FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Dilemme de Toki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Le Dilemme de Toki Empty
MessageSujet: Le Dilemme de Toki   Le Dilemme de Toki Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:02


Le Dilemme de Toki

Le Dilemme de Toki Dileme-de-toki-1-glenat

➭ Informations

Titre Original : Sentaku no Toki
Année de Publication : 2017
Scénariste : Kiri GUNCHI
Dessinateur : Kiri GUNCHI
Genre : Suspense, Fantastique
Nombre de tome : 3
Éditeur : Glénat

➭ Résumé

Mitsuharu le lycéen rencontre Toki l’extraterrestre, venu sur Terre pour un but bien précis : réunir les ingrédients nécessaires pour déterminer son sexe ! Voyant Mitsuharu seul et incapable de tisser des liens avec son entourage, Toki lui propose de choisir son sexe pour pouvoir lui offrir son amitié ou son amour. Mais à mesure que leurs relations s’approfondissent, le choix devient de plus en plus difficile tout autant pour Mitsuharu que pour Toki...

➭ Avis

J'ai beaucoup aimée, je suis rentrer directement dedans et je e suis lu les 3 tomes d'une traite, l'histoire est sympa, les persos attachants (j'ai adorer Toki et Hagi), vraiment je le conseille ^^.



Le Dilemme de Toki Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dilemme de Toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: