FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Black Torch

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Black Torch Empty
MessageSujet: Black Torch   Black Torch Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:32


Black Torch

Black Torch Black-torch-1-ki-oon

➭ Informations

Titre Original : Black Torch
Année de Publication : 2016
Scénariste :Tsuyoshi Takaki
Dessinateur : Tsuyoshi Takaki
Genre : Fantastique, Aventure
Nombre de tome : 5
Éditeur : Ki-oon

➭ Résumé

Jiro, descendant d'une lignée de shinobi, a la faculté de parler aux animaux. Un jour, en suivant un corbeau venu le chercher, il croit sauver un simple chat errant de la mort. Au réveil de la créature, il découvre que ce dernier est en réalité un mononoke poursuivit par ses paires ainsi que par un groupe d'humain. Alors que Rago tente de s'en aller pour lui éviter d'être mêlé à toutes ces histoires, Jiro le suit. Rago, pour payer sa dette et le sauver à son tour, décide d'utiliser une technique de possession. Jiro et le mononoke n'ont désormais d'autres choix que de "cohabiter" dans le même corps et de faire front commun.

➭ Avis


Une bonne série que j'ai bien apprécier, mais contrairement a beaucoup j'ai trouver la fin un peu vite expédier, 1 ou 2 tomes de plus aurait été bien ^^
Sinon la série en elle même est sympa, j'adore Rago XD



Black Torch Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Torch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Marriage
» Black Butler
» La Dame Noire / Black Lady [SMR]
» Black lady / Le mage noir
» Wolf Girl & Black Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: