FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans]   Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:54


Beauty and the Devil & Midnight Devil

Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans] Beauty-and-the-devil-1-soleil Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans] Midnight-devil-1-soleil

➭ Informations

○  Titre Original : Mitsuiro Devil (Beauty and the Devil), Koiiro devil (Midnight Devil)
○  Année de Publication : 2009
○  Scénariste : Hiraku MIURA
○  Dessinateur : Hiraku MIURA
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 1 (Beauty and the Devil) - 5 (Midnight Devil)
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Rin hashibana vit seule avec son grand- père. alors qu’elle se rend au sanctuaire pour prier les dieux comme chaque jour, elle croise le chemin de Charles, un démon en recherche de sang frais et attiré par la demoiselle. le garçon est aussi cruel qu’égocentrique. et bien qu’elle tente de s’en défendre, Rin ne semble pas en mesure de lui résister. Sa vie ne sera désormais plus comme avant...

➭ Avis

Vous devez vous dire mais c'est quoi le bin's dans cette fiche xd

Donc pour vous expliquer, l'auteur a écrit a l'origine un oneshot qui est Mitsuiro Devil (Beauty and the Devil), puis a finalement décider de faire une suite sous le nom Koiiro devil (Midnight Devil).

Du coup, j'ai beaucoup hésiter a faire 2 fiches ou 1 seule ^^! Et comme l'un est la suite de l'autre, j'ai finalement fait qu'une fiche, si vous préférer que je sépare, je ferais un autre sujet ^^.

Sinon j'ai beaucoup aimer cette histoire (même si j'ai pas aimer le tome 4 de Midnight Devil ^^!), il y a des scène assez explicite donc avis aux plus jeunes ^^ Les graphismes quand a eux sont vraiment très jolis ^^.



Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty and the Devil & Midnight Devil [+ 14 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Children
» Beauty
» Devil Devil
» Beauty inside
» My ID Is Gangnam Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Josei-
Sauter vers: