Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Ses Transformations et Attaques Dim 29 Mar - 12:19
Quelles sont vos attaques préférées de notre sailor?
Perso ma préférée c'est celle où elle attaque avec le bâton du coeur lunaire couplé du saint graal, c'est artistiquement merveilleux, avec des couleurs, des papillons. Je place en second l'attaque du kaléidoscope lunaire, que je trouve très belle également pour ses couleurs. En 3ème je met sa dernière attaque de la sasionn star avec la sorte de graal. (holy moon therapy kiss)
Voilà pour mon classement de mes attaques préférées, à vous.
Toutes les transfo et les attaques de notre sailor moon
Dernière édition par sailorvaness le Ven 22 Mai - 20:15, édité 3 fois
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Dim 29 Mar - 17:59
Et bien écoute j'ai le mem classement que toi. lol. Moi aussi j'adore toute les couleur, avec les papillons.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 11 Avr - 12:09
La transformation et l'attaque graal saison 3 oui je les mets en tête de tout classement. Les ailes qui apparaissent à sa transfo c'est trop beau, et tous ces papillons et arc-en-ciel aussi.
Dernière édition par sailorvaness le Ven 22 Mai - 20:15, édité 1 fois
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Mar 5 Mai - 22:10
L'attaque que je préfère est le premier sceptre de sailor moon . Et oui, ca me rappelle de bons souvenirs.
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Dim 10 Mai - 14:31
Wen laquelle avec ou sans le cristal d'argent?
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Dim 10 Mai - 17:07
Moi mon costume préféré reste celui avec le st graal et l'attaque que je préfère est celle du kaleidoscope lunaire. J'adore toute les figures quelle fait, je les connait par coeur.
Moonlight Princess
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:07
J'adore toutes ses tranformations mais j'ai une préférence pour la deuxième et je trouve la musique super. Et en attaque c'est le kaleidoscope lunaire qui est en n° 1.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:10
je me répète mais moi ma transformation restera toujours celle avec le saint graal, elle est magnifique, et son attaque associée aussi avec ses papillon et couleurs.
Dernière édition par sailorvaness le Ven 22 Mai - 20:16, édité 2 fois
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:51
Il manque juste sa transformation en Princesse Sérénity.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:56
J'essaye de réunir sa transformation en princesse pui en néo queen sérénity pour ouvrir un sujet que sur elle.
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 14:45
J'adore toutes les transformation de sailor moon. Elle est magnifique dans toutes ses tenues. Celle qui me marqué le plus c'est quand elle lance sa jambe en l'air dans le coeur. Mdr quel souplesse. merci vaness
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 5 Juin - 23:31
niveau musique c'est sa 1ère transformation après niveau costume les 2 dernières je dis pas que les 1ère sont décevantes mais pendant 3 saison rien ne change si ce n'est sa broche son cristal rouge en croissant de lune et se boucle d'oreille mais je ne suis pas sure sur ce détail. En faite je les aime toute. L'attaque que je préfère sont les ultrason et son deuxième sceptre celui que lui donne sa mère je trouve que c'est le plus beau de tout ses sceptres^^ après on à le fresbee^^
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 6 Juin - 11:40
Pour le moment (j'en suis à la deuxième saison), je regrette beaucoup sa transformation de la 1è. La musique était plus sympathique, et puis j'adorais le moment où elle fermait les yeux et ou le diadème commençait à se dessiner sur son front, je trouvais ça trop joli! Je ne veux pas regarder la vidéo je veux avoir la surprise des autres transformations ^^ mais je suis tentée, c'est mal! XD
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 6 Juin - 11:43
On aurait aimer que ça reste mais les personnage en particulier Sailor Moon doit évoluer^^"
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 6 Juin - 11:47
ah oui c'est sur que ce doit être tentant après c'est à toi de voir, mais c'est vrai que tu dois être curieuse puisque tu sais qu'elle évolue, tandis que nous quand il a été diffusé la première fois sur le club dorothée, nous n'avions pas cette curiosité puisque l'on ne savait pas que ses transformations évolueraient.
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 18 Juin - 14:52
sailorvaness a écrit:
ah oui c'est sur que ce doit être tentant après c'est à toi de voir, mais c'est vrai que tu dois être curieuse puisque tu sais qu'elle évolue, tandis que nous quand il a été diffusé la première fois sur le club dorothée, nous n'avions pas cette curiosité puisque l'on ne savait pas que ses transformations évolueraient.
C'est vrai on ne pensait pas qu'elle évoluerait mais déjà le fait qu'elle avait des pouvoirs etc c'était déjà intéressant et puis au fur et à mesure ca me plaisait encore plus, c'est toujours mieux quand ce n'est pas statique et qu'il y a une évolution.
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 18 Juin - 15:18
Oui c'est totallement vrai. on découvré chaque jour que la série passé, la bunny qui avancé face ses peures, qui évoluait. La bunny qui s'affirmé. et meme les autres sailors, qui ont toutes découvert ce qu'est une vrai amitié. Qui ont elles aussi évolué.
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 18 Juin - 18:00
mais c'est ça qui fait un bon DA, une vraie évolution
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 18 Juin - 21:37
Tout à d'accord avec toi, Vaness!! ^^
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 13:27
J'ai constaté Vaness que tu avez oublier une attaque de Sailor Moon qui apparait dans la saison 1 c'est les Ultrasons, même si c'est utilisé de manière inconsciente ça en reste une attaque. Perso c'est ma préféré dommage qu'elle ne l'utilise plus. Ah oui elle à aussi un autre pouvoir elle peut entendre des chose de loin, c'est dans l'apisode 1 quand Nanou est attaqué ses bijoux qu'elle porte au cheveux s'illumine et elle entend Nanou malgrés la distance.
C'est peut-être aussi pour ça que dans certain combat elle appararaît avec les autre sailor quand une d'entre elle est en danger et qu'elle est seule (ex épidode 70 que j'ai vu tout à l'heure avec le chagrin d'amour de Carole^^)
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 17:22
rafraichis-moi la mémoire amandine je ne vois pas pour les ultrasons?
et entendre de loin c'est pas une attaque mais une faculté, en plus elle n'a jamais été exploitée plus loin que l'épisode 1.
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 17:29
Je sais mais ça reste une attaque
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 17:32
ce n'est pas une attaque c'est une capacité comme mars ressent le danger.
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 18:45
Les ultrasons apparaissent dans l'épisode 1: Bunny se trouve devant le monstre qui veut la tué,alors elle pleure et hurle ce qui déclenche les ultrasons... Dommage qu'ils apparaissent que dans un épisode.
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 18:49
oui c'est vrai mais c'est comme les oreilles ultra sensible, ce n'est pas un pouvoir puisqu'ils n'apparait qu'une fois. c'est dommage d'ailleurs