FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Kingdom Game Empty
MessageSujet: Kingdom Game   Kingdom Game Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:58


Kingdom Game

Kingdom Game Kingdom-game-tonkam

➭ Informations

Titre Original : Oukoku Game
Année de Publication : 2013
Scénariste : Haruyuki SORASE
Dessinateur : Haruyuki SORASE
Genre : Suspense, Fantastique
Nombre de tome : 5
Éditeur : Tonkam

➭ Résumé

Une mystérieuse jeune fille force sept lycéens à participer à un jeu. Au sein de celui- ci ils forment un royaume où Souverain, Nobles et Roturiers sont désignés chaque jour au hasard. Ici, le Roi possède une autorité absolue. Rancœurs et désirs inavoués surgissent aussitôt... Mais avant de s’autodétruire, ils découvrent qu’il existe d’autres royaumes et qu’il ne doit en rester qu’un !

➭ Avis

Voici un Seinen qui me fessait de l’œil dès son annonce de sortie, j'ai essayer de ne pas craquer, mais si xd ce qui m'a plus dans ce manga c'est l'originalité du jeu qu'impose la mystérieuse inconnu du 1er chapitre ^^.

Si vous avez suivi cette série vous savez que le dernier tome a été super long a paraitre, il a fallu attendre 2 ans et demi (ouai c'est long, mais bon y a pire xd), et j'avoue avoir été un peu déçue par la fin, elle n'est pas mauvaise en soi mais je me suis tout simplement dit : "Tout ce temps d'attente pour ça ? :/". Je suis donc un peu frustré u_u.

Après la série en elle même est agréable a lire, j'ai du me refaire les 4 premiers tomes parce que j'avoue que je me souvenir plus trop de l'histoire, ca reste sympathique.



Kingdom Game Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Heart & Kingdom Hearts - Chain of Memories
» Otome Game [+ 12 ans]
» King's Game
» No Game No Life
» King's Game Extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: