FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEs chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

LEs chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: LEs chevaliers d'émeraude   LEs chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:18

LEs chevaliers d'émeraude 97827410


Les Chevaliers d'Émeraude est une saga littéraire d'heroic fantasy. Pièce maîtresse de l’écrivaine québécoise Anne Robillard, elle compte un total de douze tomes.

La saga se poursuit avec Les Héritiers d'Enkidiev puis avec Les Chevaliers d'Antarès qui comportent également douze tomes chacune.


Depuis cinq cents ans, Enkidiev - continent peuplé d'hommes, d'elfes, de fées et de magiciens - est en paix après une guerre contre l'Empereur Noir Amecareth, souverain d'Irianeth, l’empire des hommes-insectes, situé sur le continent éponyme, et les différents peuples qu'il a asservi. Celui-ci décide de tenter une nouvelle fois de conquérir Enkidiev sur les conseils de son sorcier, Asbeth, afin de récupérer sa fille.

Le seul espoir de survie d'Enkidiev réside dans la résurrection de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude par le roi Émeraude Ier. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu'à l'accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, sur le point de naître, détruise à jamais la menace que fait peser l'Empereur Noir sur Enkidiev. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille de l'Empereur, Kira, l'enfant mauve ayant pour le rôle de protéger le porteur de lumière. Leur tâche sera ardue, Amecareth envoyant ses propres armées, celles de ses vassaux et ses sorciers pour les détruire et utilise des ruses de plus en plus ingénieuses afin de récupérer son héritière...



Personnellement j'adore cette saga fantasy.
Je n'ai pas lu les suites car le synopsis de la seconde saison et la troisième ne m'ont jamais tenté.



LEs chevaliers d'émeraude Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
 
LEs chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon et les 4 chevaliers
» Les Chevaliers du Zodiaque / Saint Seiya
» Les Chevaliers du Zodiaque - Saint Seiya : Soul of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: romans :: Fantasy-
Sauter vers: