FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Comte de Monte-Cristo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Le Comte de Monte-Cristo Empty
MessageSujet: Le Comte de Monte-Cristo   Le Comte de Monte-Cristo Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:14


Le Comte de Monte-Cristo

Le Comte de Monte-Cristo Comte-de-Monte-Cristo-nobi

➭ Informations

Titre Original : Monte Cristo Hakushaku
Année de Publication : 1980
Scénariste : DUMAS Alexandre
Dessinateur : NOKMAN Poon
Genre : Suspense, Historique
Nombre de tome : 1
Éditeur : nobi nobi!

➭ Résumé

Une conspiration et une erreur judiciaire transforment le noble Edmond Dantès en un implacable agent du destin : le Comte de Monte-Cristo. Obsédé par la vengeance et le pouvoir donné par la providence, le Comte prend sa revanche sur ceux qui l’ont enfermé dans un sombre cachot pendant quatorze années. Cependant, s’agit-il de justice ou d’orgueil démesuré ? Le Comte le sait-il lui- même ? Une trépidante saga aux multiples rebondissements mêlant intrigues et trahisons, dans un
conflit entre le bien et le mal !

➭ Avis

En tant normal les classiques et moi ça fait 2 mais nobi nobi arrive plutôt bien a gérer la chose (même si pour moi il y a quand même des flop dans la collection).

Ce oneshot est très plaisant et j'ai bien aimée, même si par moment je me mélangeais dans les personnages (c'est qu'il y en a pas mal en fin de compte).

Après niveau graphismes c'est jolis, et coté édition rien a dire c'est toujours aussi beau.



Le Comte de Monte-Cristo Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte de Monte-Cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: