FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'Azfaréo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Les Chroniques d'Azfaréo Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Azfaréo   Les Chroniques d'Azfaréo Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58


Les Chroniques d'Azfaréo

Les Chroniques d'Azfaréo Chroniques-dazfareo-1-akata

➭ Informations

○  Titre Original : Azufareo no Sobayônin
○  Année de Publication : 2016
○  Scénariste : Shiki CHITOSE
○  Dessinateur : Shiki CHITOSE
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 6+ (Terminée en 9 Tomes)
○  Éditeur : Akata

➭ Résumé

La rumeur raconte que le royaume d’Azfaréo est protégé par le pouvoir du Dragon Bleu… Mais depuis quelques temps, il ne pleut plus sur les terres, et l’équilibre est menacé. Le pouvoir du dragon serait-il en train de s’affaiblir ? C’est dans ce contexte que Rukul, héritière d’une famille de prêtres, est envoyée pour servir la créature mythique. Cette dernière, en échec familial, trouvera-t-elle sa place auprès du dragon ? Et quels secrets royaux découvrira-t-elle ?

➭ Avis

Un titre qui m'a fait de l’œil dès son annonce, et je ne suis pas déçue, j'ai adorer et c'est vraiment cool de la part d'Akata d'avoir sorti les 2 premiers tomes en simultanée.
J'aime beaucoup la relation Rukul et Julius, et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite ^^



Les Chroniques d'Azfaréo Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Azfaréo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: