s et bien d,autres personnages et Rihoko Yoshida (Badiane) pour le film Super S ... Rihoko ayant doublé je ne sais combien de personnages innoubliables... Majokko Tickle, Megu-chan, Emeraldas (dans Albator 78), Phenicia "Maria" en jap (Goldorak)...etc

Eiko et Rihoko sont deux très grandes dames dans le monde du doublage de dessins animés japonais.
(voir mon sujet seiyuu dans coin des fans)


:: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています!
3 films dérivés 522921rakiko10
らきこ http://rakikohime.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:24

Dans les 3 films dérivés , je mets dans l 'ordre le S le R et le Super S en dernier , j 'adore Luna dans le S , elle est touchante au possible , dans le R , j 'adore la fin , elle est prenante et j 'adore cette image ,
3 films dérivés S5410
dans le Super S Badiyanu est terrible comme femme , une vraie diablesse , elle adore jouée avec les rêves des enfants §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

3 films dérivés Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:44

c'est un super méchante, j'avoue que le SS n'est pas mon préféré d'entre tous mais je préfère badiane à la reine des neiges du S par contre



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:25

Haaa ! Badiyanu , la deuxième préféré de Rakiko ! Bien sur Galaxia est number one dans son coeur I love you , moi c 'est ma Queen I love you , et elle est tellement grande Badiyanu :embarassé: , et nous si rikiki par apport à elle , en tout cas , elle est plus forte que Queen Beryl où Queen Néhélénia , par contre un combat entre Snow Kaguya et Badiyanu , je me demande la quelle des deux est la plus forte ?!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

3 films dérivés Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:25

la plus forte c'est moon, elle s'en débarasse les doigts dans le nez lol !



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

oui mais avec l'aide de péruru lol!


3 films dérivés Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:16

Ben voyons , il faut toujours que ce soit Sailor Moon la grande gagnante , sinon il n 'y aurait plus d 'histoire Sad , c 'est vrai Sailor Cosmos a raison Peruru l 'a aidé , n 'empêche que vous avez pas répondu à ma question ^^ , coquines vous êtes , ben moi je dis c 'est Badiyanu la grande gagnante , avec la taille qu 'elle a c 'est clair Snow Kaguya a dut s 'échappé en la voyant lol! §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

3 films dérivés Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:36

ouais ça c'est obligé, même moi je fuis !



3 films dérivés Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:52

ouai moi je me suis rabaissée face à sa taille et sa puissance,j'ai mème fuit et changer d'épisodes


3 films dérivés Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:25

"Attention Sailor Cosmos , y 'a "Badzilla derrière toi mort de rire sorti §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

3 films dérivés Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
sailorCOSMOS
Sailor Vénus
Sailor Vénus
sailorCOSMOS


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 26
Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée
Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent
Humeur : ont est vraiment obligée ?
Date d'inscription : 20/03/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:31

ah je me défend lol!


3 films dérivés Signat11
Aller voir mon forum svp :
♥ mon forum ♥
Pour voir la suites de mes creations :
♥ ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:45

En tout cas j 'aime beaucoup la prestence qui se joue dans le 1er film et le 2ème , Sailor Moon et vraiment adorable quand on la voit se battre contre Fioré où contre Snow Kaguya , elle est d 'un sérieux incroyable , on a du mal à la reconnaitre comparait au DA normal , elle change du tout au tout , elle est plus responsable de ses actes et elle donnerait sa vie pour les gents qu 'elle aime comme dans le film un et dans le deux elle est tellement bouleversante quand elle aide son amie Luna à devenir humaine qu 'on se demande pourquoi dans le DA ils la font passer pour une pleurnicharde et une fille stupide ? Alors que dans les films on la voit comme elle devrait être réellement sans pleurnicherie et très mature §!


http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/

3 films dérivés Nelia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 films dérivés Empty
MessageSujet: Re: 3 films dérivés   3 films dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 films dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinéma films vus ou attendus
» Les épisodes spéciaux ou juste avant les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Sailor Moon en détail-
Sauter vers: