FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Empty
MessageSujet: Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai)   Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:27


Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai)

Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Tant-quil-est-encore-temps-1-nobi

➭ Informations

○  Titre Original : Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru
○  Année de Publication : 2015
○  Scénariste : Keiko NOTOYAMA
○  Dessinateur : Keiko NOTOYAMA
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 8
○  Éditeur : nobi nobi!

➭ Résumé

Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la douce Misaki fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“, un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collègiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l'arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d'une maladie rare, le temps lui est compté...

➭ Avis

Une petite série que j'ai adorée et que je ne regrette pas d'avoir achetée, l'histoire et les personnages sont très touchants.



Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai) Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la clé du temps
» La Traversée du Temps
» La Traversée du Temps
» L'amour au fil du temps
» C'est le temps de tomber amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: