FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vas-y Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Vas-y Julie Empty
MessageSujet: Vas-y Julie   Vas-y Julie Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:45


Vas-y Julie

Vas-y Julie Vasy-julie-hai-step-jun-blackbox

➭ Informations

○  Titre Original : Hai ! Step Jun
○  Année de Publication : 1984
○  Scénariste : Yasuichi ÔSHIMA, Yutaka ABE
○  Dessinateur : Yutaka ABE
○  Genre : Comédie, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Black Box

Fiche de l'Anime : Vas-y Julie

➭ Résumé

Très intelligente, Julie (Jun en VO) est une jeune fille débrouillarde et surtout inventive. Elle crée notamment un robot, Floppy (Kichinosuke en VO), qui la suit partout et est son meilleur confident. Fréquentant le collège malgré son jeune âge, elle tombe amoureuse de Michel (Zéro en VO), un passionné de moto bien plus vieux qu'elle, qui préfère parcourir les routes plutôt qu'étudier. Cet amour pour les objets mécaniques va alors les rapprocher et Julie est bien décidée à faire de lui son amoureux. Malheureusement pour elle, lui ne s'en aperçoit pas !

➭ Avis

Avant toute chose ! Oui il s'agit bien d'un Shonen ^^

A la base je comptais me prendre le manga, mais je me tâtais assez, puis je me suis souvenu qu'il y avait des chapitres en ligne sur Mangas News, du coup je suis aller voir, et oui il étais bien la mais il y avait carrément tout les chapitres, bah du coup je les ai lu en ligne ^^

Du coup finalement je ne le prendrais pas, tout simplement car j'ai été un peu déçue par la fin qui pour moi n'en ai pas une, et sa ma frustrée lol, je suis pas fan des fins ouvertes >.<



Vas-y Julie Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas-y Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: